Annyeonghaseyo !!!!
+6
Shanee971
Chibikyuu
llbanks
HatakeGirl
♣ Sem-ssi
Annouk
10 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annyeonghaseyo !!!!
Bonjour à tous !!!!
Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et j'habite en ...Belgique
Je fais des études en prof d'arts plastiques
Je suis la seule belge du groupe en attendant ! XD Vous vous demandez surement comment j'ai rencontré cette bande de fous? ( Et ben, c'est un secret )
Bon je vous le dit direct: je suis FOLLE !!! et sadique!!!
Donc attention à ce que vous dites!
C'est bon arrêtez de stresser je rigole Je vous ai fait stresser hein ?
J'adore!
Bon j'ai plusieurs surnoms (tous choisi par ces fous que j'adore ): Unnie Chérie, Unnie, Tata d'Amour, Nouknouk, Miss boulette, Annouille, Petite... Et je les aime tous!!!!
Je suis une vraie dramavore! J'arrête jamais sauf quand je suis en examens (c'est trop difficile d'arrêter ) Je vais essayer de vous faire une petite liste de ce que j'ai vu
En K-Drama : You're beautiful, My Princess, Great inheritance, Delightful Girl Chun-Hyang, 9 End 2 Outs, Witch Amusement,Dal Ja's Spring,Snow White, Bad Guy,Wonderful Life,Secret Garden, Goong, Personal Taste, ...
En J-Drama : Mei-chan no Shitsuji,Zettai Kareshi,Buzzer Beat, Kurosagi...
En TW-Drama : Smiling Pasta, It started with a kiss 1 &2, That love come, Love or Bread...
Bon en voilà quelques-uns
Au niveau des films, j'ai vu The Man from Nowhere (Won Bin ) ,A Millionaire's First Love, Love so divine, 100 jours avec Mr Arrogant, waiting in the dark, My little bride, Innocent Steps, Say hello for me, Itaweon Murder case,....
Maintenant la musique!!!!!!!!
AAAAh j'adore les SS501, Park Jung Min (A moi!!! ), Baby Jun , Kim Hyun Joong, Heo Young Saeng, Hyun Bin, Big Bang (Tous, mais surtout GD, Seung Ri & TOP) Beast, Shinee, 2PM, ZE:A, Super Junior, F.T.Island, CNBlue, B1A4,DBSK, JYJ, BoA, Nicholas Teo, Anthony Neely, f(x)...
Ce que j'aime d'autre? Dessiner, lire, ennuyer mon monde ( Je suis très forte à ce jeu-là; certains le savent très bien HFAS5)
Et j'aime aussi beaucoup beaucoup Unnie Chérie, Unnie Chibi & Ma Nièce d'Amour
Voilà Kissous
Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et j'habite en ...Belgique
Je fais des études en prof d'arts plastiques
Je suis la seule belge du groupe en attendant ! XD Vous vous demandez surement comment j'ai rencontré cette bande de fous? ( Et ben, c'est un secret )
J'adore!
Bon j'ai plusieurs surnoms (tous choisi par ces fous que j'adore ): Unnie Chérie, Unnie, Tata d'Amour, Nouknouk, Miss boulette, Annouille, Petite... Et je les aime tous!!!!
Je suis une vraie dramavore! J'arrête jamais sauf quand je suis en examens (c'est trop difficile d'arrêter ) Je vais essayer de vous faire une petite liste de ce que j'ai vu
En K-Drama : You're beautiful, My Princess, Great inheritance, Delightful Girl Chun-Hyang, 9 End 2 Outs, Witch Amusement,Dal Ja's Spring,Snow White, Bad Guy,Wonderful Life,Secret Garden, Goong, Personal Taste, ...
En TW-Drama : Smiling Pasta, It started with a kiss 1 &2, That love come, Love or Bread...
Au niveau des films, j'ai vu The Man from Nowhere (Won Bin ) ,A Millionaire's First Love, Love so divine, 100 jours avec Mr Arrogant, waiting in the dark, My little bride, Innocent Steps, Say hello for me, Itaweon Murder case,....
AAAAh j'adore les SS501, Park Jung Min (A moi!!! ), Baby Jun , Kim Hyun Joong, Heo Young Saeng, Hyun Bin, Big Bang (Tous, mais surtout GD, Seung Ri & TOP) Beast, Shinee, 2PM, ZE:A, Super Junior, F.T.Island, CNBlue, B1A4,DBSK, JYJ, BoA, Nicholas Teo, Anthony Neely, f(x)...
Ce que j'aime d'autre? Dessiner, lire, ennuyer mon monde ( Je suis très forte à ce jeu-là; certains le savent très bien HFAS5)
Et j'aime aussi beaucoup beaucoup Unnie Chérie, Unnie Chibi & Ma Nièce d'Amour
Voilà Kissous
Dernière édition par Annouk5 le Sam 15 Juin 2013 - 17:43, édité 2 fois
Re: Annyeonghaseyo !!!!
hahahaha j'adore ta présentation on s'ennuit pas quand on la lit ^^
Bienvenue ma tata d'amour !!! Alors alors TOP oppa & GD is mienne !! pas touche non mais :p:p
le m2p a été mis supère discret j'adore ^^
nous aussi on t'aime mais c'est moi qui t'aime la plus !!!
Bienvenue ma tata d'amour !!! Alors alors TOP oppa & GD is mienne !! pas touche non mais :p:p
le m2p a été mis supère discret j'adore ^^
nous aussi on t'aime mais c'est moi qui t'aime la plus !!!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Merci !! Toi aussi tu es la Meilleure Ma Unnie Chérie!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Bienvenue quand même ^^
espèce de petite annouille blonde qui représente la belgique lol :p
espèce de petite annouille blonde qui représente la belgique lol :p
llbanks- Hagsaeng
lol ah tiens en parlant de surnom ta oublier "cucu" mdrrr le dossier :p
dsl j'ai pas pu m'en empêcher
dsl j'ai pas pu m'en empêcher
llbanks- Hagsaeng
YAAAAAAAAAAAA
Tu veux mourrir? Je te préviens que le 29 juillet, je repasse près de Paris!!! Gare à toi!
Tu veux mourrir? Je te préviens que le 29 juillet, je repasse près de Paris!!! Gare à toi!
ah bon !! il y a des choses dont je suis pas au courant !!
ta prévu de me tuer sans me dire par derrière lol !!
ta prévu de me tuer sans me dire par derrière lol !!
llbanks- Hagsaeng
Pq par derrière?
Je peux essayer de demander a ma mère de t'écraser, soit je t pousse sous une voiture.... Il y a pleins de possibilités!!!
Je peux essayer de demander a ma mère de t'écraser, soit je t pousse sous une voiture.... Il y a pleins de possibilités!!!
cucu ptdrrrr!! J'adore!!!!!!
alors je vous INTERDIT formellement de l'embêter avec ce surnom..d'ailleurs Tiba si tu veux que je m'y mette j'en ai pleins aussi.. alors arrête ...
lol on dirais jsuis pas le seul a me moquer mdrrr
bon j'arrête et puis là on flood sur la prez de annouille alias c..u :p
bon j'arrête et puis là on flood sur la prez de annouille alias c..u :p
llbanks- Hagsaeng
Yaaaaaaa fais gaffe...je vais me lâcher...tu sais de quoi je parle hein ? je n'ai qu'à la publier et tu est ficher ici ...
et Sem respecte ta tata un peu sale gosse XD
et Sem respecte ta tata un peu sale gosse XD
Mdrrr!!!!! yes tonton :p:p
Hatake les dossiers !! les dossiers !! lol je veut savoir moi ^^
Hatake les dossiers !! les dossiers !! lol je veut savoir moi ^^
héhéhé ;) haha dsl dsl ^^
Un grand bienvenue à toi ma Unnie !!! Folle ? mais non voyons, de quoi tu parles ??? ^^
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort beaucoup
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort beaucoup
Annouk5 a écrit:Bonjour à tous !!!!
Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et j'habite en ...Belgique
Je fais des études en institutrice primaire
J'adore!
Et j'aime aussi beaucoup beaucoup Unnie Chérie, Unnie Chibi, Ma Nièce d'Amour, et Tiba Dadet (prend pas la grosse tête toi! )
Voilà Kissous
Annyeonghaseyo
enchanter de te connaitre super cette présentation
j’espère tu verras aussi la mienne tu connaîtras ce que j'aime , et qu'on discutera ensemble
Shanee971- Saeloun
Alors j'adore trop ta présentation :3, tu est une dramavore aussi ahah, j'en suis tellement une que a chaque fois que je crois avoir trouvé un nouveau drama je commence les 3eme episode je me rend compte que je les deja vu Y.Y . M'enfin Moi cest Tsuki héhé enchanté :D
Voila bisous
Voila bisous
Tsuki- Saeloun
Merci pour ce forum. :)
lynneas- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 2