L.O.V.E dont' wanna love you~
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
L.O.V.E dont' wanna love you~
1) Pseudo: Yumi-Luna
2) Pourquoi ce pseudo: Huuuum ... de la pure invention de ma part XD
3) Age: 20 étés
4) Localisation: devant mon ordi x)
5) Passions: mangas, dramas, k-pop !
6) Dramas favoris: Boys Over Flowers, You're Beautiful, Hana Kimi, Autumn's Concerto, My Girlfriend is a Gumiho, Personnal Taste, Fated to Love You, Secret Garden, Dream High, City Hunter, Baby-Faced Beauty, 49 Days ..............
7) Films favoris: A millionaire's First Love <333, Postman to Heaven, Sunny (2011), Petty Romance, Rainy Days, A Moment to Remember, Baby & I ...............
8) Mangas/Animes préférés: Fruits Basket, Kare First Love, Parfait-Tic!, Vampire Knight, Comme Elles, Love Hina, Koko Debut, Naruto, Bleach, Death Note, Black Butler, le fantastique merveilleux extra Dengeki Daisy <3333, Maid-sama, Princess Jellyfish, Puzzle, Lady & Butler et Twinkle Stars ^^
9) Chanteur/se ; Groupes préférés: BEAST, 2PM, SHINee, SuJu, U-Kiss, BB, 2NE1, SNSD, 4minute, Infinite,
Teen Top, Dalmatian, B1A4, Block B, Boyfriend, Rania, T-Ara, DBSK,
Se7en, Tablo .................
10) Musiques préférées: K-POP, k-rock, j-pop/rock, Visual Kei ......
11) Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Suuuuuuk <333, Yamapi, Hyun Bin, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Park Min Young, Jung Il Woo, Kang Ji Hwan, Lee Jun Ki, No Min Woo, Song Jong Ki, Yoo Ah In, Won Bin, Lee Min Jung, Horikitty, Rainie
Yang, Mike He, Yoo In Na, Jang Nara, Choi Daniel, Rain ...............
12) Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pour le moment aucun ... mais j'veux un jour aller en Corée, au Japon, en Chine, à Taiwan, en Thaïlande ..........
13) Comment avez vous connu le forum : huuum ... je sais plus trop XD
2) Pourquoi ce pseudo: Huuuum ... de la pure invention de ma part XD
3) Age: 20 étés
4) Localisation: devant mon ordi x)
5) Passions: mangas, dramas, k-pop !
6) Dramas favoris: Boys Over Flowers, You're Beautiful, Hana Kimi, Autumn's Concerto, My Girlfriend is a Gumiho, Personnal Taste, Fated to Love You, Secret Garden, Dream High, City Hunter, Baby-Faced Beauty, 49 Days ..............
7) Films favoris: A millionaire's First Love <333, Postman to Heaven, Sunny (2011), Petty Romance, Rainy Days, A Moment to Remember, Baby & I ...............
8) Mangas/Animes préférés: Fruits Basket, Kare First Love, Parfait-Tic!, Vampire Knight, Comme Elles, Love Hina, Koko Debut, Naruto, Bleach, Death Note, Black Butler, le fantastique merveilleux extra Dengeki Daisy <3333, Maid-sama, Princess Jellyfish, Puzzle, Lady & Butler et Twinkle Stars ^^
9) Chanteur/se ; Groupes préférés: BEAST, 2PM, SHINee, SuJu, U-Kiss, BB, 2NE1, SNSD, 4minute, Infinite,
Teen Top, Dalmatian, B1A4, Block B, Boyfriend, Rania, T-Ara, DBSK,
Se7en, Tablo .................
10) Musiques préférées: K-POP, k-rock, j-pop/rock, Visual Kei ......
11) Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Suuuuuuk <333, Yamapi, Hyun Bin, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Park Min Young, Jung Il Woo, Kang Ji Hwan, Lee Jun Ki, No Min Woo, Song Jong Ki, Yoo Ah In, Won Bin, Lee Min Jung, Horikitty, Rainie
Yang, Mike He, Yoo In Na, Jang Nara, Choi Daniel, Rain ...............
12) Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pour le moment aucun ... mais j'veux un jour aller en Corée, au Japon, en Chine, à Taiwan, en Thaïlande ..........
13) Comment avez vous connu le forum : huuum ... je sais plus trop XD
- Spoiler:
- HFYSA !!
Dernière édition par Yumi-Luna le Sam 18 Fév 2012 - 8:51, édité 1 fois
Re: L.O.V.E dont' wanna love you~
Bienvenue à toi sur le forum mais il manque une petite chose à ta présentation relis le règlement ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1