Aneyo ^-^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Aneyo ^-^
Aneyo
1)Pseudo: Méli69
2)Pourquoi ce pseudo :Mon pseudo est Meli car mes amis m’appellent Méli qui est le diminutif du prénom Mélanie (ouais je sais c'est pas vraiment original xD ) et 69 parce que j'habite dans le Rhône ( enfin pas vraiment dans le Rhône quoi ;DD)
3)Age: 17 ans
4)Localisation: France, Lyon ^^
5)Passions: Le monde asiatique, le cinéma et la musique
6)Dramas favoris :Boys overs flowers, City hunter, 49 Days, The Princess Man , Hana Yori Dango ( mon premier drama soit dit en passant) il y en n'a tellement d'autre mais il me revienne pas ^^'!
7)Films favoris : 200 pounds of beauty, He was Cool, A little things called Love ....
8)Mangas/Animes préférés : Naruto, Fairy Tail, Inuyasha ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang, Super Junior, DBSK, JYJ , 2NE1, SS501, 2AM, 2PM, BEG, T-Ara ....
10)Musiques préférées : Pour l'instant j'aime vraiment tous ce qui est K-pop et OST depuis 2 ans avant j'étais plutôt Pop, Rock mais ce que je n'aime pas du tout c'est le Visual Kei ( je sens qu'on vas me jeter des tomates à la figure U_U")
11)Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Seok, Kang Ji Hwan, Bi Rain,Jun Matsumoto ,Kim Bum ,Mike He ,Vic Zhou ,Ethan Ruan ,Lee Wei,Park Shi Ho,Lee Jun KI, No Min Woo...
Bon je vais m’arrété la parce que sinon on en a pour toute la nuit
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je n'ai jamais eut l'occasion de visiter un pays asiatique Le Japon et la Corée sont les pays que je veux vraiment visité
13)Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu par rapport à une copine d'une autre team ( Oulalala est ce que je parle français ) Je voulais vraiment regarder Vampire Procecutor ^^
Mercii à Annouk5 pour le modèle de présentation
HFMS9
Méli69- Hagsaeng
Re: Aneyo ^-^
Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!
Mais de rien pour le modèle !
J'ai rien a dire, tout est parfait
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Mais de rien pour le modèle !
J'ai rien a dire, tout est parfait
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Merciiii pour l'accueil
Je sens que je vais bien m'amusée !!
J'aimerais te demander c'est quoi le titre del a chanson qui passe à chaque fois que je clique sur une page ??
Je la trouve trop bien
Je sens que je vais bien m'amusée !!
J'aimerais te demander c'est quoi le titre del a chanson qui passe à chaque fois que je clique sur une page ??
Je la trouve trop bien
Méli69- Hagsaeng
Bienvenue à toi sur le forum... la chanson c'est White Xmas des Kat-tun...et elle est encore mieux en Clip
Merciiii ^^
Méli69- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1