Annyeong yeoleobun =)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong yeoleobun =)
Salut ! C'est Ubuna Shôjo !
J'ai 19 ans (*hum hum*, 20 XD) ! Je viens de l'Essonne (91), d'une petite ville que personne ne connaît !
Je viens de rentrer en 2e année d'école d'infirmier(e) (si vous avez besoin de piqûres, je suis là * Niark Niark Niark*. Pas de panique, on nous apprend aussi à être gentils à l'école ^^).
Passons à ce qui nous intéresse : les Dramas & Co =)
Je préfère les bons vieux dramas avec une jolie happy-end, je ne le cache pas =p
Si je devais citer mes préférés...
- Coffee Prince
- My Girl
- City Hall
- My name is Kim Sam Soon
- You're Beautiful
- Lie to me
- My princess
- Et le dernier en date : Scent of a Woman
Bon... comme vous voyez, je ne cache pas non plus que je préfère les dramas coréens ^^
Mais j'aime aussi beaucoup Nobuta wo Produce, Orange Days, Love Shuffle et le très célèbre Hana Yori dango (mon 1er drama).
Je n'ai pas vraiment de film préféré (tous ceux que j'ai regardés jusqu'à maintenant ne m'ont pas particulièrement marquée ^^'... Bon à part A moment to Remember, je l'ai regardé avec une amie et on a dû vider la boîte de mouchoirs XD).
Mes actrices préférées sont Kim Sun Ah, Yoon Eun Hye et j'ai beaucoup aimé
Kim Tae Hee dans My Princess (elle a un très beau sourire, elle est très
"fraîche" XD et j'aime bien ses mimiques).
Pour les acteurs, j'ai beaucoup aimé Hyun Bin dans tous les dramas que j'ai vus avec lui et aussi Lee Dong Wook.
Et maintenant les chanteurs/chanteuses !
J'aime beaucoup la K-pop et surtout Super Junior <3 (autant dire que je trouve le thème du Forum très sympathique !)
J'adore également FT Island et CN Blue.
J'ai aussi découvert plusieurs groupes japonais (One OK Rock, The Brilliant
Green) et chanteuses (Rurutia, Yui) que j'apprécie beaucoup.
Voilà !
À bientôt sur le forum !
J'ai 19 ans (*hum hum*, 20 XD) ! Je viens de l'Essonne (91), d'une petite ville que personne ne connaît !
Je viens de rentrer en 2e année d'école d'infirmier(e) (si vous avez besoin de piqûres, je suis là * Niark Niark Niark*. Pas de panique, on nous apprend aussi à être gentils à l'école ^^).
Passons à ce qui nous intéresse : les Dramas & Co =)
Je préfère les bons vieux dramas avec une jolie happy-end, je ne le cache pas =p
Si je devais citer mes préférés...
- Coffee Prince
- My Girl
- City Hall
- My name is Kim Sam Soon
- You're Beautiful
- Lie to me
- My princess
- Et le dernier en date : Scent of a Woman
Bon... comme vous voyez, je ne cache pas non plus que je préfère les dramas coréens ^^
Mais j'aime aussi beaucoup Nobuta wo Produce, Orange Days, Love Shuffle et le très célèbre Hana Yori dango (mon 1er drama).
Je n'ai pas vraiment de film préféré (tous ceux que j'ai regardés jusqu'à maintenant ne m'ont pas particulièrement marquée ^^'... Bon à part A moment to Remember, je l'ai regardé avec une amie et on a dû vider la boîte de mouchoirs XD).
Mes actrices préférées sont Kim Sun Ah, Yoon Eun Hye et j'ai beaucoup aimé
Kim Tae Hee dans My Princess (elle a un très beau sourire, elle est très
"fraîche" XD et j'aime bien ses mimiques).
Pour les acteurs, j'ai beaucoup aimé Hyun Bin dans tous les dramas que j'ai vus avec lui et aussi Lee Dong Wook.
Et maintenant les chanteurs/chanteuses !
J'aime beaucoup la K-pop et surtout Super Junior <3 (autant dire que je trouve le thème du Forum très sympathique !)
J'adore également FT Island et CN Blue.
J'ai aussi découvert plusieurs groupes japonais (One OK Rock, The Brilliant
Green) et chanteuses (Rurutia, Yui) que j'apprécie beaucoup.
Voilà !
À bientôt sur le forum !
Ubuna Shôjo- Saeloun
Re: Annyeong yeoleobun =)
Merci =)
Ubuna Shôjo- Saeloun
Re: Annyeong yeoleobun =)
Welcome & have fun!
Goyangi- Doje
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1