Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Night04 me voilà!

3 participants

Aller en bas

Night04 me voilà! Empty Night04 me voilà!

Message par Night04 Jeu 29 Mar 2012 - 19:11

Bonjour Bonjour!!!

Bon alors comme je ne veux pas commencer en faisant une grosse boulette, je vais être bien sage et m'appuyer sur le modèle pour me présenter.

1)Pseudo: Night04
2)Pourquoi ce pseudo : Alors très bonne question... Je pense que c'est parce que j'adore la nuit et que mon mois de naissance est le mois d'Avril du coup en faisant le mixte des deux ça fait Night04.
3)Age: 23 HFNF4
4)Localisation: Vierzon, dans le Centre.
5)Passions:Les dramas, la musique, la pâtisserie, et beaucoup d'autres choses!
6)Dramas favoris : Full House, Wonderful Life, Princess's Man, Smiling Pasta, Shining Inheritance, Sungkyunkwan Scandal, You're Beautiful, bon je vais arrêter ma liste là, mais il y en a tellement!
7)Films favoris : La revanceh de Sophie, 200 Pounds Beauty...
8)Mangas/Animes préférés : Au risque de me prendre des Pierres... Dragon Ball Z!! Night04 me voilà! 983745984
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang, TVXQ, BEAST, U kiss, Infinite, et puis plein d'autre!
10)Musiques préférées : Paradise des Infinites!!! Quoique... Les Big Bang j'aime vraiment beaucoup de leur musique!!!
11)Acteur/Actrice préférés: Eugene, Horikita Maki, Park YooChun, Bi Rain, et plein plein d'autres! Ils sont tellement beaux et tellement doué pour jouer qu'on tombe bien vite sous leur charme... Ou alors c'est moi qui suis trop facile à séduire! Night04 me voilà! 1447589260
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Malheureusement non, mais je compte bien y remédier dans 3 ans maximum lorsque j'aurais finis mes études! Je pense à la Corée en particulier.
13)Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'une amie qui est elle même inscrite sur ce forum.

Voilà! J'ai essayé de ne pas faire de faute mais à mon avis j'ai du en faire. Je suis très mauvaise en orthographe, grammaire et autre... J'en suis désolée... Je vais essayer de faire attention à ma manière d'écrire!!!
Sur ce, je vous laisse!!
Passer une bonne journée!!! Bon courage pour votre travail!


Dernière édition par Night04 le Jeu 29 Mar 2012 - 19:29, édité 1 fois
avatar
Night04
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Vierzon, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Night04 me voilà! Empty Re: Night04 me voilà!

Message par Annouk Jeu 29 Mar 2012 - 19:19

Bienvenue parmi nous !!!!!

Alors tu n'as pas fait de grosse boulette ! Tu as juste oublié un petit truc dans ta présentation ^^ Relis bien le règlement et tu trouveras :D

Facile à séduire ? C'est normal ! je pense qu'on l'est toutes ! Night04 me voilà! 983745984

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Night04 me voilà! Empty Re: Night04 me voilà!

Message par Night04 Jeu 29 Mar 2012 - 19:33

En relisant bien le règlement, j'ai effectivement vu ce dont tu parlais. Désolée comme je n'y avais pas accès auparavant, je n'y suis pas retournée ensuite. Désolée, il me semble que j'ai réctifié ce dont tu parlais.
Une chose est sur moi il y a beaucoup d'acteur masculin que j'adore! Et beaucoup moins d'actrice qui me plaise même si certaine j'en suis totalement folle, comme l'actrice Shin Min Ah, que je trouve vraiment magnifique.

Merci pour l'accueil et une fois de plus désolée pour l'oublie.
avatar
Night04
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Vierzon, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Night04 me voilà! Empty Re: Night04 me voilà!

Message par Miss_fofolle Dim 1 Avr 2012 - 12:22

Ma Night d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Night04 me voilà! 3533750866

Bienvenue !!! Night04 me voilà! 3418092307

ça fais longtemps que je t'ai pas vu sur un fofo xD
Mais ici ils sont tous gentils et un peu fou.

Ils sont tellement beaux et tellement doué pour jouer qu'on tombe bien
vite sous leur charme... Ou alors c'est moi qui suis trop facile à
séduire! Night04 me voilà! 1447589260

Oui tu es une fille facile !!! Night04 me voilà! 1574981070 Mais j'avoue qui ne l'est pas devant tous ces BG (se rattrape comme elle peut Night04 me voilà! 3622819031 )
Tu sais que Ze Te N'Aimmeuhhhhhhh !!!!!

Amuse toi bien sur le fofo !!!

Night04 me voilà! 3011711443
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Night04 me voilà! Empty Re: Night04 me voilà!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum