Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

5 participants

Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alya Dim 11 Mar 2012 - 18:53

ATTENTION PAVE !!!!! :D

Hello Hello!!!


Alors, euh, mon prénom étant peu commun, je vais le garder pour moi et vais vous demandez de m'appeler Alya, nom d'un des personnages que j'ai créé pour mon roman (oui parce que j'écris des romans, mais je vous arrête tout de suite, je n'ai encore rien publié pour le moment parce que je n'ai encore jamais fini une histoire... mais je vais le faire!! J'y tiens!)

Bref, donc je suis Alya, née le 20 avril comme vous pouvez surement le voir sur mon profil!
J'adore tout ce qui touche à l'Asie et surtout à la Corée du Sud (et au japon). En fait, au départ, je ne m'intéressais absolument pas à ce genre de trucs mais voilà, quand on a un ami qui est à fond dessus, il arrive toujours un moment donné ou un autre où il vous fait partager un truc, une musique, une série. Au début, franchement, j'étais dubitative mais assez rapidement, je suis devenue accro. Mon pote en question m'a fait découvrir des trucs du japon, du type animés, dramas, musique (bon et les mangas mais pour ça, je dois l'admettre, je ne l'avais pas attendu, j'aimais déjà beaucoup ça)... Et donc me voilà partie à fond dans le visionnage du monde japonais et puis pof, j'essaie un drama coréen. You're Beautiful. Bon, à la base, j'ai failli laisser tomber parce que je ne reconnaissais aucun mot puisque le japonais n'a rien à voir avec le coréen. Mais bon, je me suis laissée tenter et finalement, j'ai regardé le drama en entier et c'est à ce moment là que j'ai plongé dans le monde coréen et j'avoue que maintenant, je trouve la langue coréenne plus belle (plus chantante) que le japonais... Et ceux qui sont pas d'accord, écoutez une chanson de F.T. Island, la voix de Lee Hong Ki vous fera forcément changer d'avis!!! *grosse fan* XD
Houla la, je viens de me rendre compte que ma présentation ressemble plus à un vague pâté informe qu'à une fiche propre et claire... Navrée ^^"


Donc voilà... et c'est pas fini!!! (oui, quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore!!!)
Je vais sauter quelques lignes de temps en temps, histoire d'aérer et d'avoir, ne serait-ce qu'une personne qui ait le courage de lire ce tas de mots compacts... Merci à cette personne (ou ces personnes) qui ont le courage de tout lire! Et félicitations !!


Alors, au niveau de mes groupes préférés, je ne vais surprendre personne, il y a:
* F.T.Island
* C.N.Blue
(on remarque l'influence de You're Beautiful)
* 2AM
* 2PM
* KAT-TUN
* SHINee
* Super Junior
* SS501

[...] et bon je m'arrête là pour la musique parce que sinon, on en a pour un moment (bien que je sois aussi dingue d’Infinite, B1A4, BEAST, T-ARA, Girls Generation, Brown Eyed Girls,T Rax… bon okay okay, j’avais dit que j’arrêtais U.U).


Dramas favoris: You're beautiful (je sais, je me répète), Coffee Prince, Playful Kiss, Hana Yori Dango, Koizora (j'ai pleuré à quasiment tous les épisodes), City Hunter, Paradise Ranch, Dream High (saison 1 et sûrement la 2 aussi partie comme je suis…), Love Buffet, Oh my lady ! , Skip Beat, et tout un tas d'autres mais d'ici là que la bouillie qui me sert de cerveau se souvienne de la liste complète, tout le monde se sera endormi... (ou pendu =.= ‘’)

Acteurs favoris: Lee Hong Ki (imparable), Seto Koji, Kim Hyun Joong, Lee Hyun Woo (de God of Study, j'adore son sourire)... Lee Min Ho, Jong Yong Hwa, Kang Min Hyeok, Kim Bum… et tellement d’autres !!! :3

Actrice favorites: Jung So Min, Lee Da Hae, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Park Min Youn ...


Sinon, je ne suis jamais allée dans un pays asiatique mais je compte bien changer ça! Je suis actuellement en train d'économiser pour aller en Corée du Sud avec une pote et je pense que j'irais volontiers faire un tour au Japon aussi... Mais je vais attendre d'être assez riche pour ça (et éviter soigneusement la zone de Fukushima >.< Fighting les Japonais!!!)

Ensuite, venons en à ce que j'aime. Bon, sans surprise, la Corée du Sud et le Japon. Et la Taïwan :3 Sinon, j'aime beaucoup les sucreries et mange régulièrement du chocolat (sans grossir ce qui fait enrager à peu près tout mon entourage), j'aime lire (un peu de tout, mais surtout du fantastique... mais des trucs style Edward Cullen, sans vouloir être offensante, c'est pas franchement... uhm... ma tasse de thé, on va dire, quoique les livres étaient pas mal, mais les films sont un échec =.=’) et j'adore écrire. Principalement écrire des histoires longues destinées à être des romans, mais comme j'ai souvent une idée à laquelle je tiens (de scénario ou de personnage) qui ne peut pas être intégrée l'histoire que j'écris, je crée une nouvelle histoire et finis par abandonner la première... Du coup, je dois avoir quelque chose comme une dizaine de romans commencés et loin d'être finis ^^" mais actuellement, celui que j'écris fait 300pages et rien n'entrave mon obscur cerveau, donc je pense qu'elle est peut être "l'élue" qui aura l'honneur d'être terminée... Enfin, on verra =) même si en parallèle j’en écris une autre qui devait être courte mais prend de grandes proportions inattendues donc je redoute un nouveau mode « pause » sur l’histoire de 300 pages… Ouh la, je m’étale et raconte ma vie Oo’

Sinon, pour les curieux, j'ai quelques textes courts publiés sur un site, donc si ça vous intéresse, demandez moi le lien =D
D’ailleurs, sur ce site, il y a mon roman actuel de 300 pages aussi (enfin seulement le début, j'ai pas publié la suite. Il doit y avoir les 10 premières pages je crois), il s'appelle Le Pouvoir de la Végétation.


Enfin, ce que je déteste... voyons... Les menteurs, les gens qui emmerdent le monde, ceux qui comprennent rien et qui insultent le monde asiatique, les contrôles (et concours), les doublants de la fac de médecine qui beuglent des slogans à la con pendant les cours (même si je suis bien partie pour en faire partie l’année prochaine ^^’) et les gens qui profitent des autres sans dire ni merci ni merde, et la masse de boulot en médecine qui me réduit mon temps de dramatage à quasi néant, c’est déprimant ><



Euh voilà, je crois que j'ai fait le tour (long mais nécessaire).

Franchement, si quelqu'un a tout lu jusqu'ici, RESPECT!!!
Je crois que je ne me serais même pas lue moi même -.-‘’



Bref merci!! (et j’espère n’avoir provoqué aucun suicide ^^’)


PS: HFASA
Alya
Alya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alpha57 Dim 11 Mar 2012 - 20:55

Bienvenue a toi sur le FoFo et amuse toi bien parmi nous ^^



J'adore ta présentation haute en Couleur....Et les groupes que tu écoutes sont geniaux encore bienvenue a toi Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) 1306625515
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alya Dim 11 Mar 2012 - 22:23

Merci ;) contente que mes goûts soient partagés !! :D
Alya
Alya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Annouk Lun 12 Mar 2012 - 13:38

Bienvenue parmi nous !

Superbe présentation ! ça ne m'a pas paru long du tout ça se lit facilement ^^

Moi je veux bien le lien pour lire tes petits textes ^^

On a presque tous commencé avec You're Beautiful ! ^^

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alya Lun 12 Mar 2012 - 15:35

Oui, You're beautiful, c'est le meilleur moyen pour plonger dans l'univers coréen et se laisser bercer par ses vagues!! :3

Je te poste le lien ici ou par MP ? (je sais pas si ici ce serait considéré comme de la pub ^^')
Alya
Alya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Annouk Lun 12 Mar 2012 - 16:48

Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par sunako Sam 24 Mar 2012 - 0:43

Juste un petit message pour saluer une jolie présentation, longue soit, mais charmante et sans fautes d'orthographes! Et ça me fait penser qu'il me faut ajouter "manger" dans mes passions !

En tout cas, on voit que tu as un réel plaisir d'écrire et de partager, continues.

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) 1175935922
avatar
sunako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alya Sam 24 Mar 2012 - 7:31

Haha ! Contente d'avoir reussi a eradiquer les fautes ;)
Et oui ecrire est un plaisir au meme titre que manger XD

En tout cas merci :D
Alya
Alya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par saly Sam 24 Mar 2012 - 18:40

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) 4270078285 quelle jolie présentation, je l'ai lu avec grand plaisir.

tu as l'air très aventurière, je serai très heureuse de lire un de tes romans.

Fighting pour trouver tes fins.
saly
saly
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 44
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Alya Sam 24 Mar 2012 - 18:55

Merci ^^ oui un petit coté aventuriere x)
Si tu es curieuse, je t'envoie mon site par MP ? Ou tu preferes lire le debut d'un de mes romans (ils ne sont pas sur le site, sauf un mais y a que le premier chapitre...)
Alya
Alya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;) Empty Re: Anneyong !! Voilà la présentation de moi-même ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum