Warrior Baek Dong Soo
+8
LKK75
Seraness
ettoile
japan31
resshinnatale
jennyange
Baka4
aximus25
12 participants
Page 1 sur 1
Warrior Baek Dong Soo
J'en suis au 8 , j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment un super bon drama avec de merveilleux acteurs!^^
aximus25- Saeloun
Re: Warrior Baek Dong Soo
Yayy vivement que je le teste !! j'adore l'acteur principal qui joue aussi dans le drama queen seon duk il est vraiment super comme acteur ! et il a l'air encore plus stylé dans ce drama vive les dramas historique !!
Baka4- Saeloun
Pour mettre un commentaire sur une fiche dramas / Films ou autres il faut cliquer sur Répondre et non nouveau.
Cliquez sur Nouveau seulement si vous voulez creer un nouveau sujet ^^
Cliquez sur Nouveau seulement si vous voulez creer un nouveau sujet ^^
jennyange- Namhagsaeng
je ne connaissais aucun des jeunes acteurs de ce drama donc forcément cela a été une révélation surtout Yoo Seung Ho qui est super jeune et qui est déjà capable d'interpréter un personnage aussi sombre que Yeo Woon. Après, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueur dans ce drama et que la fin est un peu expéditive alors que durant tout le drama les "méchants" m'ont semblé plutôt coriace. J'aimais bien aussi le chef de la guilde des assassins. Je le trouvais classe... ouais je sais je suis bizarre
resshinnatale- Hagsaeng
Est-ce que tu pourrais faire une présentation (en éditant ton premier post) ? Après tout, on est dans la section "Fiches" ;)
J'ai beaucoup aimé ce drama. Je connaissais déjà l'acteur Yoo Seungho, et j'ai une nouvelle fois été bluffée par sa performance d'acteur. Si jeune et déjà si doué!
Puis bon, faut bien le dire, physiquement, l'est pas mal non plus (comment ça il est trop jeune pour moi? ).
Je ne connaissais pas l'acteur dans le rôle principal, mais je l'ai trouvé bon dans sa prestation. Après, moi, j'étais du côté de Seungho... lol
Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas du tout accroché sur les 2 actrices principales. Physiquement, elles faisaient trop "vieilles" pour le rôle (du moins c'est mon avis).
Puis bon, faut bien le dire, physiquement, l'est pas mal non plus (comment ça il est trop jeune pour moi? ).
Je ne connaissais pas l'acteur dans le rôle principal, mais je l'ai trouvé bon dans sa prestation. Après, moi, j'étais du côté de Seungho... lol
Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas du tout accroché sur les 2 actrices principales. Physiquement, elles faisaient trop "vieilles" pour le rôle (du moins c'est mon avis).
Seraness- Saeloun
La traduction du drama par Newasia s'était arrêtée au moment où le drama a été licencié ! Quel dommage.
LKK75- Saeloun
Tout est bien dans ce drama acteur image scénario et pourtant j'ai beaucoup beaucoup de mal a accrocher je sais pas pourquoi sans doute déjà parce que je suis pas fan de sageuk et je trouve celui assez compliquer je sais pas
hedwen- Saeloun
LKK75 a écrit:La traduction du drama par Newasia s'était arrêtée au moment où le drama a été licencié ! Quel dommage.
En fait il ne l'ont pas arrêter mais il ne la poste plus sur leur site il l'envoie que par message mais il ne l'ont toujours pas fini je crois qu'il reste plus beaucoup d'épisode mais je ne sais plus très bien ou il en sont;
hedwen- Saeloun
Je crois que c'est un de mes meilleurs souvenirs de drama. J'ai complètement et totalement adoré. Il y a des défauts c'est vrai mais ça n'en reste pas moins un magnifique drama!!!!
damearwen- Saeloun
Merveilleux! les combat peuvent paraitre sur réaliste, mais c'est l'effet qu'il ont voulu donner! l'histoire est bien! le seul regret c'est la tournure que prend l'histoire dans les 3 derniers épisodes! dommage aussi que l'actrice qui a un tatouage dans le dos joue mal! aucune émotion n'ai transmis par elle! drama a voir et revoir
yume-chan- Saeloun
Bon K-Drama pas ennuyeux dans l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié les combats.
sakuya- Saeloun
Page 1 sur 1