MBlaq
+43
haewon
roytal
makiaulay
imperfect_smiile
Lloyd 21
be568
mimid44
superjunior98
hagiya
kizoku
YoungieDae
Tsukiyo
FanS_007
Yumi-Uchiwa
Kurisu
luludelamf
alfsworld
ShineeLuu
Kawa-chan
lady nelly
Miinhee
ShinMinYoung
asianperle
virginie8003
Alpha57
missdragon
Muse Blue
Nadia
bol dor
KimHyunJoong
fly~
LittleA
chibihime
Malicia
Cedy30
kokorochan66
lilarose
ftisland
nesserine
Hisagi
super nassy
Aiko
Eunhawn
47 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MBlaq
|
Biographie
MBLAQ (엠블랙), l'acronyme de " Music Boys Live in Absolute Quality, est un groupe de cinq membres sud-coréen crée par le célèbre chanteur coréen pop/R&B, Bi Rain sous son propre label J. Tune Entertainment. Le groupe a fait ses débuts le 9 Octobre 2009 au concert de Rain, " Legend of Rainism ". Le 14 Octobre 2009 le groupe a sorti son premier single, "JUST BLAQ", qui a été en tête de plusieurs charts online en Corée du Sud. Le nom du fanclub MBLAQ est " A+ " (A Plus) et leur couleur officiel est le Pearl Chocolate. Les A+ se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. En effet, presque chaque membre des MBLAQ a un fanclub particulier : ● Mir : MIRacle ● Seung Ho : SeungHolics ● Thunder : Soonja ● Joon : J+ La J. Tune a révélé en 2010 qu'une fusion sera faite entre elle et la JYP. Les Miss A ont déjà reconduit leur contrat pour l'agence qui naitra de cette fusion quand au MBLAQ ils sont restés sous la direction de J. Tune Camp. Les MBLAQ font officiellement leur début au Japon le 4 Mai 2011 avec leur single " Your Luv " qui se retrouve projeté 1er dans L'Oricon chart journalier et 2nd dans le permanent. Ils ont eu un grand succès avec leur premier single japonais " Your Luv ". Récemment ils ont participé à l'OST du drama Lie To Me. Les MBLAQ vont tenir pour la première un concert le 20 août 2011 qui s'appelle " MEN IN MBLAQ ", les teaser de chaque membre sortent un par un : Mir (21Juin), CheonDung (24 Juin), Joon (28 Juin), G. O (1 Juillet), et SeungHo (8 Juillet)... " -MEMBRES- Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. SEUNG HO [ LEADER ] (승호) Nom : Yang Seungho (양승호) Date de naissance : 16. 10. 1987 Position dans le groupe : Leader, Chanteur Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. G. O (지오) Vrai nom : Jeong Byeongheui (정병희) Date de naissance : 06. 11. 1987 Position dans le groupe : Chanteur principal G. O est un ancien membre du groupe mixte coréen, TYKEYS, composé de trois membres qui ont fait leur début en 2006. Il a une petite amie depuis Noël 2010 et il est très ami avec Ju Yeon Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. JOON (준) Vrai nom : Lee Changsun (이창선) Date de naissance : 07. 02. 1988 Position dans le groupe : Chanteur, Danseur principal Joon joue dans le film Ninja Assassin (Sorti le 10 Fevrier 2010 en VF) en tant que le jeune Raizo, le héros du film joué par Rain. Depuis il a joué aussi dans Jungle Fish 2 au côté de JiYeon des T-Ara. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. CHEON DUNG (천둥) Vrai nom : Park Sanghyeon (박상현) Surnom : Thunder Date de naissance : 07. 10. 1990 Position dans le groupe : Rappeur, Chanteur, Danseur CHEON DUNG est le petit frère de Sandara Park des 2NE1. Il a remplacé le membre Sang Bae (상배) après qu'il ait soudainement quitté le groupe juste avant leurs débuts. Il a été ajouté deux semaines avant les début de MBLAQ, ce qui fait que la voix sur le CD Just Blaq ne correspond pas à la sienne mais à celle de Sang Bae. Il a supprimé ses tweets suite au commentaire déplacé des fans sur le staff après que Thunder est changé de coupe de cheveux, il a retweeté peu de temps après mais depuis il fait beaucoup plus attention à ces messages. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. MIR (미르) Vrai nom : Bang Cheolyong (방철용) Date de naissance : 10. 03. 1991 Position dans le groupe : Rappeur principal Mir est le petit frère de l'actrice coréenne Go Eun Ah. Il a été moins présent dans les émissions TV et live du groupe pour problème de santé (il avait une lésion a la colonne vertébrale) du groupe after school. |
Eunhawn- Hagsaeng
Re: MBlaq
J'aime beaucoup ce qu'ils font surtout leurs prmières chansons. Et puis, ils dancent vraiment trop bien. *,*
Aiko- Saeloun
c'est un de mes groupes préféré certaines de leurs chansons déchires
super nassy- Saeloun
I don't Know et Mona Lisa , 2 très belles musique :)
J'aime de plus en plus ce groupe :P
J'aime de plus en plus ce groupe :P
Hisagi- Saeloun
mblaq y ou oh yeah ou mona lisa tout sinplement magnifique ♥
nesserine- Saeloun
Un de mes groupe préféré (va savoir si c'est le numéro 1) j'aime (presque) tout leurs chansons en ce moment c'est leurs derniere que j'écoute en boucle et que je conseille à tous le monde IT'S WAR est terrible !!!
Lee Joon oppa est toujours aussi magnifique ^^
Lee Joon oppa est toujours aussi magnifique ^^
ftisland- Saeloun
Mon groupe préféré ! ♥ J'aime exactement toutes leurs chansons et leurs clips, ils sont juste épousstouflants ♥
je les adore ils tro bo et bon chanteur surtout leur nouvelle chansons It's war tro belle et ils sont tro mignon dans le role de pere dans hello baby
Cedy30- Saeloun
J'aime bien mais à part leurs belles gueules, je ne connais pas grand chose d'eux! ^^' Il va falloir que je me mette à leurs chansons pour voir!
Sinon ce sont d'excellents danseurs!! J'ai vus plusieurs de leurs prestations dans Star Dance Battle nottament et aussi Joon en solo faire quelques pas et mon Dieu!! OO' Ils gèrent! :P
Sinon ce sont d'excellents danseurs!! J'ai vus plusieurs de leurs prestations dans Star Dance Battle nottament et aussi Joon en solo faire quelques pas et mon Dieu!! OO' Ils gèrent! :P
Malicia- Hagsaeng
Je dois dire que ce groupe fait de magnifique chanson comme mona lisa que j'adore, mais leur dernière est magique !!!!!
chibihime- Saeloun
Je suis totalement fan de se groupe! J'adore leurs chansons et c'est sur que la dernière elle claque! Mais j'aime énormément voir des émissions avec eux, je suis sur de me taper des barres, ils sont tellement drôles!
LittleA- Hagsaeng
- J'adore leurs humours, c'est un peu comme ça que je les ais connus x), après j'ai écouter leurs chansons, et j'aime beaucoup Monalisa et Cry .
J'ai pas de préférence entre les 5, je l'ai aime tous :3.
fly~- Saeloun
MBLAQ ♥
Moi je suis une A+!!!!!! ^^
Moi je suis une A+!!!!!! ^^
KimHyunJoong- Saeloun
je l'aie connut par hasard en cherchant sur un autre forum j'adore la chanson y
bol dor- Namhagsaeng
Leurs chansons sont géniales. Je ne sais pas is vous savez mais ils participent à l'émission Hello Baby, ils sont trop marrant. XD
Nadia- Saeloun
Ouii! Il me font trop taper des barres! Surtout Mir, mon p'tit préférer x)
Il faut vraiment que je vois la suite ^^
Il faut vraiment que je vois la suite ^^
LittleA- Hagsaeng
Je les aime beaucoup mais depuis que je regarde Hello Baby MBLAQ et je les trouve vraiment drôles on dirait des fois des enfants XD ~so cuute~<3
Muse Blue- Saeloun
I love MBLAQ, ils sont trop marrant et leur musique sont tout simplement MAGNIFIQUE !!<3 je suis un A+ !!<3
J'adore ce groupe.....faut dire que leur chansons sont pas mal ^^^
Mes préféré sont It's War, Run, Mona Lisa.....(en gros toutes leurs chansons )
Mes préféré sont It's War, Run, Mona Lisa.....(en gros toutes leurs chansons )
Alpha57- Jogyo
oooo 1 er groupe de musique k-pop que j'ai ecouter et j'en suis rester hyper fan , j'était tout les soir omnibuller par leur voi leur charisme leur dance et leur clip , je ne decoler pas de mon ordinateur sans regarder tout leur clip MDR!!!!
preference pour mon lee joon adorer que j'adoreeeeee troooooooooooo !!!!!!
preference pour mon lee joon adorer que j'adoreeeeee troooooooooooo !!!!!!
virginie8003- Namhagsaeng
J'adore leurs musiques on retrouve un peu le style Bi Rain c'est vrai.
asianperle- Saeloun
Je l'ai ADORE tous simplement je suis fan de leur chansson mais aussi de leur caractère ils sont trop drole surtout joon hihi j'espère qu'il iront loin
ShinMinYoung- Saeloun
J'adore beaucoup ce groupe :) Mon ptit choucou c'est SeungHo :) , j'ai acheté leur dernier album *__*
Miinhee- Saeloun
moi jkiff ttes leurs music!!!! c'est que du bon son! ^^
Biographie
[/quote]
|
Biographie
MBLAQ (엠블랙), l'acronyme de " Music Boys Live in Absolute Quality, est un groupe de cinq membres sud-coréen crée par le célèbre chanteur coréen pop/R&B, Bi Rain sous son propre label J. Tune Entertainment. Le groupe a fait ses débuts le 9 Octobre 2009 au concert de Rain, " Legend of Rainism ". Le 14 Octobre 2009 le groupe a sorti son premier single, "JUST BLAQ", qui a été en tête de plusieurs charts online en Corée du Sud. Le nom du fanclub MBLAQ est " A+ " (A Plus) et leur couleur officiel est le Pearl Chocolate. Les A+ se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. En effet, presque chaque membre des MBLAQ a un fanclub particulier : ● Mir : MIRacle ● Seung Ho : SeungHolics ● Thunder : Soonja ● Joon : J+ La J. Tune a révélé en 2010 qu'une fusion sera faite entre elle et la JYP. Les Miss A ont déjà reconduit leur contrat pour l'agence qui naitra de cette fusion quand au MBLAQ ils sont restés sous la direction de J. Tune Camp. Les MBLAQ font officiellement leur début au Japon le 4 Mai 2011 avec leur single " Your Luv " qui se retrouve projeté 1er dans L'Oricon chart journalier et 2nd dans le permanent. Ils ont eu un grand succès avec leur premier single japonais " Your Luv ". Récemment ils ont participé à l'OST du drama Lie To Me. Les MBLAQ vont tenir pour la première un concert le 20 août 2011 qui s'appelle " MEN IN MBLAQ ", les teaser de chaque membre sortent un par un : Mir (21Juin), CheonDung (24 Juin), Joon (28 Juin), G. O (1 Juillet), et SeungHo (8 Juillet)... " -MEMBRES- Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. SEUNG HO [ LEADER ] (승호) Nom : Yang Seungho (양승호) Date de naissance : 16. 10. 1987 Position dans le groupe : Leader, Chanteur Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. G. O (지오) Vrai nom : Jeong Byeongheui (정병희) Date de naissance : 06. 11. 1987 Position dans le groupe : Chanteur principal G. O est un ancien membre du groupe mixte coréen, TYKEYS, composé de trois membres qui ont fait leur début en 2006. Il a une petite amie depuis Noël 2010 et il est très ami avec Ju Yeon Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. JOON (준) Vrai nom : Lee Changsun (이창선) Date de naissance : 07. 02. 1988 Position dans le groupe : Chanteur, Danseur principal Joon joue dans le film Ninja Assassin (Sorti le 10 Fevrier 2010 en VF) en tant que le jeune Raizo, le héros du film joué par Rain. Depuis il a joué aussi dans Jungle Fish 2 au côté de JiYeon des T-Ara. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. CHEON DUNG (천둥) Vrai nom : Park Sanghyeon (박상현) Surnom : Thunder Date de naissance : 07. 10. 1990 Position dans le groupe : Rappeur, Chanteur, Danseur CHEON DUNG est le petit frère de Sandara Park des 2NE1. Il a remplacé le membre Sang Bae (상배) après qu'il ait soudainement quitté le groupe juste avant leurs débuts. Il a été ajouté deux semaines avant les début de MBLAQ, ce qui fait que la voix sur le CD Just Blaq ne correspond pas à la sienne mais à celle de Sang Bae. Il a supprimé ses tweets suite au commentaire déplacé des fans sur le staff après que Thunder est changé de coupe de cheveux, il a retweeté peu de temps après mais depuis il fait beaucoup plus attention à ces messages. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. MIR (미르) Vrai nom : Bang Cheolyong (방철용) Date de naissance : 10. 03. 1991 Position dans le groupe : Rappeur principal Mir est le petit frère de l'actrice coréenne Go Eun Ah. Il a été moins présent dans les émissions TV et live du groupe pour problème de santé (il avait une lésion a la colonne vertébrale) du groupe after school. |
lady nelly- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 2