Ohayo Mina!!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ohayo Mina!!
1)Pseudo: ludwika
2)Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom tout simplement
3)Age: 26
4)Localisation: Dijon
5)Passions: Asie dans sa globalité, musique, culture, gastronomie, ...
6)Dramas favoris : Face maker, hana yori dango, dragonzakura, code blue, full house
7)Films favoris : hana yori dango, kurosagi
8)Mangas/Animes préférés : itatsu no kiss, saint seiya
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : ayumi hamasaki, koda kumi, bi rain, boa, dbsk (a 5), super junior (a 13+2), ss501
10)Musiques préférées : toutes les musiques asiatiques, je demande qu'à en découvrir de nouvelles ^^
11)Acteur/Actrice préférés: nagai masaru, yamapi, kame, et une bonne grosse partie de la johnny's (sont doués ces p'tits gars ^^)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore, mais je souhaite partir vivre au Japon pour mon boulot
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant de nouvelles team de sub, et la votre ma proposé des dramas pas encore vu, j'ai hâte de voir vos projets ^^
2)Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom tout simplement
3)Age: 26
4)Localisation: Dijon
5)Passions: Asie dans sa globalité, musique, culture, gastronomie, ...
6)Dramas favoris : Face maker, hana yori dango, dragonzakura, code blue, full house
7)Films favoris : hana yori dango, kurosagi
8)Mangas/Animes préférés : itatsu no kiss, saint seiya
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : ayumi hamasaki, koda kumi, bi rain, boa, dbsk (a 5), super junior (a 13+2), ss501
10)Musiques préférées : toutes les musiques asiatiques, je demande qu'à en découvrir de nouvelles ^^
11)Acteur/Actrice préférés: nagai masaru, yamapi, kame, et une bonne grosse partie de la johnny's (sont doués ces p'tits gars ^^)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore, mais je souhaite partir vivre au Japon pour mon boulot
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant de nouvelles team de sub, et la votre ma proposé des dramas pas encore vu, j'ai hâte de voir vos projets ^^
ludwika- Saeloun
Re: Ohayo Mina!!
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous...relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^