Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hello ~

2 participants

Hello ~ Empty Hello ~

Message par AdelineGalant Dim 15 Jan 2012 - 16:51

1)Pseudo: AdelineGalant:
2)Pourquoi ce pseudo : c'est la version française de Akane dans ranma 1/2 quand j'étais petite et qu'on jouait à être d'autre personne je voulais toujours m'appeler ainsi Hello ~ 3071176033 et le pseudo que je prends sur tous les autres forum semble être pris ^^'
3)Age: 17 ans
4)Localisation: dans le Doubs, mais bon même avec un GPS les gens trouvent pas ma maison Hello ~ 3780430567
5)Passions: les drama, les mangas, les séries américaines, lire lire lire, écrire, écouté de la musique & bien sur dormir.
6)Dramas favoris : heu la question impossible je vais faire mes coup de coeur du moment par pays :
Coréen : Partner, the greatest love & doctor champ
Japonnais : hard to say i love you, kisarazu cat's eyes, ryusei no kizuna & love shuffle (yeah Panda Hello ~ 3563782329 xD)
Tawain : that love comes (pour une fois qu'un TW drama me plait ^^)
7)Films favoris : tous les harry potter & les x-mens et autres super héros
8)Mangas/Animes préférés : One piece, hunter x hunter & yu yu hakusho
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Pink, one republic, newS, SHINee, arashi ...
10)Musiques préférées : j'aime beaucoup wir sind wir de Paul je sais plus comment Hello ~ 1594649331 et what makes you beautiful de direction
11)Acteur/Actrice préférés: YamaP, Horikita Maki
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais je voulais allez au japon et en Corée (mais plus la corée maintenant ^^")
13)Comment avez vous connu le forum : Let's look je voulais absolument voir vampire prosecutor Hello ~ 1832519793

Je déteste les présentation comme ça, j'aime faire des grandes phrase imagé (mon côté L ressort Hello ~ 3278069824 ) Mais je n'ai vraiment pas le temps et je dois ajouté que je suis fan de drama coréen, et qu'il faut être inscrite et présenté à énormement de forum pour tous les voir à temps avant qu'il ne soit licencié du coup vous devez être mon 8/9ème forum de team -sachant que je vais sur pleins d'autre forum- du coup je peux pas -c'est pas humainement possible Hello ~ 2802820420 - participé régulièrement sur tous les forums et mes premiers forum passe avant parce que j'y suis attaché. Donc d'avance, excusé moi si je ne participe pas beaucoup et merci pour vos trad' Hello ~ 2619555490

code : HFAST(si je me souviens bien j'ai fermé la page xO) (j'avais pas vu le lien '-')
PS : j'aime beaucoup vos smiley Hello ~ 1948334384
AdelineGalant
AdelineGalant
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

http://monmondeenvrac.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ~ Empty Re: Hello ~

Message par Annouk Dim 15 Jan 2012 - 17:47

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir lu le règlement ^^