Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joe Cheng

5 participants

Aller en bas

Joe Cheng Empty Joe Cheng

Message par Eunhawn Jeu 17 Nov 2011 - 8:39

Joe Cheng Joe_ch12

Nom :
Zheng Yuan Chang
Nom anglais : Joe Cheng
Nationalité : Taiwanaise
Date de naissance : 19 juin 1982
Lieu de naissance : Taichung, Taiwan
Taille : 1m88
Signe astrologique : Gémeaux



Biographie : Joe Cheng est un acteur, mannequin et chanteur taïwannais plus connu pour ses rôles dans les Dramas. Bien qu'il ai commencé sa carrière en tant que modèle, Joe Cheng est surtout connu pour son rôle de Jiang Zhi Shu dans It started with a kiss, l'adaptation taïwanaise du manga japonais populaire Itazura Na Kiss.


Carrière : Joe Cheng a commencé sa carrière en tant que mannequin dans l'agence Catwalk Model mais aussi en tant que figurant dans certains clips. Sa carrière d'acteur commence quand il joue dans le Drama " The Rose " avec le célèbre groupe S. H. E. , en 2003. L'année suivante, il jouera dans " Nine Ball " et " Magic Ring ".
Mais sa carrière décolle après avoir joué dans le très populaire drama : " It Started With A Kiss " aux côtés de Ariel Lin. Ces deux acteurs sont connus aujourd'hui comme le couple le plus compatible à l'écran à Taïwan. C'est dans la continuité du Drama que" They Kiss Again " voit le jour, donnant un aspect quelquefois plus mature à la série. Joe Cheng a reçu à ce jour plusieurs récompenses dont un Award spécial Asie. Nous le retrouvons au coté de Ariel Lin peu de temps après dans le Drama " Love or Bread " qui n'est pas dans la continuité des deux premières saisons de It started with a kiss.Joe cheng a participé aussi à L'OST de They kiss again en interprétant Zhong Yu Yuan Wei ou encore quelques chansons dans le drama Summer x Summer.


Dramas :
- The Last Kiss (2011) rôle de Jiang Zhi Shu
- Channel-X (2010) rôle de An Zai Yong
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

Joe Cheng Empty Re: Joe Cheng

Message par mauricia95 Sam 28 Avr 2012 - 1:17

Je l'ai adoré dans ISWAK et TKA , super acteur ! mon 2ème chouchou aprés Mike !!!!
avatar
mauricia95
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Joe Cheng Empty Re: Joe Cheng

Message par hamtaro Jeu 10 Mai 2012 - 21:11

Oui je l'ai aussi adoré dans ISWAK et TKA son jeu d'acteur est vraiment excellent sa manière d'être insensible et gentil à la fois dans le drama ma fait succomber à son charme ^_^
hamtaro
hamtaro
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joe Cheng Empty Re: Joe Cheng

Message par Lullie Dim 10 Juin 2012 - 17:55

Dans ISXAK et dans TKA on retrouve un acteur sérieux qui tiens son rôle à la perfection mais je l'ai aussi vu dans Love or Bread où il joue encore avec sa partenaire de ISWK et dans ce rôle qui est complétement différent on peut remarquer vraiment son superbe jeu d'acteur!
Lullie
Lullie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Joe Cheng Empty Re: Joe Cheng

Message par Yumi-Uchiwa Sam 7 Juil 2012 - 19:39

Je l'ai beaucoup aimée dans ISXAK et dans TKA!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Joe Cheng Empty Re: Joe Cheng

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum