Annyeong
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong
Comme je suis pas doué en présentation je vais prendre le modèle de présentation attention c'est parti
1)Pseudo: Myo
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est tout jolie lol. Pour dire la vérité je n'en est aucune idée, c'est une amie qui a commencé à m'appeler comme ça c'est c'est resté myo xd
3)Age: 23 ans
4)Localisation: Dans le sud ouest un coin perdu
5)Passions: lire, écrire des fanfics, regarder des dramas et films
6)Dramas favoris : Alors là j'en est beaucoup trop mais je cite mes préférés : Secret garden, you're beautiful, boys over flower, my girlfriend is a gumiho, hana yori dango, rescue, Engine, city hall, my lovely sam soon, attention please, it started with a kiss, they kiss again, black and white et plein d'autres encore
7)Films favoris : Antique, my girlfriend is an agent, bandage
8)Mangas/Animes préférés : vampire knight
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, MBLAQ, RAIN, SHINee, 2PM, SE7EN, GD et TOP (ben quoi techniquement c'est un groupe aussi lol), no min woo, TRAX, The gazette
10)Musiques préférées : love song et rainisme de RAIN, et toutes les chansons de big bang et toutes les chansons de mblaq pour faire simple toutes les chansons des groupes et chanteur que j'ai cité ♥♥
11)Acteur/Actrice préférés: NO MIN WO ♥♥ (Midas, my girlfriend is a gumiho pour faire plus simple l'ancien chanteur de TRAX) , Kim seon a (l'actrice qui a joué dans my lovely sam soon et city hall), RAIN, Kimura Takuya
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: La corée du Sud ensuite le japon ♥
13)Comment avez vous connu le forum : je l'ai vu sur internet parce que je cherchai un drama mais je sais plus lequel
Voilà j'ai terminé HFMSO Si vous avez des questions n'hésitez pas
1)Pseudo: Myo
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est tout jolie lol. Pour dire la vérité je n'en est aucune idée, c'est une amie qui a commencé à m'appeler comme ça c'est c'est resté myo xd
3)Age: 23 ans
4)Localisation: Dans le sud ouest un coin perdu
5)Passions: lire, écrire des fanfics, regarder des dramas et films
6)Dramas favoris : Alors là j'en est beaucoup trop mais je cite mes préférés : Secret garden, you're beautiful, boys over flower, my girlfriend is a gumiho, hana yori dango, rescue, Engine, city hall, my lovely sam soon, attention please, it started with a kiss, they kiss again, black and white et plein d'autres encore
7)Films favoris : Antique, my girlfriend is an agent, bandage
8)Mangas/Animes préférés : vampire knight
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, MBLAQ, RAIN, SHINee, 2PM, SE7EN, GD et TOP (ben quoi techniquement c'est un groupe aussi lol), no min woo, TRAX, The gazette
10)Musiques préférées : love song et rainisme de RAIN, et toutes les chansons de big bang et toutes les chansons de mblaq pour faire simple toutes les chansons des groupes et chanteur que j'ai cité ♥♥
11)Acteur/Actrice préférés: NO MIN WO ♥♥ (Midas, my girlfriend is a gumiho pour faire plus simple l'ancien chanteur de TRAX) , Kim seon a (l'actrice qui a joué dans my lovely sam soon et city hall), RAIN, Kimura Takuya
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: La corée du Sud ensuite le japon ♥
13)Comment avez vous connu le forum : je l'ai vu sur internet parce que je cherchai un drama mais je sais plus lequel
Voilà j'ai terminé HFMSO Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par myo le Ven 27 Jan 2012 - 12:22, édité 2 fois
myo- Hagsaeng
Re: Annyeong
Bienvenue parmi nous !
Ahh les BB et GD & TOP j'adooore :)
No min Woo aussi ^^ Fin je dois voir midas pas encore vu XD
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Ahh les BB et GD & TOP j'adooore :)
No min Woo aussi ^^ Fin je dois voir midas pas encore vu XD
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Ben moi Midas je veux pas le voir mourir alors je veux pas le voir
- Spoiler:
- Ah excuse j'ai oublié le C, je le met XD
Dernière édition par myo le Ven 27 Jan 2012 - 12:24, édité 1 fois
myo- Hagsaeng
Le C ? désolé je suis un peu à l'ouest aujourd'hui
Regarde dans le fond du règlement, tu trouveras ^^
Regarde dans le fond du règlement, tu trouveras ^^
C = Code
je l'ai mis je l'ai mis caché dans ma présentation en petit tu le vois pas ? XD
la dernière phrase après le premier renard
je l'ai mis je l'ai mis caché dans ma présentation en petit tu le vois pas ? XD
la dernière phrase après le premier renard
myo- Hagsaeng
oulà je te demande pardon
J'aurais mieux fait de me taire et de laisser Chibi ou Unnie le faire
Je m'excuse et fait ce que je dosi faire ^^'(Miss Boulette aujourd'hui )
J'aurais mieux fait de me taire et de laisser Chibi ou Unnie le faire
Je m'excuse et fait ce que je dosi faire ^^'(Miss Boulette aujourd'hui )
mdr c'est pas grave tu as été déconcentré parce que tu as trop regardé Jung Min c'est dangereux pour la santé de trop le regarder j'en sais quelque chose à force de trop regarder lee joon mon cerveau défaille lol
myo- Hagsaeng
merciiiiiiiiiiii de me trouver une excuse
C'est vrai que c'est dangereux XD Mais bon j'ai réparé ma distraction X)
C'est vrai que c'est dangereux XD Mais bon j'ai réparé ma distraction X)
Ralala, Sensei, file donc voir le toobib et après, reviens car même moi, je l'avais vu en tout petit Ma pauvre, que va-t-on faire de toi
(c'est pour toutes les vannes que je n'ai pas pu te dire hier soir ) 'fin bref, passons !
Je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir correctement lu notre règlement (hein Sensei ? ) et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !!!
(c'est pour toutes les vannes que je n'ai pas pu te dire hier soir ) 'fin bref, passons !
Je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir correctement lu notre règlement (hein Sensei ? ) et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !!!
C'est parce qu'elle a été distraite c'est pour ça, elle devait regarder une vidéo de park jung min lol.
Merci ^^
Merci ^^
myo- Hagsaeng
RAaaaaaaah Chibi mauvaise va ! On doit être gentille avec les malades !
Au moins myo,elle, elle est gentille ! :)
Au moins myo,elle, elle est gentille ! :)
C'est parce que je suis malade c'est pour ça que je suis gentille
myo- Hagsaeng
Bienvenue à toi sur le forum... Alors moi je suis ok avec Chibi, va chez le médecin et Myo sache une chose elle n'est gentille que lorsqu'elle est malade...sinon c'est une vraie sadique
Sensei ? Tu le sais pourtant qu'il y a une partie flood sur notre forum non ? Allez zou sales gosses, allez flooder sur le bon topic Ralala, les enfants ...
Yaaaaaaaa Vous êtes vraiment mauvaises ! Pas besoin du médecin :)
et oui je suis sadique quand je suis en forme, je l'ai jamais caché !
Maintenant je file au flood
et oui je suis sadique quand je suis en forme, je l'ai jamais caché !
Maintenant je file au flood
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1