Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hi <3 une nouvelle membre

2 participants

Aller en bas

Hi <3 une nouvelle membre  Empty Hi <3 une nouvelle membre

Message par missdragon Mer 21 Mar 2012 - 15:48

Hello !!

Mon pseudo et "missdragon", j'ai choisit se pseudo car un dimanche je regardais un film et dans ce film le personnage principaux a appelé une fille asiatique "miss dragon" depuis j'aime se Pseudo. ;) J'ai 15 ans. J'habite en France. J'adore la Corée du Sud , je suis fane de la culture, de la Kpop et le style j'adore !! Je n'ai jamais visité un pays asiatique mais c'est mon rêve !!:) Mes groupes préféré sont: MBLAQ, Miss A, Big Bang, Sistar, 2PM, SNSD, 2AM, 2NE1, Beast, B1A4, B.A.P, Ailee, G.NA, CNBlue, Secret, Super Junior, Teen Top, U-Kiss, T-ara et plein encore !!! J'adore Boy Over Flower, Dream High 1 et 2, Secret Garden, You're Beautiful, City Hunter, You've Fallen for Me et plein d'autre comme Drama !!je n'est pas vue beaucoup de film mais j'aime bien Sunny, Blind, 200 Pound Beauty ! Lee Min Ho, Park Shin Hye, Jang Geun Seok,Ku Hye Seon et d'autre que je me souvient plus sont de très très bon acteur/actrice.
J'ai connue se forum en cherchent des drama!! HFMSN

Merci de m’accueillir




Dernière édition par missdragon le Dim 25 Mar 2012 - 11:40, édité 4 fois
missdragon
missdragon
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : France

http://fr.soompi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi <3 une nouvelle membre  Empty Re: Hi <3 une nouvelle membre

Message par Alpha57 Mer 21 Mar 2012 - 16:59

Bienvenue a toi et surtout amuse toi bien parmit nous ^^

Mais file relir le règlement tu as oublier une petite chose dans ta présentation fightiing ^^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum