Ploup ! ^_^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ploup ! ^_^
Hey there !
Allez une petite présentation de plus ne me tuera pas ! XD
Donc moi, c'est Sophie, autrement dit Laikanou ou Laik' sur la toile, 21 anset toutes mes dents (j'ai étudié certaines expressions idiomatiques françaises avec mes élèves aujourd'hui, alors ne m'en voulez pas !)
Normalement j'habite en Bretagne, mais en ce moment je suis au Pays de Galles, à Cardiff où je travaille comme assistante de Français (chouette boulot d'ailleurs si y a des anglicistes dans le coin, je vous recommande le job ^^) depuis septembre.
Sinon, je suis aussi dans le fansub, ça fait plus de 3 ans que je traduis, check, QCheck chez Asia-Smile, espérons que ça dure encore quelques années !
Niveau dramas, mon Number One est incontestablement Capital Scandal que je promeus à tout-va sur à peu près tous les forums sur lesquels je passe ! City Hunter est aussi récemment entré dans mon top, aux côtés de The Return of Iljimae (que j'ai de loin préféré à la version de Lee Jun-ki) d'Evasive Inquiry Agency, Story of a Man, Time between Dog and Wolf et Dream High pour la touche trendy.
Du côté jap, mes chouchous se résument à Kizarazu cat's eye que je trouve complètement barré, un régal ! Et The Quiz Show II (Bambi powaa quoi !)
Voilà voilà pour la petite présentation !
Tchou~ ^_^
Allez une petite présentation de plus ne me tuera pas ! XD
Donc moi, c'est Sophie, autrement dit Laikanou ou Laik' sur la toile, 21 ans
Normalement j'habite en Bretagne, mais en ce moment je suis au Pays de Galles, à Cardiff où je travaille comme assistante de Français (chouette boulot d'ailleurs si y a des anglicistes dans le coin, je vous recommande le job ^^) depuis septembre.
Sinon, je suis aussi dans le fansub, ça fait plus de 3 ans que je traduis, check, QCheck chez Asia-Smile, espérons que ça dure encore quelques années !
Niveau dramas, mon Number One est incontestablement Capital Scandal que je promeus à tout-va sur à peu près tous les forums sur lesquels je passe ! City Hunter est aussi récemment entré dans mon top, aux côtés de The Return of Iljimae (que j'ai de loin préféré à la version de Lee Jun-ki) d'Evasive Inquiry Agency, Story of a Man, Time between Dog and Wolf et Dream High pour la touche trendy.
Du côté jap, mes chouchous se résument à Kizarazu cat's eye que je trouve complètement barré, un régal ! Et The Quiz Show II (Bambi powaa quoi !)
Voilà voilà pour la petite présentation !
Tchou~ ^_^
Re: Ploup ! ^_^
Bienvenue parmi nous !
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Bon amusement !
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Bon amusement !
Salut à toi miss !!! Je te souhaite une demi bienvenue car ton premier post est ta présentation alors que ça ne devrait pas l'être !!!! ^_^
Dans tous les cas, file lire le règlement salle gosse et revins nous voir après XD
Amuse toi bien avec nous !!
Dans tous les cas, file lire le règlement salle gosse et revins nous voir après XD
Amuse toi bien avec nous !!
Annouk5 a écrit:Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Que manque-t-il donc Grande Cheffe ? :p
Je viens d'approuver le règlement que je n'avais pas lu n'étant à l'origine venue que pour pouvoir contacter la team. ^^
Chibikyuu a écrit:...salle gosse et revins nous voir après XD
Dites vous les gardez longtemps vos membres en les traitant de tous les noms dès le premier message ? XD
C'est original ma foi, va falloir que je teste cette méthode chez nous, qui sait peut-être que ça fera réagir les membres fantômes du fo'!
Allez merci pour les welcomisations (ouais, je ne suis pas rancunière...) et à bientôt ! ^^
Excuse moi si tu l'a pris mal, ce n'était pas du tout le but, humour, chérie, humour !! 'fin bref XD
Et par contre, peux-tu m'expliquer quelque chose : pourquoi t'être inscrit sur notre forum si ce n'est pas pour les ddl ? Vu que tu as tres bien reussi à contacter l'une de nos admin ? Je sais, je suis curieuse mais je ne le cache pas
Dans tous les cas, encore bienvenue et meme par politesse au moins, peux-tu aller lire le règlement ? SUr ce, amuse toi iben avec nous miss
Et par contre, peux-tu m'expliquer quelque chose : pourquoi t'être inscrit sur notre forum si ce n'est pas pour les ddl ? Vu que tu as tres bien reussi à contacter l'une de nos admin ? Je sais, je suis curieuse mais je ne le cache pas
Dans tous les cas, encore bienvenue et meme par politesse au moins, peux-tu aller lire le règlement ? SUr ce, amuse toi iben avec nous miss
Oh mais non, je ne l'ai pas du tout mal pris ! Justement, je trouvais ça marrant comme bienvenue :p
Alors pour satisfaire ta curiosité, il fallait que je m'inscrive pour papoter avec la big boss du coin ! Enfin je ne crois pas qu'on puisse envoyer de MP avec le statut "d'invité" si ?
*10 minutes plus tard*
Haaaaaaaan, j'avais pas lu la dernière phrase du fameux règlement !
Bon alors j'ai pas compris le truc "dessin"/"première dernière lettre par contre oO
Anyway : vilà le code ultra-top-secret (sans le dessin donc) : HF-dessin-j'ai-pas-de-chiffre-dans-mon-pseudo-S-dessin-chiffre-que-je-n'ai-toujours-pas ... Chouette idée ce code, mettez sur le compte de la fatigue le fait que je n'en ai pas compris la moitié =_='
Allez retchou~ Bonne soirée ! ou nuit ! comme vous voulez !
EDIT de 10 minutes plus tard :
Merci à la Big Boss ! Donc reprenons ! here is the code : HFLSU ! tadam ! les doigts dans le nez !ahem
Alors pour satisfaire ta curiosité, il fallait que je m'inscrive pour papoter avec la big boss du coin ! Enfin je ne crois pas qu'on puisse envoyer de MP avec le statut "d'invité" si ?
*10 minutes plus tard*
Haaaaaaaan, j'avais pas lu la dernière phrase du fameux règlement !
Bon alors j'ai pas compris le truc "dessin"/"première dernière lettre par contre oO
Anyway : vilà le code ultra-top-secret (sans le dessin donc) : HF-dessin-j'ai-pas-de-chiffre-dans-mon-pseudo-S-dessin-chiffre-que-je-n'ai-toujours-pas ... Chouette idée ce code, mettez sur le compte de la fatigue le fait que je n'en ai pas compris la moitié =_='
Allez retchou~ Bonne soirée ! ou nuit ! comme vous voulez !
EDIT de 10 minutes plus tard :
Merci à la Big Boss ! Donc reprenons ! here is the code : HFLSU ! tadam ! les doigts dans le nez !
La nuit n'est pas prête de commencer vu nos délires msn et skype
Complète bienvenue parmi nous "sale gosse" en rédemption ^^ Bonne soirée à toi mais attention, Oppa est à moi en priorité !!!
Complète bienvenue parmi nous "sale gosse" en rédemption ^^ Bonne soirée à toi mais attention, Oppa est à moi en priorité !!!
LOL, on se fait une conversation par locuteur interposé ? XD Je vois que ça balance de l'autre côté dis donc ! >.< :p
Oui oui il est à toi ! D'accord... enfin pour le moment, je te le laisse... je viens de débarquer, je vais quand même pas DEJA merefaire remarquer !
Bon brefouille, moi j'y go, faut se lever dans 5h mine de rien U_U
Tchou~ ^_^
Oui oui il est à toi ! D'accord... enfin pour le moment, je te le laisse... je viens de débarquer, je vais quand même pas DEJA me
Bon brefouille, moi j'y go, faut se lever dans 5h mine de rien U_U
Tchou~ ^_^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1