Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta »

Aller en bas

[28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta » Empty [28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta »

Message par Eunhawn Mar 29 Nov 2011 - 18:09

[28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta » Inoue-_tsuna_1

Le 23 Novembre, les journalistes ont été conviés sur le tournage du nouveau film d’Inoue Mao « Tsuna Hiichatta!, qui s’est déroulé dans une école primaire de la ville d’Oita.
Les journalistes ont pu découvrir une scène du film qui réunissait les membres de l’équipe de Tug of War, d’ Inoue Mao qui se compose de Matsuzaka Keiko, Tamayama Tetsuji, Nishida Naomi, Sonim et Watanabe Naomi.

Inoue a expliqué: « Nous ne sommes pas encore assez bonne, si on ne s’améliore pas aucune scène ne sera valable pour le film. Nous devons nous entrainer davantage. «

Le tournage de « Tsuna Hiichatta! » a commencé il y a trois semaines, et Inoue a vraisemblablement déjà réussi à se débarrasser de son précédent rôle marquant dans le drama Asadora NHK « Ohisama ».

Les journaliste ont constaté que l’actrice était devenue très proche de Matsuzaka, qui joue sa mère dans le film. Inoue a commenté en souriant: « Le timing est parfait. C’est un bon changement de rythme, interprété un film comique juste après un drama matinal est parfait. Le réalisateur nous donne beaucoup de liberté, ce qui rend l’ambiance très joyeuse et passionnante. J’ai toujours voulu participer à un film sur la jeunesse qui serait consacré aux femmes. «


[28.11]Inoue Mao Sur Le Tournage De « Tsuna Hiichatta » Inoue_tsuna_2
Le réalisateur Mizuta Nobuo (Maiko Haaaan!!!! », »Nakumonka « ) a également salué la prestation de l’actrice et son sens de la comédie. « Vous ne pouvez pas faire une comédie avec un comédien qui n’a pas cette capacité. C’est la première fois que je travaille avec Inoue, mais son jeu d’actrice est aussi grand que son cœur », a t-il exclamé aux journalistes.

Tournée dans la ville où se déroulait la vraie compétition, Mizuta a souhaité remercier les habitants pour leur accueil chaleureux. « Non seulement nous avons été autorisés à filmer dans la salle de la ville où se déroulait les compétitions mais en plus tous les membres du personnel ont également accepté de participer au tournage. Tout était vrai et grâce à cette participations nous n’avons pas eu à utiliser tous les extras. «

Cantonné la plupart du temps aux festivals de sports dans les écoles, le film tente de démontrer que la pratique du tire à la corde, est un véritable sport de compétition.

Inoue a expliqué: « Ce n’est pas une blague, je peux le sentir dans mes jambes et mes reins qui sont très douloureux en ce moment. Je suppose que ces se qui se passe lorsqu’on utilise des muscles qu’on ne sollicite pas d’habitude. (rires). C’est passionnant, cette guerre psychologique qui unit les huit membres d’une même équipe. J’espère que ce film fera rire les gens et les touchera. Avec beaucoup de cœur j’espère jouer du mieux que je peux. «

« Tsuna Hiichatta! », sortira en salles en 2012.

Source: Oricon
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum