Ji Seong
+4
ours971
zefine
achisane1
Annouk
8 participants
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1
Ji Seong
Ji Seong
Acteur
Nom : Ji Seong
Nom réel / alternatif : Ji Sung / Kwak Tae Gun/지성
Taille : 178cm
Poids : 70kg
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Poissons
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 27/02/1977
Agence : Namoo Actors
Divers :
En juin 2005, Ji Sung a commencé son service militaire obligatoire, tirant l'attention des médias quand il a choisi d'être un soldat plutôt qu'un agent de service public. Il a été indiqué en tant que "ambassadeur public des affaires militaires" par l'administration militaire de main d'oeuvre en février 2006. Il est sorti de l'armée le 6 juin, 2007, après avoir accompli son service militaire.
Dramas :
Royal Family (MBC, 2011)
Kim Soo Ro (MBC, 2010)
Swallow The Sun (SBS, 2009)
New Heart (MBC, 2007)
Beating Heart (MBC, 2005)
Save the Last Dance for Me (SBS, 2004)
Terms of Endearment (KBS2, 2004)
All In (SBS, 2003)
Days In The Sun (KBS2, 2002)
Splendid Days (SBS, 2001)
The Law of Marriage (MBC, 2001)
Delicious Proposal (MBC, 2001)
Films :
Destiny (2007)
Blood Rain (2005)
Shin Angyo Onshi (2004)
The Hidden Princess (2002)
Photos :
- Spoiler:
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 4:02, édité 1 fois (Raison : ettoile : changement des couleurs !)
Re: Ji Seong
il est beau. j'ai vu quelques dramas avec lui je regarde actuellement protect de boss
achisane1- Saeloun
J'ai vu Royal family et Protect the boss avec lui, je le trouve assez épatant dans ses rôles qui sont pourtant trés opposés.
zefine- Saeloun
J'ai vue royal family et protect the boss et il jouait vraiment bien, de plus je trouve qu'il ne fait pas du tout son âge.
xEstelle_x3- Saeloun
Je l'ai vu juste dans Save the dance for me (d'ailleur je le conseille fortement!) et j'ai vraiment envie de le voir dans Protect the boss pour le voir dans un rôle plus délire. Mais j'ai entendu que des commentaires positifs sur son jeu donc j'attend patiemment.[b]
at0miik- Saeloun
J'adore son jeu d'acteur , il est trop génial!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
at0miik a écrit:Je l'ai vu juste dans Save the dance for me (d'ailleur je le conseille fortement!) et j'ai vraiment envie de le voir dans Protect the boss pour le voir dans un rôle plus délire. Mais j'ai entendu que des commentaires positifs sur son jeu donc j'attend patiemment.
Fais-toi plaisir ! Protect the boss est une bulle de bonheur et Ji Sung y est magnifique, délirant, tête-à-claque, adorable quoi ! Et si tu n'as pas eu ta dose, je te conseille Secret dans lequel il est tout simplement brillant. Tu noteras la similarité dans le développement de son personnage de Secret avec celui de Save the last dance for me (statut social, ambitions personnelles, contexte familial, etc.). Dix ans séparent ces deux dramas, et pourtant il a à peine vieilli. Hum... Je vais continuer de me persuader de la miraculeuse efficacité des crèmes de beauté coréennes.....
Quoiqu'il en soit, ce type est un acteur formidable, un vrai caméléon de la scène. Et en plus, il est beau. Que demander de plus ?[/b]
Lysias- Saeloun
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1