Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vic Zhou

+2
zefine
Eunhawn
6 participants

Aller en bas

Vic Zhou Empty Vic Zhou

Message par Eunhawn Jeu 17 Nov 2011 - 8:37

Vic Zhou 28042410
* Nom : 周渝民/Zhou Yu Min
* Nom anglais : Vic
* Également connu en tant que :仔仔 / Zai Zai, Vic Chou, Vic Chow
* Profession : Acteur, chanteur et modèle
* Date de naissance : 09 juin1981
* Lieu de naissance : Taiwan
* Taille : 180cm
* Poids : 66kg
* Signe d'étoile : Gémeaux
* Zodiaque chinois : Coq
* Type de sang : O

Vic Zhou (enchinois traditionnel : 周渝民 ; pinyin : Zhōu Yúmín) est un acteur taiwanais, un chanteur et un Top modèle l. Il est un membre de la band boy taiwanaise célèbre F4, et s'est tenu le premier rôle dans beaucoup de drames taiwanais. Son nom d'étape, 周渝民, signifie littéralement « une personne complètement changée ». Il a eu une variation seulement dans le caractère moyen (du 育 au 渝) de son nom de naissance, 周育民 (pinyin : Zhōu Yùmín), qui signifie littéralement « une personne complètement nourrie ou élevée ».Vic Chou était né le 9 juin 1981, lui faisant le plus jeune des membres F4. Il est considéré le bébé de F4, étant traité le meilleur par d'autres membres F4. Sa mère a le bloodline taiwanais d'Atayal d'aborigènes tandis que son père est taiwanais avec l'ascendance de Linyi, province de Shandong. Son grand-mère lui a donné le surnom Zàizài « 仔仔 », signifiant le « petit garçon », qui est devenu un de ces surnom.
Il a été découvert quand il a accompagné un ami qui auditionné pour un rôle dans météor garden. Tout en attendant un ami à son auditions, il c'était blotti dans un le coin près un des bureau d'une des persone du drama , qui a remarqué sa ressemblé à Huā Zé Lèi et a été invitée à auditionner. météor garden a été adopté d'un mangaJaponais Hana Yori Dango. Il a été invité à jouer le rôle de Huā Zé Lèi, un type très silencieux et sensible qui traite en ami le personnage féminin Shān Cài, joué par Barbie Hsu.qui va devenir sa petite amie pendant plusieurs année et va joué avec elle dans Mars un autre drama adapté d'un manga aussi

F4
Vic Zhou F42j
F4 est un boyband taiwanaise populaire . Le groupe se formé en 2001 par les acteurs Jerry Yan, Vanness Wu, Ken Chu, et Vic Chou qui joue les F4 dans "Meteor Garden". Ils ont également atteint la popularité dans l'autre région de l'Asie, telle que Hong Kong, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Japon, Corée et aux Philippines
F4 étaient les premiers artistes étrangers a faire 7 concerts consécutifs au Japon
Ils ont produit trois albums, "Meteor Garden", Fantasy 4ever, and "Waiting for You Here". En 2002, F4 a chanté la bo en mandarin de "Can't Help Falling in Love" de Lilo & Stitch de Walt Disney.
JVKV (le 29 avril 2007)
Le 29 avril 2007, le producteur Angie Chai de "Meteor Garden" a annoncé que le groupe ne serait plus connu comme F4. Le changement du nom est du a des probleme de copyright-connexes. L'éditeur japonais Shueisha, qui possède copyright à Hana Yori Dango a permis au groupe d'employer F4 en tant que son nom de groupe en 2001. Cependant, comme le Japon a fait sa propre adaptation du manga,l'éditeur a estimé qu'il peut y avoir des confusions dans différents pays.en raison de ce conflit, le groupe a été rebaptisé JVKV utilisant les premières initiales de chacun des membres du groupe. Selon le producteur, les membres sont énumérés dans l'ordre de leurs dates de naissance de plus vieux à plus jeune, ainsi le nom de Vanness Wu
apparaît avant Vic Chou.

[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t525-vic-zhou-vic-chou#]Agrandir cette image

Vic Zhou 021dd[/url]
Il a également publié un album photographique en octobre 2002, « rêve de voyage » intitulé (流浪夢, pinyin : Liú Làng Mèng) ce qui contient ses images tirées pendant l'un de ses voyages à Hokkaidō, Japon.
vic avec barbie
Vic Zhou Vic-zh10


DRAMA

* The Last Night of Madam Chin (CCTV, 2009)

[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t525-vic-zhou-vic-chou#]Agrandir cette image

Vic Zhou 6d777110[/url]
* Black & White (PTS, 2009)

[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t525-vic-zhou-vic-chou#]Agrandir cette image

Vic Zhou 20090410[/url]
* Wish to See You Again (CTS, 2008)
* Sweet Relationship (CTS, 2007)
* Silence (CTV, 2006)
* Mars (CTS, 2004)
Vic Zhou 28600510
* Love Storm (CTS, 2003)
* Meteor Rain (CTS, 2002)
* Meteor Garden II (CTS, 2002)
Vic Zhou 250px-10
* Come To My Place (CTV, 2002)
* Poor Prince Taro (CTS, 2001)
* Meteor Garden (CTS, 2000)

[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t525-vic-zhou-vic-chou#]Agrandir cette image

Vic Zhou 26096410[/url]

FILM

* Love You Ten Thousand Years (2010)
* Tea Fight (2008)
* Linger (2008)

Vic Zhou 28042411
[url=http://asian-entertainment.forumgratuit.org/t525-vic-zhou-vic-chou#]Agrandir cette image

Vic Zhou Vic_zh10[/url]Vic Zhou 28042412
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par zefine Ven 2 Mar 2012 - 1:52

Un acteur vraiment étonnant, je l'aime beaucoup. Il est trés crédible dans ses roles et trés craquant aussi il faut le dire.
zefine
zefine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par Marluuna Ven 2 Mar 2012 - 18:05

Je l'ai vu dans Mars et Black & White et je l'ai beaucoup aimé ! Il est vraiment très convaincant. Le prochain que je veux regarder avec lui est Silence, même s'il n'a pas l'air franchement joyeux ^^"...
Marluuna
Marluuna
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : A définir...

http://www.marluuna.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par Yumi-Uchiwa Sam 7 Juil 2012 - 19:44

st tous regarder et il est trés convaincant comme acteur!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par delphine12 Dim 25 Nov 2012 - 10:16

C'est pour moi un des meilleurs acteurs taïwanais.
Je l'ai vu dans meteor garden, black and White, mars, silence, wish to see you again... Et linger.
Il a un talent fou...
Je l'adore!!
avatar
delphine12
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par Faust02 Mar 6 Jan 2015 - 10:05

J'aime bien cet acteur mais on le voit pu trop je trouve ca dommage.
Les acteurs taiwanais font souvent trop "doux" je trouve mais lui combine bien doux et puissant.
Faust02
Faust02
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vic Zhou Empty Re: Vic Zhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum