Boulinette passe à l'action !
+2
Annouk
Yuu
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Boulinette passe à l'action !
1)Pseudo: Yuu
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que mon prénom Japonais est Yuuka et je l'ai raccourcis (:
3)Age: 17 ans (T_T)
4)Localisation: Normandie
5)Passions: Lire, manger, écrire, manger, écouter de la musique, manger, regarder des dramas, manger... (c'est passionnant)
6)Dramas favoris : J'en ai vu trop alors je peux pas choisir... Donc je vais mettre le dernier en date : City Hunter
7)Films favoris : Door to Door, Frozen flower, Gladiator (petite pensée pour Noona)
8)Mangas/Animes préférés : Death note, Junjou Romantica, claymore, Vampire knight, Ouran high host club, HFYSU...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Super Junior, DBSK, JYJ, SHINee, Beast, 2PM, 2AM, U-Kiss, 2NE1, F(x), BIG BANG, Miss A (et j'en passes..)
10)Musiques préférées : Bah euh tout ce qui est K-pop en fait \o/
11)Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Seok, Lee MinHo, Park ShinHye, Park MinYoung
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je veux aller en Corée du Sud (et j'irais !)
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Noona et Shimy (alias Hatake et Annouk)
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que mon prénom Japonais est Yuuka et je l'ai raccourcis (:
3)Age: 17 ans (T_T)
4)Localisation: Normandie
5)Passions: Lire, manger, écrire, manger, écouter de la musique, manger, regarder des dramas, manger... (c'est passionnant)
6)Dramas favoris : J'en ai vu trop alors je peux pas choisir... Donc je vais mettre le dernier en date : City Hunter
7)Films favoris : Door to Door, Frozen flower, Gladiator (petite pensée pour Noona)
8)Mangas/Animes préférés : Death note, Junjou Romantica, claymore, Vampire knight, Ouran high host club, HFYSU...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Super Junior, DBSK, JYJ, SHINee, Beast, 2PM, 2AM, U-Kiss, 2NE1, F(x), BIG BANG, Miss A (et j'en passes..)
10)Musiques préférées : Bah euh tout ce qui est K-pop en fait \o/
11)Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Seok, Lee MinHo, Park ShinHye, Park MinYoung
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je veux aller en Corée du Sud (et j'irais !)
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Noona et Shimy (alias Hatake et Annouk)
Dernière édition par Yuu le Lun 5 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois
Yuu- Saeloun
Re: Boulinette passe à l'action !
Bienvenue Yuu !!!
Que dire ? Tu as des goûts magnifiques
Il manque une petite chose à ta présentation ^^ Regarde dans le règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
Que dire ? Tu as des goûts magnifiques
Il manque une petite chose à ta présentation ^^ Regarde dans le règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
Ah ouai j'me disais bien que j'oubliais un truc... Nan mais la mémoire de poisson rouge ça doit se soigner (j'espère... u_u)
Yuu- Saeloun
Parfait ! ^^
10 messages et tu as accès au DDL ^^
j'espère aussi que ça se soigne
10 messages et tu as accès au DDL ^^
j'espère aussi que ça se soigne
Bienvenue à toi sur le forum Yuu !!! Omedeto, tu es la premiere
Et genial, tu as mentionné les DBSK sans mentionner les SS501 ... encore plus bienvenue (m'en fou, je dis ce que je veux, je suis modo )
Enfin bref, bienvenue dans ce monde de fou miss Yuu
Et genial, tu as mentionné les DBSK sans mentionner les SS501 ... encore plus bienvenue (m'en fou, je dis ce que je veux, je suis modo )
Enfin bref, bienvenue dans ce monde de fou miss Yuu
Mercii les filles !
Chibikyuu les DBSK c'est la vie !
Prions pour qu'un jour ils soient 5 de nouveau \o/
Chibikyuu les DBSK c'est la vie !
Prions pour qu'un jour ils soient 5 de nouveau \o/
Yuu- Saeloun
Bienvenue Yuu , toi aussi tu as fais la vilaine fille en oubliant " LE TRUC " a ne pas oublier tsss tssss
J te nem ma yuu d'amour
J te nem ma yuu d'amour
Invité- Invité
Yokoso sur le fo'^^
Yokaisama- Hagsaeng
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!