annyeong aseyo !!
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
annyeong aseyo !!
donc comme vous pouvez constater je n'avais pas trop d'idée de présentation ^^ donc je commence !
1)Pseudo: est chOoux kAa lLa
2)Pourquoi ce pseudo :c'est tout mignon je l'est tout simpement inventer par ma propre imagination
3)Age: je vieillie mais pas comme tout le monde, j'ai 15 ans !
4)Localisation: j'habite un petit endroit nommer saint brieuc
5)Passions: j'aime beaucoup regarder les dramas mais mon passe temps prend aussi un peu de temps pour ma danse ^^!!!
6)Dramas favoris : hana yori dango qui a été mon tout premier et mon favoris apres il y a coffee prince , you're beautiful , lie to me etc
7)Films favoris : mmmh je dirais 200 pounds beauty , 100 jours avec monsieur arrogant , paradise kiss !
8)Mangas/Animes préférés : once piece est un bon manga , blue marine , et j'en passe !
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2n1, miss A, hillsong etc
10)Musiques préférées : mmmmh j'en n'est pas spécialement ^^ ! je suis ouverte xp
11)Acteur/Actrice préférés: yun eun hye qui joue magnifiquement bien ainsi que lee min ho et jang geun suk !
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:je désire tous les voirs TOUS !!!!!
13)Comment avez vous connu le forum:je cherchais le drama flower boy ramyun shop qui ma l'air pas mal du tout ^^HFCSA !!
1)Pseudo: est chOoux kAa lLa
2)Pourquoi ce pseudo :c'est tout mignon je l'est tout simpement inventer par ma propre imagination
3)Age: je vieillie mais pas comme tout le monde, j'ai 15 ans !
4)Localisation: j'habite un petit endroit nommer saint brieuc
5)Passions: j'aime beaucoup regarder les dramas mais mon passe temps prend aussi un peu de temps pour ma danse ^^!!!
6)Dramas favoris : hana yori dango qui a été mon tout premier et mon favoris apres il y a coffee prince , you're beautiful , lie to me etc
7)Films favoris : mmmh je dirais 200 pounds beauty , 100 jours avec monsieur arrogant , paradise kiss !
8)Mangas/Animes préférés : once piece est un bon manga , blue marine , et j'en passe !
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2n1, miss A, hillsong etc
10)Musiques préférées : mmmmh j'en n'est pas spécialement ^^ ! je suis ouverte xp
11)Acteur/Actrice préférés: yun eun hye qui joue magnifiquement bien ainsi que lee min ho et jang geun suk !
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:je désire tous les voirs TOUS !!!!!
13)Comment avez vous connu le forum:je cherchais le drama flower boy ramyun shop qui ma l'air pas mal du tout ^^HFCSA !!
chOoux kAa lLa- Saeloun
Re: annyeong aseyo !!
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous..relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Re: annyeong aseyo !!
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous.
File relire le règlement pour la petite chose qui te manque et tout sera nickel
File relire le règlement pour la petite chose qui te manque et tout sera nickel
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1