Yoan Aragona ce présente au peuple ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Yoan Aragona ce présente au peuple ^^
Vrai Nom et Prénom: Yoan Aragona
Pays : France
Job: lycéen
Citation : Anata no yume o ikiru (vis tes rêves)
Look : Je fait mon propre look étant dans la mode mais je varie entre la mode Coréenne voir aussi Gothique
Korean Music: FTisland, BoA, 4minute, f(x), big bang, TRAX, BI rain, DBSK.... tellement en fait
Japanese Music : GACKT, ayumi hamasaki, Namie Amuro (les trois car des clip en vostfr de la chanteuse son de moi) et Utada Hikaru
taiwan and Chinese Music : SHE, jay chou, nicholas tse, jolin tsai, Angela Zhang
Manga : XXXHOLIC, Tsubasa Reservoir Chronicle et Fairy Tail c'est tout
Langue : français, anglais (en cours depuis le 26/11/2011 pour faire une Fansub indépendante)
Drama préféré Korean :
1) Style
2) King of Baking
3)Dream High
4)You're beautiful
5) My Country Calls
Comment ai-je découvert la Fansub ? en cherchant Vampire Prosecutor (via nautiljon)
A propos de moi: Jeune passionner de Drama depuis peu. Ex-Créateur de PASSION REBELLE qui à traduit pour leur 1an un total de 135 Réalisation Drama + Film. Je pris une nouvelle Fansub mais ou je boss seul avec quelque Collaboration de temps à autre d'ou le nom "Aragona & Co" qui ne traduit que des clip et peut êtres vers Mai-Juin un Drama ou deux ^^
HFYSA
Pays : France
Job: lycéen
Citation : Anata no yume o ikiru (vis tes rêves)
Look : Je fait mon propre look étant dans la mode mais je varie entre la mode Coréenne voir aussi Gothique
Korean Music: FTisland, BoA, 4minute, f(x), big bang, TRAX, BI rain, DBSK.... tellement en fait
Japanese Music : GACKT, ayumi hamasaki, Namie Amuro (les trois car des clip en vostfr de la chanteuse son de moi) et Utada Hikaru
taiwan and Chinese Music : SHE, jay chou, nicholas tse, jolin tsai, Angela Zhang
Manga : XXXHOLIC, Tsubasa Reservoir Chronicle et Fairy Tail c'est tout
Langue : français, anglais (en cours depuis le 26/11/2011 pour faire une Fansub indépendante)
Drama préféré Korean :
1) Style
2) King of Baking
3)Dream High
4)You're beautiful
5) My Country Calls
Comment ai-je découvert la Fansub ? en cherchant Vampire Prosecutor (via nautiljon)
A propos de moi: Jeune passionner de Drama depuis peu. Ex-Créateur de PASSION REBELLE qui à traduit pour leur 1an un total de 135 Réalisation Drama + Film. Je pris une nouvelle Fansub mais ou je boss seul avec quelque Collaboration de temps à autre d'ou le nom "Aragona & Co" qui ne traduit que des clip et peut êtres vers Mai-Juin un Drama ou deux ^^
HFYSA
Invité- Invité
Re: Yoan Aragona ce présente au peuple ^^
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
J'irai faire un tour sur ton fo dès que j'aurais du temps ^^
Amuse toi bien ici
Merci d'avoir lu le règlement ^^
J'irai faire un tour sur ton fo dès que j'aurais du temps ^^
Amuse toi bien ici