Bonjour, ici Goyangi!
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour, ici Goyangi!
Pseudo: Goyangi, qui veux dire chat en coréen.
Pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo que j'ai depuis assez longtemps mais c'est "neko" normalement.
Passions: Faire des pâtisserie, lire, dessiner.
Dramas favoris : Coffe Prince, Nobuto wo Produce, I am Sam,
Films favoris :Mary Poppins, 6éme sens, Antique, A Little Thing Called Love, Nineteen, Inception, je crois que c'est tout.
Mangas/Animes préférés : è_é Accrochez vous, la liste est longue.
The Breaker, Blue Exorciste, D.Gray-Man, Haf prince, Fullmetal Alchemist, G.T.O, Arakawa Under the Bridge, Beelzebub, Kuragehime, Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite), Natsume Yuujinshou, Michiko to Hatchin, Fruit Basquet, Bleach, Noblesse, Defense Devil, Code Geass, Uragiri, Durarara, Tegami Bachi, Otomen, Soul Eater, Skip Beat, Nichijou, Junjou Romantica, HFGSI....Je vais m'arrêté là, je suis une mangavore avant tout.
Chanteur/se ; Groupes préférés :Bigbang, Beast, Justin Timberlake, Untouchable, AIMER, Beat Crusader, Colplay...
Musiques préférées : Pas de musique préférer en ce moment.
Acteur/Actrice préférés: Je n'ai pas d'acteur ou d'actrice préférés.
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore, j'aimerais beaucoup aller au Japon en Corée du Sud et en Mongolie....Peut-être en Thaïlande.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Let's Look!
Pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo que j'ai depuis assez longtemps mais c'est "neko" normalement.
Passions: Faire des pâtisserie, lire, dessiner.
Dramas favoris : Coffe Prince, Nobuto wo Produce, I am Sam,
Films favoris :Mary Poppins, 6éme sens, Antique, A Little Thing Called Love, Nineteen, Inception, je crois que c'est tout.
Mangas/Animes préférés : è_é Accrochez vous, la liste est longue.
The Breaker, Blue Exorciste, D.Gray-Man, Haf prince, Fullmetal Alchemist, G.T.O, Arakawa Under the Bridge, Beelzebub, Kuragehime, Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite), Natsume Yuujinshou, Michiko to Hatchin, Fruit Basquet, Bleach, Noblesse, Defense Devil, Code Geass, Uragiri, Durarara, Tegami Bachi, Otomen, Soul Eater, Skip Beat, Nichijou, Junjou Romantica, HFGSI....Je vais m'arrêté là, je suis une mangavore avant tout.
Chanteur/se ; Groupes préférés :Bigbang, Beast, Justin Timberlake, Untouchable, AIMER, Beat Crusader, Colplay...
Musiques préférées : Pas de musique préférer en ce moment.
Acteur/Actrice préférés: Je n'ai pas d'acteur ou d'actrice préférés.
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore, j'aimerais beaucoup aller au Japon en Corée du Sud et en Mongolie....Peut-être en Thaïlande.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Let's Look!
Goyangi- Doje
Re: Bonjour, ici Goyangi!
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ...^^ quel drama t'a fais venir ?
Vampire prosecutor principalement. Mais losque j'ai remarqué que vous réalisiez Face Marquet, j'ai été agréablement surprise.
Merci pour ton accueille.
Merci pour ton accueille.
Goyangi- Doje
Bienvenue ^^
Amuse toi bien sur le fo
Amuse toi bien sur le fo
Miss_fofolle- Hagsaeng
Merci pour l’accueille.
Goyangi- Doje