Kimura Takuya
+10
Neryia
zefine
chanelle27
THETOTO67
faeriebb
jennyange
lili_725
Shini
himeko
Annouk
14 participants
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1
Kimura Takuya
Kimura Takuya
Acteur, J-Pop, Seiyu
Nom : Kimura Takuya
Nom (en kanji) : 木村拓哉
Surnom : Kimutaku, Capitaine
Taille : 1m76
Poids : 56 kg
Groupe sanguin : O
Signe Astrologique : Scorpion
Né le : 13 Novembre 1972
A : Tokyo
Agence : Johnny's entertainment
Groupe : SMAP
Situation familiale : marié à Shizuka Kudo, deux filles (Kokomi et Mitsuki)
Il rejoint la Johnny's entertainment en 1987 contre l'avis de ses parents, qui ne voulaient pas qu'il entre dans le monde du divertissement.
En 1988, il est choisi pour faire partie du groupe SMAP, qui sera le boys band le plus populaire de la décennie. Leur premier album sortira en 1991, mais ne sera pas célèbre de suite; Leur popularité va grandir avec leur célèbre émission de télé SMAPxSMAP, qui débutera en 1994.
- Spoiler:
- Il a fait ses début à la télé en 1988 puis au théâtre l'année suivante, mais sa popularité n'arrivera qu'en 1993 avec le drama Asunaro Hakusho. Sa popularité va grandissante au fil des années, notamment en 1996 avec son drama Long Vacation, qui est le hit de l'année. Suite à cela, il gagne beaucoup de prix pour son talent. En parallèle, il tourne plusieurs publicités et devient même la première star asiatique à faire de la pub pour les jeans Levi's en 1999.
De plus, il est reconnu comme un des hommes les plus sexy du Japon depuis pas mal d'années.
Il a entre autre été classé mec le plus sexy du Japon en 2008 par le magazine Anan... et ce pour la quatorzième année d'affilée
Le magazine People l'a également classé à la huitième place des étrangers les plus sexy en 2007. Rappelons tout de même qu'en 2007, il a 35 ans !
Il joue de la guitare grâce à JOSHIMA Shigeru (TOKIOtokio) qui lui a donné des cours
Il aime les animaux et a deux chiens
Il a eu sa propre émission de cuisine
Il est fan de Yoona des SNSD
Dramas :
- Spoiler:
- Nankyoku Tairiku ~Kami no Ryouiki ni Idonda Otoko to Inu no Monogatari~ (2011)
Moon Lovers (2010)
Mr Brain
Change(2008)
Karei-naru Ichizoku(2007)
Hero SP (2006)
Saiyuuki(2006, ep1)
Engine(2005)
Pride (2004)
Good Luck !! (2003)
Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (A million star falling from the sky)(2002)
Chuushingura 1/47 (2001)
Hero (2001)
Beautiful Life (2000)
Konya wa Eigyouchu (1999)
Nemureru Mori (1998)
Oda Nobunaga (1998)
Love Generation (1997)
Gift (1997)
Ii Hito (1997)
Boku ga Boku de Aru Tame ni (1997)
Kyousoukyoku (1996)
Long Vacation (1996)
Lieutenant Ninzaburo Furuhata (1996)
Jinsei wa Jojo da (1995)
Kimi wa Toki no Kanata e (1995)
Wakamono no Subete(1994)
Asunaro Hakusho - Toride Osamu (1993)
Izu no Odorikko (1993)
Sono toki haatowa nusumareta (1992)
Otouto (1990)
Space Battleship Yamato (2010)
I come with the rain (2008)
Hero (2007)
Bushi no Ichibun (Love and Honor) (2006)
Le château ambulant : Seiyu/voix de Hauru (2005)
2046 (2004)
Kimi wo Wasurenai (Fly Boys, Fly ! ) (1995)
Shoot (1994)
Hajimete no Natsu (Airplane Brothers) (1993)
Récompenses pour les dramas :
- Spoiler:
- 12ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (2008): Meilleur Acteur, CHANGE
57èmes Television Drama Academy Récompenses: Meilleur Acteur: Kimura Takuya / CHANGE (2008)
2nd Seoul Drama Awards : Meilleur acteur pour Karei-naru Ichizoku (2007)
52nd Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Karei-naru Ichizoku (2007)
6th Nikkan Sports Drama Grand Prix (02-03) : Meilleur acteur pour Good Luck !!
33rd Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (2002)
28th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Hero (2001)
4th Nikkan Sports Drama Grand Prix (00-01) : Meilleur acteur pour Hero
24th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Beautiful Life (2000)
3rd Nikkan Sports Drama Grand Prix (99-00) : Meilleur acteur pour Beautiful Life
19th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Nemureru Mori (1998)
1st Nikkan Sports Drama Grand Prix 97-98 : Meilleur acteur pour Love Generation
15th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Love Generation (1997)
9th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Long Vacation (1996)
7th Television Drama Academy Awards : Meilleurs habits dans Jinsei wa Jojo da (1995)
3rd Television Drama Academy Awards : Meilleurs habits dans Wakamono no subete (1994)
Award : Best Jeanist (1994, 1995, 1996, 1997, 1998)
Photos :
- Spoiler:
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 3:23, édité 1 fois (Raison : ettoile : changement à cause des couleurs >.<)
Re: Kimura Takuya
je l'aime bien surtout dans le film I come with the rain
mais le drama engine m'a un peu refroidit
mais le drama engine m'a un peu refroidit
himeko- Hagsaeng
Je le connais surtout à travers son jeu d'acteur qui me scotch toujours ! J'aime aussi beaucoup ses mimiques qui lui sont très personnelles !
Super acteur !!
Super acteur !!
Shini- Saeloun
Ah ma tata adore trop cette acteur en plus il joue super bien dans MR.Brain trop des barres
lili_725- Namhagsaeng
C'est l'un de mes acteur Japonais préféré, il a un charisme de fou !
Son jeu d'acteur est parfait et puis ces petites mimiques aussi !
Les deux dramas ou il m'a completement seduite c'est Beautiful life et Pride d'ailleurs je suis trop impatiente de le voir dans son prochain drama car c'est une histoire que j'adore et je veux trop voir le résultat en drama ^^
Son jeu d'acteur est parfait et puis ces petites mimiques aussi !
Les deux dramas ou il m'a completement seduite c'est Beautiful life et Pride d'ailleurs je suis trop impatiente de le voir dans son prochain drama car c'est une histoire que j'adore et je veux trop voir le résultat en drama ^^
jennyange- Namhagsaeng
Je l'adore
Pour celles et ceux qui aiment cet acteur il faut absolument regarder Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi c'est un de ses meilleur rôle ... j'ai pleuré à chaque épisode!!!!
Pour celles et ceux qui aiment cet acteur il faut absolument regarder Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi c'est un de ses meilleur rôle ... j'ai pleuré à chaque épisode!!!!
faeriebb- Saeloun
J'adore cette acteur
Il est super Il me bluff à chacun de ces personnages
Je confirme j'ai adoré Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi
Avec sa casquette, il est
Moi je conseille de regarder Héro il est juste trop drôle Un procureur accrot au télé achat
Il est super Il me bluff à chacun de ces personnages
Je confirme j'ai adoré Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi
Avec sa casquette, il est
Moi je conseille de regarder Héro il est juste trop drôle Un procureur accrot au télé achat
THETOTO67- Saeloun
c'est mon acteur préféré je l'adore il faut le voir aussi dans: je vien avec la pluis. je trouve qu'il joue SUPER bien je me lasse pas je l'ai decouvaire avec pride
chanelle27- Hagsaeng
Cet acteur est tout simplement magnifique. Je trouve qu'à l'écran il est lumineux, et toujours investi et convainquant dans tout les dramas que j'ai vu. Chose qui est trés rare car d'habitude un acteur on le caricaturise dans un style particulier, mais lui a une tellle palette de jeu d'acteur qu'il est bon à chaque fois. Il a charisme de fou, dans pride il m'avait scotché, je crois que c'est clair je l'adore
zefine- Saeloun
Kimu est beau. Kimu est cool. Kimu a un charisme fou. Impossible de lui résister.
Mon premier Kimu, c'était A million stars. La baffe. Même en connaissant sa face caché, impossible de détester Ryo. Il est tout simplement fascinant.
Ensuite ce fut Pride. Rebaffe. Complêtement différent dans le rôle de Halu. On a simplement envie de voler la place de Aki. Maybe ...
Puis est venu Hero. Encore une nouvelle baffe. Petite déception avec le SP : les cheveux blonds et longs, ça ne lui va pas du tout. Heureusement, le film. Et on retrouve le Kouhei qui nous a fait craquer.
Il y a quelques mois j'ai commencé Tsuki no Koibito. Même Shota Matsuda, un autre de mes amours, ne parvient pas à l'éclipser. Mais par contre c'est mou tout ça.
Un peu déçue par Space battleship mais aucunement par lui. Il était trop sexy dans ce film ^^.
Dans mes projets : Mr Brain et Engine, déjà chargés.
Plus tard, Nankyoku Tairiku et si j'en ai le courage Good Luck : j'aimerai bien le voir dans son uniforme de pilote ...
Mon premier Kimu, c'était A million stars. La baffe. Même en connaissant sa face caché, impossible de détester Ryo. Il est tout simplement fascinant.
Ensuite ce fut Pride. Rebaffe. Complêtement différent dans le rôle de Halu. On a simplement envie de voler la place de Aki. Maybe ...
Puis est venu Hero. Encore une nouvelle baffe. Petite déception avec le SP : les cheveux blonds et longs, ça ne lui va pas du tout. Heureusement, le film. Et on retrouve le Kouhei qui nous a fait craquer.
Il y a quelques mois j'ai commencé Tsuki no Koibito. Même Shota Matsuda, un autre de mes amours, ne parvient pas à l'éclipser. Mais par contre c'est mou tout ça.
Un peu déçue par Space battleship mais aucunement par lui. Il était trop sexy dans ce film ^^.
Dans mes projets : Mr Brain et Engine, déjà chargés.
Plus tard, Nankyoku Tairiku et si j'en ai le courage Good Luck : j'aimerai bien le voir dans son uniforme de pilote ...
Je l'adore car il a un jeu d'acteur que lui seul à!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
Ben voilà, mon préféré, il a une gueule comme on dit et ce n'est plus trop un gamin, il a de bons rôles, j'aime ses jeux.
dashamet- Saeloun
C'est mon préféréééé !!!!
Je l'adore. C'est un acteur incroyablement talentueux, fantastique. Il joue super bien, il ne se préoccupe pas d'avoir l'air sexy ou classe, il se met juste dans la peau du personnage et il est génial comme ça. J'ai vu une bonne dizaine de ses dramas. Mes préférés sont Pride, One Million Stars Falling from the Sky, Hero, Mr Brain. ^^
Je l'adore. C'est un acteur incroyablement talentueux, fantastique. Il joue super bien, il ne se préoccupe pas d'avoir l'air sexy ou classe, il se met juste dans la peau du personnage et il est génial comme ça. J'ai vu une bonne dizaine de ses dramas. Mes préférés sont Pride, One Million Stars Falling from the Sky, Hero, Mr Brain. ^^
roytal- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1