Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, bonsoir : D

4 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Bonjour, bonsoir : D

Message par Akumi Mar 20 Déc 2011 - 2:55

Bonjour, ou bonsoir : D (De mon côté, c'est plutôt bonne nuit... xx")

1)Pseudo: Akumi
2)Pourquoi ce pseudo : C'est un prénom que j'ai choisi il y a longtemps, parce que j'aimais bien tout simplement ~ Personne ne le porte, donc c'est pratique : D
3)Age: 15 ans
4)Localisation: Euh... France, ça suffit ? =3
5)Passions: Mh... J'adore évidemment passer mon temps à regarder des dramas, mais aussi des anime, lire des manga, écrire des histoires, dessiner, faire du graphisme...
6)Dramas favoris : Hanazakari no Kimitachi e, Secret Garden, Flower Boy Ramyun Shop, Protect the Boss, Ouran High School Host Club, ...
7)Films favoris : Koizora, Runway Beat, Heaven's Postman...
8)Mangas/Animes préférés : Negima!, Sket Dance, Ao no Exorcist, Kimi to Boku, Working!!, Bakuman, Fairy Tail, Mirai Nikki, ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : w-inds., The Pillows, Orange Range, ... (j'en écoute pas vraiment en particulier, à part w-inds. : D)
10)Musiques préférées : Ikenai Taiyou de Orange Range, New World de w-inds., ... après j'en aime trop au même niveau .o.
11)Acteur/Actrice préférés: Yamamoto Yusuke, Kim Hyun Joong, Kim Jae Joong, Yamapi, Takagi Manpei, ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Malheureusement non ;o; J'aimerais vraiment visiter le Japon ! La Corée du sud pourquoi pas, mais c'est surtout le Japon qui m'intéresse ~
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à la team Asia-Smile, qui parlait évidemment de vous par rapport au projet Flower Boy Ramyun Shop ; 3
Concernant le code (évidemment je n'avais pas cliqué sur le lien ==), le voici : HFASI

Merci d'avoir lu, désolée c'est pas grand chose .o.


Dernière édition par Akumi le Mer 21 Déc 2011 - 2:10, édité 1 fois
avatar
Akumi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par HatakeGirl Mar 20 Déc 2011 - 11:50

Bienvenue à toi sur le forum..relis le règlement il manque une petite chose...et le manga Ao no Exorcist je connaissais pas je vais aller voir sa de suite Bonjour, bonsoir : D 3593322208
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par Akumi Mer 21 Déc 2011 - 2:11

Merci !
Désolée j'ai pas l'habitude de cliquer sur les liens dans les règlements Xx J'ai édité, voilà : D
Pour Ao no Exorcist, c'est vraiment génial, je conseille à tout le monde, autant le manga que l'anime ; 3
avatar
Akumi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par Chibikyuu Mer 21 Déc 2011 - 17:14

Salut à toi et bienvenue parmi nous ... Tu n'es venu que pour Flower Boy ou il y en a d'autres qui t’intéressent ?

Amuse toi avec nous !!!
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par Akumi Jeu 22 Déc 2011 - 15:30

Merci ^^
Vampire Prosecutor m'intéresse aussi, j'avais déjà regardé le premier épisode en vosta et je l'avais trouvé pas mal =3
avatar
Akumi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par julyvip002 Ven 23 Déc 2011 - 20:53

Bienvenue ! n_n
Koizora....Le drama et le film sont magnifique ! Bien que j'ai une préférence pour le drama. Tu as vu juste le film ? ou les deux ? =D
julyvip002
julyvip002
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir : D Empty Re: Bonjour, bonsoir : D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum