Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sept A Huit : reportage

Aller en bas

Sept A Huit : reportage Empty Sept A Huit : reportage

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 7:20

Si vous l'avez loupé hier voici une séance de rattrapage .
Hier j'avais des kleenex partout je n’arrêtais pas de pleurer mais j'ai bien ri quand Wookie a sorti son fer a friser rose ^^ Et Eunhyuk était tellement magnifique .

Finalement TF1 est resté presque neutre , je dis presque car ils n'ont pas pu s'empecher de mentionner les boys band francais .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept A Huit : reportage Empty Re: Sept A Huit : reportage

Message par nozomu62 Mar 31 Jan 2012 - 7:22

Lol j'ai regardé ^^ comme dit, presque neutre, mais bon allusion au boys bands français, aux "groupies" les ELFs, 8 membre au lieu de 9 j'ai loupé quelque chose ? toujours au moins une chanson en anglais sinon on comprends rien au coréen ( comme si on comprenait tous l'anglais quand les chansons américaines et anglaises passent en france ) ce sont légèrement moqués de ces pauvres taiwanaises ? je crois . De plus, mise à part pour dire qu'ils travaillent dur ça ne laisse que l'impression que tout est formaté, on voit pas vraiment le résultat ... après voila je trouve que le reportage était trop léger, pas très structuré on savait pas trop quelle était la ligne directrice et ou il voulait aller.... yavait quelques passages totalement inutiles comme avec le français montrant quelques batiments, etc...bref mon copain qui connait pas la kpop m'a dit que ce qu'il lui restait après avoir vu ce reportage c'est boys bands comme dans les années 90 en france, formatage, une chanson en anglais , les super junior sont les seuls "boysbands" interessants ( sont bien mais y en a dautres lol en même temps yavait pas trop le temps ^^ ) et puis tant qu'a parler d'eux autant bien le faire et pas faire de fautes ^^ c à peine si ont les à entendus, frustrant !
nozomu62
nozomu62
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sept A Huit : reportage Empty Re: Sept A Huit : reportage

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 10:00

Le passage aussi ou la française dit que les sujus chantent bien Coréen , bin je dirais heureusement que des coréens parlent leur langue oO

TF1 aurait aussi put souligner que ce sont des garçons a multiples facettes comme acteur , MC , animateur radio ect ....

Et non jamais les sujus ont débuté le groupe a 14/15 ans .
Au final je me dis qu'a la limite tant mieux qu'il n'est pas trop creusé , les ELFS internautes n'auront pas a partagé avec une France bien souvent pleine de préjugés et souvent moqueuse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept A Huit : reportage Empty Re: Sept A Huit : reportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum