Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

+2
Annouk
claire-lolli
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par claire-lolli Mer 18 Avr 2012 - 18:47

Bonjour à tous !

Alors je me présente :

Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans, je vis en France, en moselle.
Je n'ai pas de soeur ou de frère avec qui partageait ma passion et c'est bien dommage !
Alors j'ai découvert la K-pop début 2010, et grâce à elle, j'au pu ouvrir les yeux sur les chansons qui passaient à la radio ou autre Déjà que les chansons françaises n'étaient pas géniales, c'est surtout les tubes qui viennent des U.S.A, c'est toujours la même chose, les paroles sont vraiment,..., bon voilà pour certaines, la musique HFCSI est pas recherchée et c'est pareil partout tfacon et les clips je n'en parle même pas ( il se sentent obligés de mettre des filles à moitiés nues ou quoi ?!!). Enfin bon, je ne vais pas faire de débat X)
J'aime bien tout les groupe mais je suis tout pariculièrement attachée au MBLAQ, au EXO et au X-5 ! Je suis donc une A+ et une EXOtic ! Dommage qu'il n'y est pas de noms pour les X-5 ! Après les groupes qui suivent sont les U-Kiss, 2PM, SHINee, Big Bang, CN Blue etc...En fille ce sont les F(x) et les Girl's day qui mènes !
A part la K-pop j'écoute de l'éléctro (Kaskade, Deadmau5,..) et un peu de rock-métal (Ramstein et Slipknot)

Voilà sinon mes idoles sont Mir (MBLAQ) Nichkhun (2PM) Kevin( U-KiSS) Kris (EXO-M) et comme acteur ce sont Jeong Il woo et Yu Seug Ho !
Voilà si vous avez des questiosn n'hésitait pas !
Vous pouvez très bien me demander mon adresse msn et facebook X) !

Bisou bisou !
avatar
claire-lolli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Thionville, sur le bord de la moselle avec ma musqiue

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par Annouk Mer 18 Avr 2012 - 18:55

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!

Merci d'avoir lu le règlement !

j'aime bien tout tes groupes sauf les girl's day >.<"
Oooh j'adore Jeong Il Woo aussi !!!! tu es là pour Flower Boys Ramyun Shop ?
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par HatakeGirl Mer 18 Avr 2012 - 19:32

bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi et merci d'avoir lu le règlement ( sa fait répétitif avec Unnie (Annouk5), mais bon profite c'est pas souvent où il y a deux admins sur une même présentation ^^ )

Alors pour les groupes pas mal ^^ Mis à part les MBLAQ, les U-Kiss et les SHINee (difficile moi ? non pas du tout XD)

HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par claire-lolli Mer 18 Avr 2012 - 19:39

Eh bien je suis enchantée que mes deux premières réponses viennent des Admins ! De rien pour le règlement :) Après je veux dire, chacun à ses préférences au niveau des groupes, franchement chui pas difficile (sauf en live) mais je suis plus stricte sur les groupes féminins..J'ai oubliée de cité un groupe que j'adore les Dal-Shabet ! Et bien je ne suis pas là particulièremenbt pour Flower boy ramyun Shop, je suis déjà inscrite sur Mystery drama kiss again et on ma dit de venir ici pour les DDl donc me voilà !

Au faite merci pour l'accueil ;)
avatar
claire-lolli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Thionville, sur le bord de la moselle avec ma musqiue

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par Gladys-chan Sam 21 Avr 2012 - 15:07

Bienvenu dans ce forum !
Les admins sont venus t'accueillir, et voilà les membres (les sales gosses) qui débarquent !
Quand j'ai lu ta présentation, j'ai trouvé plein de points communs avec ma façon de penser ! Surtout ton
Déjà que les chansons françaises n'étaient pas géniales, c'est surtout les tubes qui viennent des U.S.A, c'est toujours la même chose, les paroles sont vraiment,..., bon voilà pour certaines, la musique HFCSI est pas recherchée et c'est pareil partout tfacon et les clips je n'en parle même pas ( il se sentent obligés de mettre des filles à moitiés nues ou quoi ?!!)

Je vois que des bon groupes dans ta liste et certains que je ne connais pas, je vais donc passer sur Youtube !
Juste une dernière question : Tu regarde des dramas ? Ton drama favoris ? (En faite ça en fait 2 mais bon)
Amuse toi bien !!!
Gladys-chan
Gladys-chan
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne :D

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par JIJI Sam 21 Avr 2012 - 21:45

Bienvenue à toi ^^
JIJI
JIJI
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

http://www.tvxqktfansub.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par Alpha57 Dim 22 Avr 2012 - 9:58


Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le fofo ^_^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par claire-lolli Dim 22 Avr 2012 - 11:05

Merci à tous ! Alors pour répondre à Gladys-chan oui je regarde des dramas (j'ai une sacrée liste même !). Il y a beaucoup de drama que j'ai appréciée mais je dirais que You're beautiful est mon favoris X) !
Voilà <3 !!
avatar
claire-lolli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Thionville, sur le bord de la moselle avec ma musqiue

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver  !  Empty Re: Une nouvelle membre tout aussi folle de la Corée vient d'arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum