Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Joyeux Noel ^^

2 participants

Joyeux Noel ^^ Empty Joyeux Noel ^^

Message par cashgirl Dim 25 Déc 2011 - 19:19

Prénom : Vanessa
Surnom(s) : Cashgirl/Cashie

Tu fais quoi dans la vie ? je boss
Loisirs / Passions : lire, écouter de la musique, lire, mater des dramas, lire ...

HFCSL

Acteur coréen préféré : >< Personne, je change en fonction des dramas que je regarde !
Actrice coréenne préférée : Idem !!!
Film coréen préféré : Aucun
Drama Coréen préféré : Pour les plus récents ... Secret Garden, City Hunter, Dream High et bien d'autre.
Émission coréenne préférée : J'en connais aucune ^^

Groupe / chanteur(se) préféré(e) coréen : U-Kiss, F-T Island, 2PM, IU, Miss A
Groupe / chanteur(se) préféré(e) non-coréen : Muse, Nigthwish, Fall out boy,

Quelque chose à rajouter ? Pas d'inspiration en cette fin d'année <3<3<3JOYEUSES FÊTES <3<3<3
cashgirl
cashgirl
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noel ^^ Empty Re: Joyeux Noel ^^

Message par HatakeGirl Lun 26 Déc 2011 - 12:42

Bienvenue à toi sur le forum merci d'avoir lu le règlement et pour les films coréens préféré tu n'en a pas parce que tu n'en regarde pas ou parce que tu n'arrive pas à en choisir ?

Secret Garden est magnifique tu a vu The Snow Queen avec Hyun Bin ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par cashgirl Jeu 29 Déc 2011 - 21:01

Salut,

Pour les films coréens je n'en regarde pas, j'en ai bien essayé quelques uns mais je n'ai pas accroché. Je ne sais pas, plus tard peut être je retenterais. En attendant je fais le plein de dramas. J'en ai des heures de vidéo devant moi Joyeux Noel ^^ 3584649870

J'ai adoré Secret Garden, pourtant me connaissant c'était pas gagné, mais Ra Im et Joo Won était tellement mignon <3
Vers le fin j'ai trouvé que ça tourné un peu en rond, surtout à cause de la mère de Joo Won.
Je dois être la seule mais j'étais une fervente supportrice de Sun, j'aurais aimé qu'il est sa chance avec Oksa (sans doute parce que je n'aimé pas Yoon Seul) et puis Sun était vraiment trop chou Joyeux Noel ^^ 1277423580

Ah! je m'emporte !!!

Pour finir je dirais juste que je n'ai pas vu The Snow Queen.

A bientôt
Joyeux Noel ^^ 3885959180

cashgirl
cashgirl
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par HatakeGirl Jeu 29 Déc 2011 - 22:50

Oh c'est étrange...tu a déjà vu A Millionaire's First Love ? ill est magnifique et The Snow Queen est magnifique également...oui lorsqu'on me parle de Hyun Bin je m'emporte XD
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par cashgirl Ven 30 Déc 2011 - 8:22

Hyun Bin est super craquant, je peu comprendre que l'on s'emporte pour lui Joyeux Noel ^^ 3864879675

Je n'avais pas encore regardé sa filmo, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas vu d'autres dramas avec lui ^^

Il faut dire aussi qu'il est rare que je me tape toute la filmo d'un acteur parce qu'il m'a plus dans un drama, ça n'arrive que rarement, à part Vic Zhou et Eita je doute l'avoir déjà fait, ce doit être les acteurs dont j'ai vu le plus de drama, mais comment ne pas craqué pour Vic Zhou dans Silence ou Eita dans Last Friends ... Impossible ... D'autant plus que ces dramas font partis des premiers que j'ai pu voir.

The Snow Queen me tente mais les critiques que j'ai lu disent toutes de préparé la boite de mouchoir donc je vais attendre un peu. Idem pour A Millionaire's First Love, je tenterais quand je serais dans ma phase "drama qui vous incite a acheté des actions chez Kleenex" ^^

D'autant que je ne suis pas une très grande fane du genre, j'ai jamais réussi à finir Automn's Concerto ou encore Automn tale, en générale je regarde ce style de drama sur un coup de tête.

J'ai des goûts un peu atypique dans la mesure ou des dramas "classiques" tel que BOF, Full House, Coffee Prince ou You're Beautiful m'ont laissé de marbre ><, je leur ai préféré Security Police, Last Friends ...

Mais bon je suis toujours prête a découvrir de nouveaux dramas, j'ai regardé a peu près tous les dramas qu'on m'a conseillé, car même si ils ne rentrent pas dans le style que je regarde habituellement on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Et encore un pavé d'écrit
Joyeux Noel ^^ 983745984

cashgirl
cashgirl
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé