Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

4 participants

Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Melyiinda Jeu 1 Mar 2012 - 1:05

Je déteste les présentations je ne sais jamais quoi dire mais puisqu'il faut le faire, je vais la faire bien !

Alors béh vous l'avez surement vue mon pseudo c'est Melyiinda, j'ai mis ce pseudo parce que je m'appelle Mélinda donc j'avais pas envie de cacher mon prénom sous un pseudo alors je l'est juste modifier.

J'ai 18 ans dans quelques semaines le printemps que j'attends avec impatience me mets un an de plus sur ma téte bientôt, je suis de la région de Picardie là où la pluie & le brouillard est au rendez-vous.

Mes passions sont la danse classique, les livres je les dévores, dormir, la nourriture & les sorties...

Par contre pour la question de mes dramas favoris le soucis ce que je les aimes tous... Ce qui me vienne à l'ésprit sont heartstrings, My princess, Marry me, Mary, Dream, You're beautiful, Devil Beside you, shining inheritance, Hana yori dango...

Mes films favoris y'en a tellement Pearl Habor; the Notebook, Twilight, heaven's postman et j'en passe.

Mes mangas/Animes préférés donc j'en est vue aussi tellement que je ne sais pas trop... Bokura ga ita, Kaichou wa maid sama...

Chanteur/se ; Groupes préférés, ah c'est dure y'en a trop ! One direction, G.NA, SS501, Soprano, Adel...

Musiques préférées : J'en écoute téllement que la c'est dur aussi...

Acteur/Actrice préférés, vous êtes dure je l'est aimes tous moi.Ce qui me sont en téte en ce moment sont Jung il woo, Jung yong hwa...

Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?. J'ai déjà était à Taiwan mais il y'a encore une partie des pays asiatique qui me font réver, c'est un projet qui se réalisera bientôt j'éspére donc le japon, la Corée & la Chine.

Comment avez vous connu le forum, aahhhhh sa fait 3 jours que je cherche comme une folle flower boy ramyun shop, d'ailleurs je suis en train de mourir d'impatience et je suis tomber sur vous (:

HFMSA, j'ai le droit de mettre mon petit commentaire je pense. Déjà un grand merci & un grand bravo c'est un travaille de fou que vous faites et pour ça je vous admire vraiment beaucoup.

Et par contre il est 01h22 et à cette heure ci je ne suis plus sur de comprendre, il faut que je poste 12 nouvelle discutions ou commentaire avant d'avoir l’accès au DDL ?

Bisous tous le monde et je m’excuse pour cette longue longue présentation ! (:
Melyiinda
Melyiinda
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Chibikyuu Jeu 1 Mar 2012 - 15:53

Bienvenue et merci d'avoir lu notre règlement correctement. "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 1231878489

Ensuite, si tu es venu pour Flower Boy, tu ne vas pas être déçue car en plus de ça, c'est notre projet régulier (plus facile étant en co-prod) ce qui nous permet de pouvoir assurer une sortie à la semaine. Donc repasse nous voir tous les vendredis ou tous les samedis et tu seras sûre d'avoir un nouvel épisode de Jung Il Woo "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 2619555490

Et pour les 12 messages, c'est bien ça. Tu doit avoir à ton actif 12 messages ou plus avant de faire ta demande, que ce soit des nouveaux sujets ou bien des réponses à des sujets déjà présents.

Quand tu nous connaitras mieux, je te propose d'aller sur ce lien : https://hamkke-fansub.fr1.co/t1208-alors-laquelle "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 4165991334 (mais tu peux y aller de suite si tu en as envie).

Sinon, tu as celui-là, auquel tu peux répondre de suite (sachant qu'on le ferme en fin de semaine pour faire un bilan) : https://hamkke-fansub.fr1.co/t1207-pour-ou-contre

Voila, encore bienvenue et amuse toi bien dans ce monde de fou qui est le notre "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 4165991334

Chibi Omma
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Annouk Jeu 1 Mar 2012 - 18:42

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!! "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 2319691016

Et oui, on avance comme des folles sur ce projet ^^Il faut dire qu'on est aussi pressée que certains pour avoir la suite XD
Il est tellement génial "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 3563782329

J'arrête de m'égarer XD

Amuse toi bien dans notre monde de fous ^^ "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" 1514372214

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Melyiinda Jeu 1 Mar 2012 - 19:28

Ahh ça fait plaisir :D. Merci Merci je m'y mets dés maintenant pour les messages (:.
Melyiinda
Melyiinda
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par llbanks Jeu 1 Mar 2012 - 21:32

Bienvenue mademoiselle

Amuse toi bien :)
llbanks
llbanks
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Melyiinda Jeu 1 Mar 2012 - 23:41

Merci :D
Melyiinda
Melyiinda
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres" Empty Re: "Bonsoir, Bonne nuit ou peut étre Bonjour la Team ainsi que les Membres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum