Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ANNEYONG !!!!!

4 participants

Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty ANNEYONG !!!!!

Message par Calienne Mar 8 Mai 2012 - 20:21

Pseudo: Calienne
Ville: Nantes
Passions/Passe-temps : Voile, Photo, Guitare, regarder des dramas quand j'ai des migraines ANNEYONG !!!!! 1858001951
Que fais tu dans la vie ? : Je vais au centre de torture obligatoire ANNEYONG !!!!! 570378968
Depuis quand es tu fan du monde asiatique ? : Août dernier
Qui ou qu'es-ce qui t'as amené(e) à connaître le monde asiatique et à l'aimer ? :Je suivais un blog de lecture en ligne où j'ai vu un jour un appel au secours qui recherchait de l'aide niveau traduction d'animés. Et je me suis donc proposée. (Ce fut d'ailleurs la plus GROSSE connerie de ma vie. Mais maintenant ça me manquerait ^^' et non je ne suis pas Maso ANNEYONG !!!!! 302727789 )
Aimes tu la cuisine asiatique ? : TROOOOOOOOOOOOOP !!!!
Quels pays as tu déjà visité ? : La Grèce, la Sicile, l'Espagne, l'Angleterre, Allemagne, La Suisse, L’Italie, la Réunion, le Maroc, la Chine et le Japon sont prévus pour les 4 prochaines années on va dire.
Quelles langues parles tu ? Français, Anglais, Allemand, je me débrouille en Grec, et je comprend maintenant à force de regarder des dramas, un peu le japonais et le coréen.
Ton top 10 des Dramas : King 2 hearts, City Hunter, Dream High, Personal Taste, Rooftop Prince, Secret Garden, Heartstrings, Flower Boy Ramyun Shop, Protect the boss et Shut Up Flower Boy Band. => Par contre, je peux pas donner d'ordre précis... JE LES AIME TOUS ANNEYONG !!!!! 1167298524 !!!
En Film : Euh... Speedy Scandal, Mr Idol. Là c'est tout ce qui me vient à l'esprit
Acteur(s) / Actrice(s) favori(s) : Lee Seung Gi, Ha Ji Won
Musique asiatique ? : Tout le temps, mais tout le temps, en permanence !!!! Plus que ça d'ailleurs !!!
Groupe favori / Chanson favorite :Je vais pas les citer tous sinon vous allez vous ennuyer ^^' alors...
Big Bang, Shinee, Exo-K, CNBlue, Nu'EsT, Se7ven, Jang Woo Hyuk, B1A4, 2PM, 2AM, Miss A, IU, Block B, B2ST, Infinite, 2NE1, Led Apple, Btop... Bref voilà quoi...
Aimes tu les Mangas/Animes ? Si oui les préférés : Kamisama Wo Memo Chou (c'est mon premier projet ANNEYONG !!!!! 983745984 ), Ao No Exorcist, Black Butler, Artelier Collection, Reborn...
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant The marriage plot
Quelque chose de plus à nous révéler sur toi ? : Je hais mon réveil HFCSE, je kiff trop les tortues, mon voisin d'en face en
cours me gonfle à mort, je suis allergique au lait, j'arrive à choper des coups de soleil quand y-a PAS de soleil, je reviens de Sicile et c'était TROP énorme, ma souris a plus de batterie, j'ai mangé des pâtes super épicées alors que j'avais les lèvres gercées ... Je crois que j'ai fait le tour...

Si vous avez encore des questions, hésitez pas ANNEYONG !!!!! 2472057929 !
ANNEYONG !!!!! 3388820810


Dernière édition par Calienne le Mar 8 Mai 2012 - 22:33, édité 2 fois
Calienne
Calienne
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par MagicStar57 Mar 8 Mai 2012 - 21:52

Calienne a écrit:
Musique asiatique ? : Tout le temps, mais tout le temps, en permanence !!!! Plus que ça d'ailleurs !!!
Groupe favori / Chanson favorite :Je vais pas les citer tous sinon vous allez vous ennuyer ^^' alors...
Big Bang, Shinee, Exo-K, CNBlue, Nu'EsT, Se7ven, Jang Woo Hyuk, B1A4, 2PM, 2AM, Miss A, IU, Block B, B2ST, Infinite, 2NE1, Led Apple, Btop... Bref voilà quoi...

En commun on a BiGBANG, EXO, CNBlue, NU'Est,, 2PM... *-*
Bref, bienvenue à toi, et amuse-toi bien ^^
MagicStar57
MagicStar57
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par HatakeGirl Mar 8 Mai 2012 - 22:02

Bienvenue à toi sur le forum... amuse toi bien parmi nous ^^ mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par Calienne Mar 8 Mai 2012 - 22:29

Oui alors ça...
J'ai absolument rien compris...

Edit: après une enquête approfondie...
Il me semble que j'ai trouvé ^^

ReEdit: J'allais oublier le plus important... MERCIII !
Calienne
Calienne
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par Alpha57 Jeu 10 Mai 2012 - 16:28


Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le Fofo ^_^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par Calienne Jeu 10 Mai 2012 - 18:30

Merci !!!!
Calienne
Calienne
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANNEYONG !!!!! Empty Re: ANNEYONG !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum