Ashi wasseo!!! ^o^
+6
HatakeGirl
Miss_fofolle
Annouk
jennyange
Chibikyuu
Ashiya7
10 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ashi wasseo!!! ^o^
Mouhahaha et enfin Ashi est ici aussi
Aigoo ça fait longtemps que je ne me présente plus xDD, donc on va faire ça à ma manière
Je suis Ashiya, 21 ans, habite en Belgique et étudiante en infirmière mais bon tout ça on va passer ça n'a pas trop d'importance je vais directe me jeter dans mes hobbies
Je suis comme tous qui sont ici une dramavore et qui est dans ce monde depuis un peu près 5 ans, j'ai commencé par les mangas ensuite les Jdramas et après les Kdramas qui ont été un coups de coeur et que je suis toujours coincé dedans xDD
Si je dois commencer à citer les mangas que j'ai lu:
Marmelade boy, samurai deeper kyo, dragon ball z (ben quoi?? xD), Ayashi no Ceres, Fushigi yugi (la lègende de Suzaku je lisais aussi la légende de Gembu mais ils se sont arreté ou ils sont en pause ), Host club, Fruit Basket, nana, Kare first love, devil beside you, ... franchement je m'en rappelle plus trop des titres
ensuite mes jdramas ont été:
Hana yori dango saison 1 et 2 + le film, tokyo dogs, hanakimi, ... et je pense que c'est tout xDD
Alors enfin les Kdramas
huhuuuuu on va se faire un plaisir:
Boys before flowers, my girl, secret garden, bad guy, bad love, playful kiss, wonderful life, fugitive plan B, sunghyunkwan scandal, dream high, Iljimae, time between dog and wolf, hong gil dong, hello miss, capital scandal my girlfriend is a gumiho, a love to kill, full house, shining inheritance, mary me mary, personal taste, Evasive inquiry agency, delightful girl, Dr Champs, star's falling from the sky, prosecutor princess, Oh my lady, witch amusement, save the last dance for me, great inheritance,...
Et je m'en rapelle plus xDD
mes Kpop préférés sont:
- 2PM
- MBLaq
- Big Bang
- Super Junior
- BEAST
- 2AM
- 2NE1
et en solo j'aime, Hwanhee, Rain, Wheesung, Maydoni, IU!
Alors si je dois en parler de mon Yeobo, c'est LEE JUN KI celui qui s'en approche, je n'hésiterais pas à sortir ça en plus c'est ren encore ce petit couteau, j'ai la tronçonneuse à coté
Alors besoin de dire par quelle intérrmédiaire j'ai connu le fo'?? Mmmm comme ça, je n'avais rien à faire et je me suis inscrite non non bien sur je rigole c'est grâce à Hatake unnie et à notre Choupette
hmmm je sais pas si j'ai oublié quelque chose, et si c'est le cas vous me dite hein xD??
Bon j'y go!! ça m'a fatigué cette présentation xD
Mon code à moi
Aigoo ça fait longtemps que je ne me présente plus xDD, donc on va faire ça à ma manière
Je suis Ashiya, 21 ans, habite en Belgique et étudiante en infirmière mais bon tout ça on va passer ça n'a pas trop d'importance je vais directe me jeter dans mes hobbies
Je suis comme tous qui sont ici une dramavore et qui est dans ce monde depuis un peu près 5 ans, j'ai commencé par les mangas ensuite les Jdramas et après les Kdramas qui ont été un coups de coeur et que je suis toujours coincé dedans xDD
Si je dois commencer à citer les mangas que j'ai lu:
Marmelade boy, samurai deeper kyo, dragon ball z (ben quoi?? xD), Ayashi no Ceres, Fushigi yugi (la lègende de Suzaku je lisais aussi la légende de Gembu mais ils se sont arreté ou ils sont en pause ), Host club, Fruit Basket, nana, Kare first love, devil beside you, ... franchement je m'en rappelle plus trop des titres
ensuite mes jdramas ont été:
Hana yori dango saison 1 et 2 + le film, tokyo dogs, hanakimi, ... et je pense que c'est tout xDD
Alors enfin les Kdramas
huhuuuuu on va se faire un plaisir:
Boys before flowers, my girl, secret garden, bad guy, bad love, playful kiss, wonderful life, fugitive plan B, sunghyunkwan scandal, dream high, Iljimae, time between dog and wolf, hong gil dong, hello miss, capital scandal my girlfriend is a gumiho, a love to kill, full house, shining inheritance, mary me mary, personal taste, Evasive inquiry agency, delightful girl, Dr Champs, star's falling from the sky, prosecutor princess, Oh my lady, witch amusement, save the last dance for me, great inheritance,...
Et je m'en rapelle plus xDD
mes Kpop préférés sont:
- 2PM
- MBLaq
- Big Bang
- Super Junior
- BEAST
- 2AM
- 2NE1
et en solo j'aime, Hwanhee, Rain, Wheesung, Maydoni, IU!
Alors si je dois en parler de mon Yeobo, c'est LEE JUN KI celui qui s'en approche, je n'hésiterais pas à sortir ça en plus c'est ren encore ce petit couteau, j'ai la tronçonneuse à coté
Alors besoin de dire par quelle intérrmédiaire j'ai connu le fo'?? Mmmm comme ça, je n'avais rien à faire et je me suis inscrite non non bien sur je rigole c'est grâce à Hatake unnie et à notre Choupette
hmmm je sais pas si j'ai oublié quelque chose, et si c'est le cas vous me dite hein xD??
Bon j'y go!! ça m'a fatigué cette présentation xD
Mon code à moi
- Spoiler:
- HFAS7 j'éspère que c'est bien ça xDD
Dernière édition par Ashiya7 le Ven 9 Sep 2011 - 20:14, édité 1 fois
Ashiya7- Hagsaeng
Re: Ashi wasseo!!! ^o^
Bienvenue à toi !!! Ravie de te revoir sur notre petit forum ^^ Amuse toi bien parmis nous !!!
Oh et tu as oublier une légère toute petite chose ... relis attentivement notre bible de règles ^^
Ja nya ;D
Oh et tu as oublier une légère toute petite chose ... relis attentivement notre bible de règles ^^
Ja nya ;D
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Bienvenue Unnie Ashiiii !!!
Bon je connaissais déjà une grande partie de ta vie
En tout cas, vive les belges je me sentirais un peu moins seule XD
Ne t'inquiètes pas pour ton Yeobo, personne n'y touchera ^^
Bon le ptit truc est dans el règlement, je commence à croire que je dosi apporter une légère amélioration
Bon je connaissais déjà une grande partie de ta vie
En tout cas, vive les belges je me sentirais un peu moins seule XD
Ne t'inquiètes pas pour ton Yeobo, personne n'y touchera ^^
Bon le ptit truc est dans el règlement, je commence à croire que je dosi apporter une légère amélioration
les filles, petit info ze comprends rien du code =.="
Je vais toujours éditez et mettre ce que j'ai compris ok?
Je vais toujours éditez et mettre ce que j'ai compris ok?
Ashiya7- Hagsaeng
Ma Ashiiiiiii
Bienvenue !!!!! Même si je suis arrivé qu'hier xD
Je te connais, tu me connais donc je n'ai pas grand chose à dire.
Très courte et simple présentation, tu verrais la mienne J'ai encore fais des merveilles xD
Bon j'arrête avec mes bêtises.
Amusons nous bien ensemble sur ce fo !!!!
Bizzzzzzzz
Bienvenue !!!!! Même si je suis arrivé qu'hier xD
Je te connais, tu me connais donc je n'ai pas grand chose à dire.
Très courte et simple présentation, tu verrais la mienne J'ai encore fais des merveilles xD
Bon j'arrête avec mes bêtises.
Amusons nous bien ensemble sur ce fo !!!!
Bizzzzzzzz
Miss_fofolle- Hagsaeng
Bienvenue ma Ashiiiiiiiiiiiii et oui ton code est bon..amuse toi bien parmi nous...bisouuuuuuuuus
bienvenue parmi nous!
kaina- Hagsaeng
hello Ashi bienvenue chez nous ^^
Amuse toi bien ;)
Amuse toi bien ;)
llbanks- Hagsaeng
Yokoso ashi^^
Yokaisama- Hagsaeng
merciii beaucoup tout le monde!
yaah c'est normal que je n'ai pas de notifications d'ici?? Aigoo je pensais personne n'avais pensé à moi
yaah c'est normal que je n'ai pas de notifications d'ici?? Aigoo je pensais personne n'avais pensé à moi
Ashiya7- Hagsaeng
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
Sa fais trop plaisir de te voir ici hihi on va bien se marrais :p
kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
Sa fais trop plaisir de te voir ici hihi on va bien se marrais :p
kissous!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1