Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Me voilà! :D

2 participants

Aller en bas

Me voilà! :D Empty Me voilà! :D

Message par Malicia Ven 10 Fév 2012 - 20:24

*HUM HUM*
Ôhayo! Watashi wa Seshiru desu :D.
Merci pour la "présentation" de base car je suis à court d'idées! ^^'

Pseudo: Malicia.
Pourquoi ce pseudo: Parce que . Je plaisante! Bah en fait c'est juste un surnom que j'ai depuis longtemps parmi tout les autres! Sinon vous pouvez m'appeler Cécilia, SILJA ou HFMSA au choix, ^^' à vous de voir! ;)
Âge: 19 ans. Bientôt 20.
Localisation: Sud-Ouest de la France. J'habite dans les Pyrénées à une heure de la frontière espagnole! (: Mais il se trouve que je compte bientôt partir pour la Suède -croise les doigts- car j'adore ce pays et sa langue/culture depuis toujours! J'en profite pour rajouter ici que je suis eurasienne. moitié scandinave/asiatique (Suède/Norvège & Viet/Philippines/Japon).
Passions: Les langues étrangères et l'histoire-géographie car j'adore apprendre!! *.* ♥️. J'adore lire et écrire aussi, et regarder des dramas of course! :P
Dramas favoris: Kimi wa petto, Hana Yori Dango, Atashinchi no Danshi, Ouran High School Host Club, Star Falling From The Sky, Heaven's Tree, You're Beautiful, Dramas historiques en général, etc.
Films favoris: Black Book, The Pianist, Mémoires d'Une Geisha, Nana, Films de productions Scandinaves et Hong-Kongaises.
Mangas/Animes préférés: One Piece, Love Hina, Ouran High School Host Club, Hana Yori Dango, etc.
Chanteurs/Groupes préférés: Pas en particulier. Mais d'asiatique j'aime beaucoup IU, B2ST, Hyun-Joong, Rainie Yang, Koike Teppei, Yamapi ♥️ , etc.
Acteur/Actrice préférés: Alexander Skarsgård, Yamashita Tomohisa, Gong Li.
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Non mais j'y compte bien! J'aimerais un jour aller avec ma cousine ou d'autres membres de ma famille au Japon. Et j'adorerai aller en Corée du Sud car j'ai beaucoup d'amis et d'affinité avec ce pays. (: Et aller un jour à Jeju aussi! *.*
Comment avez vous connu le forum: Sur internet en cherchant un drama je suis tombée par hasard sur le fofo' alors par curiosité j'me suis dis "Je vais m'inscrire" :P

Me voilà! :D 2319691016
Yoroshiku onegaishimasu !

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez-pas.
Même si je suis super timide en général, je ne mords pas!

~Désolé d'avance pour les fautes mais mon français est vraiment médiocre mais comme se n'est pas ma seule langue maternelle ceci explique cela! -cherche une excuse- (X ...
& J'ai bien lu le règlement de A à Z! :P Parce que je suis une gentille fille!! (a). -MWAHAHAHAHA- Me voilà! :D 983745984

Et je tiens aussi à vous remercier de votre accueil sur le forum!!

Me voilà! :D 653713924

Malicia
Malicia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénées.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D Empty Re: Me voilà! :D

Message par Annouk Sam 11 Fév 2012 - 11:40

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir lu le règlement et fais une présentation si complète ! Me voilà! :D 3472156054

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D Empty Re: Me voilà! :D

Message par Malicia Sam 11 Fév 2012 - 14:27


Merci beaucoup! :D
Amuse toi bien ici ^^
Ouioui, j'y compte bien! :P

Me voilà! :D 2319691016 .

Malicia
Malicia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénées.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà! :D Empty Re: Me voilà! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum