Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit

3 participants

Aller en bas

Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit Empty Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit

Message par cannelliah Jeu 22 Mar 2012 - 21:30

Cannelliah,
Je suis originaire d'un île où il fait chaud et qui sent bon les épices d'où la racine cannelle de mon pseudo !
J'ai 30 ans (bientôt 31)
Vit en Ile de France, plus précisément en Seine et Marne
J'aime manger (je suis gourmande), la musique en particulier le chant, la vie quoi !
j'aime en général les dramas plutôt comiques tel nodame cantabile, mais d'autre plus dramatique tel love shuffle
Films favoris : My sassy girl
Mangas/Animes préférés : paradise kiss, nana
JE n'ai jamais visité de pays asiatique à mon grand regret, mais si je pouvais partir demain ce serait en corée du sud ou au japon sans hésité
J'ai connu ce forum via google en recherchant des liens dll
Voilà pour le petit aperçu de moi !
cannelliah
cannelliah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit Empty Re: Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit

Message par Alpha57 Ven 23 Mar 2012 - 8:37

Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le FoFo ^^

Mais tu devrais rééditer tes messages quand tu as oublier quelque chose sa t’éviterais des double post Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit 3071176033
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit Empty Re: Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit

Message par Chibikyuu Lun 26 Mar 2012 - 10:30

... et ma colère par dessus le marché !! XD

Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous !
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit Empty Re: Cannelliah...1)Pseudo: 2)Pourquoi ce pseudo : 3)Age: 4)Localisation: 5)Passions: 6)Dramas favoris : 7)Films favoris : 8)Mangas/Animes préférés : 9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 10)Musiques préférées : 11)Acteur/Actrice préférés: 12)Avez-vous déjà visit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum