Bonsoir !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir !
Et bien pour commencer désolé il est tard mais bon c'est parti pour me présenter !
Je m’appelle Julia mais je préfère Djoul, cela fait un bout de temps que je regarde des dramas Japonais, coréens et aussi taïwanais et de même chinois x) c'est une envie qui est tombé en 2008 et depuis je ne m'en lasse plus !
Je fais des études dans une école de Jeux vidéo et cinema d'animation 3D , je ne suis qu' à ma première année d'atelier préparatoire et a vrai dire je n'ai pas énormément de temps a me consacrer aux dramas et mangas depuis septembre mais je fais ce que je peux !
Je rajoute j'ai 20 ans ^.^ j'écoute de la k-pop comme du rock, variétés japonaise et coréenne, métal,punk et hip hop !
Voilà! j'espère que ma présentation vous convient !
Bonne Soirée
Je m’appelle Julia mais je préfère Djoul, cela fait un bout de temps que je regarde des dramas Japonais, coréens et aussi taïwanais et de même chinois x) c'est une envie qui est tombé en 2008 et depuis je ne m'en lasse plus !
Je fais des études dans une école de Jeux vidéo et cinema d'animation 3D , je ne suis qu' à ma première année d'atelier préparatoire et a vrai dire je n'ai pas énormément de temps a me consacrer aux dramas et mangas depuis septembre mais je fais ce que je peux !
Je rajoute j'ai 20 ans ^.^ j'écoute de la k-pop comme du rock, variétés japonaise et coréenne, métal,punk et hip hop !
Voilà! j'espère que ma présentation vous convient !
Bonne Soirée
djoul- Saeloun
Re: Bonsoir !
Bienvenue sur le forum ^^ lis ou relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation
Dernière édition par HatakeGirl le Lun 16 Jan 2012 - 14:48, édité 1 fois
File lire le règlement, ispice de sale gosse Tu te rendra compte qu'il te manque quelque chose !!
Bienvenue sur notre forum et amuse toi bien avec nous !!!
Bienvenue sur notre forum et amuse toi bien avec nous !!!
ah ! Désolé j'ai réellement lu le règlement sauf que lorsque j'ai cliqué le lien na pas marché hier soir , donc et bien HFDSL discretion raté !
djoul- Saeloun
okay merci bien ^^
djoul- Saeloun
Comme vous l'avez agressée !
Bienvenue parmi nous !
Et Excuse c'est deux barbares ^^
Amuse toi bien sur le fo ! ^^
Bienvenue parmi nous !
Et Excuse c'est deux barbares ^^
Amuse toi bien sur le fo ! ^^