Mizushima Hiro
+7
Eva-13500
Yumi-Uchiwa
julife
ShineeLuu
Shin Soo Gi
Neryia
Annouk
11 participants
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1
Mizushima Hiro
Mizushima Hiro
Acteur, Mannequin
Nom : 水嶋ヒロ
Nom réel : 斉藤智裕 / Saito Tomohiro
Taille : 180cm
Poids : 65kg
Groupe Sanguin : AB
Signe astrologique : Bélier
Date de naissance : 13 avril 1984
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Famille : Parents et une grande soeur de 3ans de plus. Marié à la chanteuse Ayaka
Agence : Ken-On
Anecdotes :
Il est diplômé de l'université de Keio (mars 2008), en politique
Il aime dessiner pendant son temps libre
Il parle anglais couramment et aime engager la conversation dans cette langue
Il écrit des chansons hip-hop
Tout en voyageant et en faisant mannequin, il est devenu acteur
Sa chanson préférée est "Lose Yourself" d'Eminem
Il est marié depuis le 22 février 2009 avec la chanteuse ayakaet a d'ailleur mit sa carriere en pause pour soutenir celle-ci qui a une maladie grave.
Dramas :
Tokyo DOGS (Fuji TV, 2009)
MR. BRAIN (TBS, 2009)
Mei-chan no Shitsuji (Fuji TV, 2009)
Hanazakari no Kimitachi e SP (Fuji TV, 2008)
Room of King (Fuji TV, 2008)
Zettai kareshi (2008)
100 Scene No Koi (2007)
Hanazakari no Kimitachie (Fuji TV, 2007)
Watashitachi no Kyokasho (Fuji TV, 2007)
Kanojo to no Tadashii Asobikata (TV Asahi, 2007)
Kamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006)
Pink no Idenshi (TV Tokyo, 2005)
Brother Beat (TBS, 2005)
Ame to Yume no Ato ni (TV Asahi, 2005)
Gokusen 2 (NTV, 2005)
Films :
Beck (2010)
Drop (2009)
GS Wonderland (2008)
100 Scene no Koi mobile drama (2007)
Kamen Rider Kabuto : God Speed Love (2006)
Lovely Complex (2006)
Hatsu Kare net drama (2006)
Kanojo To No Tadashii Asobikata (2007)
Photos :
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 3:32, édité 1 fois (Raison : ettoile : changement à cause des couleurs >.<)
Re: Mizushima Hiro
NANBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, ça c'est fait ...
J'ai adoré Hiro dans Hanazakari. Non seulement il est beau mais il est vraiment tordant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver dans BECK, Mei-chan, 100 Scene no Koi et Tokyo dogs. J'ai encore Mr Brain, Room of king et Zettai kareshi dans mes tiroirs, et maintenant qu'Ayaka est revenue j'espère bien qu'on va le revoir bientôt ^^.
Sinon, il a aussi écrit un bouquin (que je n'ai pas lu) : Kagerou - décembre 2010, récompensé du "Poplar Publishing Grand Prize for Fiction".
Le personnage principal de "Kagerou" est un homme de 41 ans, accablé par les dettes et licencié de son emploi. Planifiant de mettre fin à sa vie, il grimpe sur le toit d'un magasin afin de sauter. Cependant, il est arrêté par un homme mystérieux vêtu de noir et finit lié par contrat à une organisation secrète. Tout en continuant à vivre dans la souffrance, il fait face à la question : "Qu'est-ce que la vie ?".
Bon, ça c'est fait ...
J'ai adoré Hiro dans Hanazakari. Non seulement il est beau mais il est vraiment tordant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver dans BECK, Mei-chan, 100 Scene no Koi et Tokyo dogs. J'ai encore Mr Brain, Room of king et Zettai kareshi dans mes tiroirs, et maintenant qu'Ayaka est revenue j'espère bien qu'on va le revoir bientôt ^^.
Sinon, il a aussi écrit un bouquin (que je n'ai pas lu) : Kagerou - décembre 2010, récompensé du "Poplar Publishing Grand Prize for Fiction".
Le personnage principal de "Kagerou" est un homme de 41 ans, accablé par les dettes et licencié de son emploi. Planifiant de mettre fin à sa vie, il grimpe sur le toit d'un magasin afin de sauter. Cependant, il est arrêté par un homme mystérieux vêtu de noir et finit lié par contrat à une organisation secrète. Tout en continuant à vivre dans la souffrance, il fait face à la question : "Qu'est-ce que la vie ?".
Je n'ai vu de lui que Mei-Chan no shitsuji et Hana-Kimi mais rien que pour son beau visage, j'irai voir d'autres dramas avec lui *o* je me prévois de repartir sur la vague japonaise (même si j'ai du mal) en allant voir Tokyo Dogs même si j'ai un peu peur en ayant entendu d'une amie que la fin était nulle
Shin Soo Gi- Saeloun
Il est magnifique *0*
Majordome de foliiiiiiiiie!!!!
Majordome de foliiiiiiiiie!!!!
ShineeLuu- Doje
Dans hanazakari ni kimitachi il est vraiment tordant lol mais je trouve que dans mei-chan, il apparait vraiment sous un meilleur aspet lol plus beau plus cool aussi mdr
julife- Saeloun
Il est trop beau et dans les dramas qu'il a joué , il est trop génial et aussi trop beau !!
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
NAMBA-SENPAI !!! Comme il me fais rire dans HK !!! Oh, my Julia ~
Eva-13500- Saeloun
SEMPAIIIIIIIIIIII!!!!!!ah je l'aime trop !!
vip-joker-forever- Saeloun
Trop beau je le bien comme major d'homme. Vous imaginez passer votre journée avec lui, cela dit se serait mieu de l'avoir dans sa chambre que dans celle d'a côté
Invité- Invité
La 1ère fois que je l'ai vu c'était dans HanaKimi et je l'ai tout de suite adoré puis après y a eu Mei-chan, Tokyo Dogs et Mr Brain ou il m'a fait bien fait rire et il me reste encore pas mal de drama à voir avec lui ^^
Je me languis de le voir dans son nouveau film (ou drama je sais plus) Black Butler et surtout dans la peau d'un majordome, Sebastian !!
Il m'a trop manquéééé! XD
Je me languis de le voir dans son nouveau film (ou drama je sais plus) Black Butler et surtout dans la peau d'un majordome, Sebastian !!
Il m'a trop manquéééé! XD
tofiso- Namhagsaeng
un acteur sur lequel on est obliger de craquer!! mon dieu, ce regard, ce sourire, je fond!!!!!
je l'ai aussi découvert dans hana kimi et il est génial dedans le rôle lui va comme un gant!!
J'ai trouvé très beau de sa part de s'occuper de sa femme comme ça en laissant sa carrière de côté aussi!
J'ai moi aussi hâte de le retrouver dans son nouveau film!!
je l'ai aussi découvert dans hana kimi et il est génial dedans le rôle lui va comme un gant!!
J'ai trouvé très beau de sa part de s'occuper de sa femme comme ça en laissant sa carrière de côté aussi!
J'ai moi aussi hâte de le retrouver dans son nouveau film!!
lovynath- Saeloun
Ce mec me fait trop rire il est vraiment excellent comme acteur
Lightning Heart- Saeloun
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1