Ploup ! ^_^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ploup ! ^_^
Hey there !
Allez une petite présentation de plus ne me tuera pas ! XD
Donc moi, c'est Sophie, autrement dit Laikanou ou Laik' sur la toile, 21 anset toutes mes dents (j'ai étudié certaines expressions idiomatiques françaises avec mes élèves aujourd'hui, alors ne m'en voulez pas !)
Normalement j'habite en Bretagne, mais en ce moment je suis au Pays de Galles, à Cardiff où je travaille comme assistante de Français (chouette boulot d'ailleurs si y a des anglicistes dans le coin, je vous recommande le job ^^) depuis septembre.
Sinon, je suis aussi dans le fansub, ça fait plus de 3 ans que je traduis, check, QCheck chez Asia-Smile, espérons que ça dure encore quelques années !
Niveau dramas, mon Number One est incontestablement Capital Scandal que je promeus à tout-va sur à peu près tous les forums sur lesquels je passe ! City Hunter est aussi récemment entré dans mon top, aux côtés de The Return of Iljimae (que j'ai de loin préféré à la version de Lee Jun-ki) d'Evasive Inquiry Agency, Story of a Man, Time between Dog and Wolf et Dream High pour la touche trendy.
Du côté jap, mes chouchous se résument à Kizarazu cat's eye que je trouve complètement barré, un régal ! Et The Quiz Show II (Bambi powaa quoi !)
Voilà voilà pour la petite présentation !
Tchou~ ^_^
Allez une petite présentation de plus ne me tuera pas ! XD
Donc moi, c'est Sophie, autrement dit Laikanou ou Laik' sur la toile, 21 ans
Normalement j'habite en Bretagne, mais en ce moment je suis au Pays de Galles, à Cardiff où je travaille comme assistante de Français (chouette boulot d'ailleurs si y a des anglicistes dans le coin, je vous recommande le job ^^) depuis septembre.
Sinon, je suis aussi dans le fansub, ça fait plus de 3 ans que je traduis, check, QCheck chez Asia-Smile, espérons que ça dure encore quelques années !