Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

5 participants

Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par ShinMinYoung Sam 24 Mar 2012 - 20:43

( désole je suis nul en orthographe il y aura sans doute beaucoup de faute d'orthographe -_- ) Coucou tous le monde avant de commencé la vrai presentention je vais vous raconter un peu comment j'ai découvert le monde asiatique Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2990636004 j'ai découvert les dramas pendant les vacances d'été et j'ai tout de suite accroché j'avoue ^ ^ Après avoir regardé Dream High 1 je suis devenue encore + Fan en particulier de la musique Coréenne et j'ai commencer a m'interesser de plus en plus de la culture Coréenne que j'adore et j'aimerai un jour allé en Corée du SUD Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2155288934HFSSG

1)Pseudo: ShinMinYoung
2)Pourquoi ce pseudo :jai choisis ce pseudo parceque c'est mon nom en Coréen Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 3864879675
3)Age:15
4)Localisation:Belgique(Bruxelle) et oui la K-POP n'a pas de frontiere et temps mieux
5)Passions:j'aime lire , la photographie et la musique
6)Dramas favoris :j'en ai plusieurs comme City hunter, Brilliant Legacy, Dream High,Shut Up Pretty BBoys Band,Bad Boy,et d'autre encore
7)Films favoris :Always , Daisy,
8)Mangas/Animes préférés :Death Note,Vampire knight ,itazura na kiss
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : MBLAQ,2PM ,2AM,MISS A(suzy) ,BEAST,TABLO,BIGBANG,BI RAIN , TAEYANG, IU,JAY PARK,DBSK,FT.ISLAND,SS501 et d'autres
10)Musiques préférées :je les aime TOUTE Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2603259518
11)Acteur/Actrice préférés:Han Hyo-Joo, Bi Rain,Han Ga In, Jung So-Min,PARK SHIN-HYE
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'aimerai vraiment visité la Corée du sud

13)Comment avez vous connu le forum :en recherchant flower boy ramyun shop en vostfr :D
ShinMinYoung
ShinMinYoung
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par HatakeGirl Sam 24 Mar 2012 - 23:15

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par ShinMinYoung Dim 25 Mar 2012 - 22:26

mercii beaucoup :D
ShinMinYoung
ShinMinYoung
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par Chibikyuu Lun 26 Mar 2012 - 10:05

Bienvenue à toi ma nouvelle sale gosse et merci d'avoir correctement lu notre règlement Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2619555490

Amuse toi bien avec nous et n'hésite à mettre du mouvement sur ce forum déjà pas mal agité Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 4165991334
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par ShinMinYoung Lun 26 Mar 2012 - 19:50

merci beaucoup et dés que mes vacances commence c'est a dire demain Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2184292159 je vais envahir ce forum Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 4036454645
ShinMinYoung
ShinMinYoung
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par Annouk Mer 28 Mar 2012 - 11:45

Bienvenue parmi nous !!! (pardon d'arriver après tout le monde Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2574002215 )

Merci d'avoir lu le règlement ! ^^

Oooh une belge ! Pas que je me sente seule mais contente d'en voir d'autres Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D 2155288934
Comment ça déjà en vacances ? X)

Amuse toi bien ici !!!!
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par ShinMinYoung Mer 28 Mar 2012 - 13:53

he ouiii je suis en vacance et je vais pouvoir terminer tous mes drama en courr  hihi^^
ShinMinYoung
ShinMinYoung
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par nini-chan Jeu 29 Mar 2012 - 3:18

Welcome ! Amuses-toi bien par ici ! ^^
nini-chan
nini-chan
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D Empty Re: Anneyong tous les fans de dramas et musiques asiatique :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum