Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent

2 participants

Aller en bas

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Empty [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent

Message par Eunhawn Mar 29 Nov 2011 - 18:12

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Suzuki-Kyoka[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Yamada-Ryosuke-1
L’actrice Kyoka Suzuki et Yamada Ryosuke (Hey! SAY! JUMP) seront en vedette dans un nouveau drama NTV.

Intitulé « Risou no musuko » (« fils idéal »), le drama a été écrit par Shinji Nojima, connu pour ses nombreux dramas sociaux.

Le drama s’axe sur la vie d’une mère célibataire, « Suzuki Umi » (joué par Suzuki Kyoka), qui entretient avec son fils Daichi (Yamada Ryoske) une relation fusionnelle.
Concernant ce nouveau rôle de « fils idéal », Yamada a commenté en souriant, « Je ne pense pas être un fils à sa maman ». Interrogé sur sa co-star, Suzuki, le jeune acteur a déclaré avec un éclat dans les yeux: « Elle est tellement belle, que j’ai des palpitations rien qu’à l’idée qu’elle est censé être ma mère. »

Yamada a aussi exprimé sa détermination pour interprété son rôle: « Comme c’est ma première comédie, j’ai déjà commencé à étudier le script. »

En dehors de Yamada et Suzuki, le casting comprendra Fujigaya Taisuke (Kis-My-FT2), qui jouera un camarade plus âgé de Yamada, tandis que Nakajima Yuto (Hey! Say! JUMP) jouera un élève dépendant de sa mère.

« Risou no musuko » sera diffusé au mois de Janvier.


Source & Image: Oricon
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

[28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent Empty Re: [28.11]Kyoka Suzuki & Yamada Ryosuke Fusionnent

Message par ghosthunt59 Lun 11 Nov 2013 - 21:22

Yamada !! Coool un nouveau drama vieux mais que je ne connaissait pas géniale !!!
ghosthunt59
ghosthunt59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum