Micky Yoo Chun
+13
ryo4ever
Seraness
hagiya
Yumi-Uchiwa
floramies
Bakma
cloclobeast
Méli69
himeko
Yuu
Chibikyuu
Annouk
HatakeGirl
17 participants
Page 1 sur 1
Micky Yoo Chun
Nom Réel / Alternatif : Park Yoochun / 박유천
Nationalité : Coréenne
Date de Naissance : 04 Juin 1986
Acteur, compositeur, Jpop, Kpop
Label : C-JeS
Appartient au groupe JYJ
Ancien du groupe DBSK ( Dong Bang Shin Ki)
Micky Yoochun est un membre des Dong Bang Shin Ki, qui est actuellement en pause.
Depuis juin 2010, les activités du groupe se poursuivent mais à 3 avec Yoochun, Jae Joong ainsi que Junsu et forment JYJ (ou JJY).
Ces derniers ont alors annoncés la sortie d'un album mondial qui sera en colaboration avec Kannye West et Timbaland.
Nom de scène : Micky / 믹키
Signe astro : Gémeau
Lieu de naissance : Séoul
Poids : 64kg
Taille : 1m80
Hobbies : Musique, basket
Vocal : Middle-low
Talents : Le chant, il écrit des chansons
Religion : Chrétien
Famille : Un frère : Ricky !
Éducation : Université KyungHee
Groupe Sanguin : O
Autres :
- Il a vécu pendant 4 ans en Virginie, aux Etats-Unis
- C'est le plus paresseux du groupe, toujours le dernier à se lever
- Il a reçu un prix spécial au KBN Youth Song Festival en 2003
- Il est sorti avec Park Ga Hee, la leader de After School
Toujours prêt à plaisanter et à charrier tout le monde, surtout Jaejoong et Yunho, Yoochun est en quelque sorte le clown du groupe. Tout comme Jaejoong, c'est quelqu'un qui s'intéresse à l'écriture : il aime composer, et a écrit plus de 100 chansons. Il a déjà composé des morceaux de quelques titres, comme la partie rap de Hi Ya Ya. En plus de cela, il se révèle être un assez bon comédien, depuis son apparition dans la série NONSTOP, dans laquelle Yunho a également joué. Yoochun a une certaine habilité à parler anglais depuis qu'il est parti s'installer en Virginie (où son père y réside encore, ses parents étant séparés) à l'âge de 8 ans, jusqu'à ce que S. M. Ent le remarque et lui fasse passer une audition. Depuis, il fait partie du groupe et est le dernier membre à être arrivé.
Drama
2011 : Miss ripley (MBC)
2010 : SungKyunKwan Scandal
2010 : Beautiful Love
2006 : Dating on Earth
2006 : Vacation
2005 : Banjun dramas
Le saviez-vous ?
Il dit que la fille qu'il aime serait sa femme parfaite mais, contrairement aux autres membres du groupe, Micky ne veut pas se marier !
pour son single c'est ICI
Pour vos yeux et surtout ceux de ma Chibi d'amouuuuuuur
- Spoiler:
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 4:40, édité 1 fois (Raison : ettoile : changement de couleur)
Re: Micky Yoo Chun
Bon normalement cela devrait être Chibi Unnie mais bon; elle se cache donc je réponds la première
Il chante super bien et i la une voix magnifique
Ralala, une page, toute une page consacré à mon Oppa ? Bon bref, si avec ça, vous n'avez pas compris que je l'adore, voila quoi ^^
Pour ma part, j'aime quand il chante, surtout sa performance vocale dans le titre Bolero ... il me donne la chair d'ampoule XD Et dans Sungkyunkwan Scandal, une vraie tuerie !!! Juste magnifique (je parle de Oppa, pas du drama mais non, le drama est bien aussi ^^)
Enfin bref, mon Oppa tout raché quoi
Pour ma part, j'aime quand il chante, surtout sa performance vocale dans le titre Bolero ... il me donne la chair d'ampoule XD Et dans Sungkyunkwan Scandal, une vraie tuerie !!! Juste magnifique (je parle de Oppa, pas du drama mais non, le drama est bien aussi ^^)
Enfin bref, mon Oppa tout raché quoi
OMO !
Chibikyuu je te soutiens à 100%
Un jour YooChun dominera le monde //Sbaff//
C'est un super chanteur et il nous a montré ses talents d'acteur à plusieurs reprises ! Que dire de plus... Ah oui : C'est l'homme le plus beau du monde !
Chibikyuu je te soutiens à 100%
Un jour YooChun dominera le monde //Sbaff//
C'est un super chanteur et il nous a montré ses talents d'acteur à plusieurs reprises ! Que dire de plus... Ah oui : C'est l'homme le plus beau du monde !
Yuu- Saeloun
OH mon monde cruel pouquoi n'y a t il rien de comparable chez nous
je veux une chaine consacré a la jpop et la kpop
je veux une chaine consacré a la jpop et la kpop
himeko- Hagsaeng
Micky Yoo Chun
Il chante vraiment super bien
Et quand il rap en anglais OH MY GOD
Je suis tout à fait d'accord avec toi himeko pourquoi est ce que chez nous on trouve rien de semblable
Il chante vraiment super bien
Et quand il rap en anglais OH MY GOD
Je suis tout à fait d'accord avec toi himeko pourquoi est ce que chez nous on trouve rien de semblable
Méli69- Hagsaeng
Nan mais là Micky c'est le TOP! "SBAF"
Il est trop bon ce mec! <3
DBSK!
JYJ <3
Il est trop bon ce mec! <3
DBSK!
JYJ <3
cloclobeast- Saeloun
Micky Micky Mickyyyyy <3 *dead*
Voix superbe, perf' superbe, chanteur superbe. 8D
Voix superbe, perf' superbe, chanteur superbe. 8D
Bakma- Saeloun
Wouah, mon fond d'écran c'est lui. C'est que je dois moi aussi le trouver pas mal !
floramies- Saeloun
floramies a écrit:Wouah, mon fond d'écran c'est lui. C'est que je dois moi aussi le trouver pas mal !
Alors n'hésite pas à venir découvrir le nouveau drama de Oppa. Il débutera dans quelques jours alors je peux te garantir qu"on ne va pas chaumer pour la traduction.
J'adore sa voix , il est trop génial et beau!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
membre des JYJ
voix sublime, bon acteur
il a tout pour lui ^^
voix sublime, bon acteur
il a tout pour lui ^^
hagiya- Saeloun
De plus en plus fan ! Il a un super sourire, une très jolie voix et je le redécouvre en tant qu'acteur... je pense que sa popularité va encore monter en flèche :)
Seraness- Saeloun
hihi, l'homme de ma vie, enfin pour le moment, la semaine prochaine ça changera surement encore mais pour le moment je n'ai d'yeux que pour lui. je suis trop contente qu'il fasse de plus en plus de dramas, je ne me lasse pas de le voir jouer
ryo4ever- Saeloun
Depuis qu'il fait des dramas ont peut dire que je l'apprecie de plus en plus ! Un acteur incroyable .. que dire d'autre
sxbxixa- Saeloun
Trop beau mec,trop bon acteur et trop bon chanteur. Tres sexy et jadore tous ses dramas.C'est lhomme de mes reve il est trop craquant.xoxoxox
sumbae- Saeloun
En plus d'etre un bon chanteur c'est aussi un bon acteur surtout dans rooftop prince
loulouloulou123- Saeloun
excellent chanteur un acteur absolument fantastique il s'est vraiment joué différent role j avoue je l'adore et il semble en plus un garçon trés posé agréble a voir
fleur- Saeloun
Page 1 sur 1