hi
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
hi
hello
je suis une VIPmais aussi une BLACJACK
sinon je m'appelle Binta ,16 ans , je vis a Bruxelles
je suis une amatrice de culture asiatique depuis bientôt 2 ans . Je pratique de la dance hip hop depuis que j'ai 10 ans ( j'adore faire des chorégraphie des chansons Kpop avec mes amies ).
Un de mes passe temps favorie ( apres la dance ) c'est de lire des mangaset regarder les dramas .
Je déteste le racisme , la moquerie , les personnes hypocrites , les "fausses" ou "faux " voila
Dernière édition par diva_G-D le Sam 28 Jan 2012 - 21:29, édité 1 fois
diva_G-D- Saeloun
Re: hi
Bienvenue parmi nous !
Quel drama préfères-tu ?
Comment as tu découvert le forum? lequel de nos projets t'intéresse ?
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici
Quel drama préfères-tu ?
Comment as tu découvert le forum? lequel de nos projets t'intéresse ?
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici
merci et desole si je reponds apres 20 ans =DBienvenue parmi nous !
hooo il y en a tellement ... mais si je devrais choisir je dirais Baker king Kim Tagku .Quel drama préfères-tu ?
j'ai du relire plusieur fois pour voir le code mdr , le code est HFDSDRelis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
merci encore une fois c'est vachement gentille =DAmuse toi bien ici
diva_G-D- Saeloun
Pas grave ! Au moins, tu me réponds :)
Oui Baker king Kim Tagku , j'ai adoré ce drama !!!
Perfect ^^
Oui Baker king Kim Tagku , j'ai adoré ce drama !!!
Perfect ^^
hahaha en plus il est emouvant , je me rapelle quand je l'ai regarder a chaque episode je pleurait .. et le matin je me reveillait en pensant a tag ku et en m'imaginant la suite ( ca a durer une semaine )Baker king Kim Tagku , j'ai adoré ce drama
diva_G-D- Saeloun
Vrai, je me disais pourquoi lui à chaque fois ?
Moi en 3 jours si je m'en rappelle bien, je le regarderais en journée au lieu d'étudier >.<
Moi en 3 jours si je m'en rappelle bien, je le regarderais en journée au lieu d'étudier >.<
et tu as réussis ce que tu devais étudier ??je le regarderais en journée au lieu d'étudier >.<
.. après avoir eu un échec en anglais ma mère m'a confisquer l'ordi , je me suis sentie couper du monde
diva_G-D- Saeloun
Je sais même plus ce que c'était en tout cas, j'ai raté que ceux que j'avais buché à fond --" ==>la triste réalité d'un étudiant XD
Bon j'arrête de flooder sinon la modo va râler :) Je susi sur le flood ou le chat (qui ne fctionne jamais XD)
Bon j'arrête de flooder sinon la modo va râler :) Je susi sur le flood ou le chat (qui ne fctionne jamais XD)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1