Hana Kimi
+27
tokiko10
silver64
ezacessline
Aqualumy
little_ln
Oli
BridgetBigi
sosop
MegInaka
rosebleudu10
kahaia
rangnamali
Mystearica
hamtaro
jinou37150
omony69
misstigri
saylyn
everton2008
lou-chan
marieeurop
Shterina
Satomi
jadenkun
sakurakarate
Annouk
Eunhawn
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hana Kimi
Titre alternatif : 花樣少年少女 (Hua Yang Shao Nian Shao Nu) / Hanazakarino Kimitachie
Genre : Romance, Comédie, Ecole
Première diffusion : Juillet 2006
Chaîne de retransmission : CTS / GTV
Nombres d'épisodes : 15
Casting :
Chen Wen Xiang,
Danson Tang, Duncan,
Ethan Ruan, Gong
Ji An, Hank Wu,
Huang Wan Bo,
JJ Lin,
Jiro Wang,
Kao Chi Hung,
Tang Zhi Ping,
Wu Chun,
Xie He Xian,
Xie Zheng Hao,
Zhang Hao Ming,
Zhang Yong Zheng,
Alexia Gao,
Cai Han Cen,
Ella Chen,
Guo Ching Chun,
Joelle Lu,
Nissa,
Vivienne Lee,
Yuri Huang
Synopsis :
Lu Rui Xi est une fille taiwanaise, faisant ses études en Amérique. Un jour elle décide de retourner dans son pays d'origine pour rencontrer un sportif qu'elle idolâtre afin de devenir son amie et de le voir sauter en hauteur de ses propres yeux. Elle s'inscrit dans son école seulement voilà: c'est une école de garçons! Qu'à cela ne tienne, Lu Rui Xi décide de se travestir.
Mon avis :
c'est un drama très drole et déjanté
tous les acteurs sont excellents en particulier mon Wu chun qui est toujours aussi beau
Ella Chen est déchainée et Jiro Wang à hurler de rire quand il s'imagine etre amoureux d'un garçon alors que c'est Ella Chen
une partie des acteurs a joué dans it started with a kiss ^^
Eunhawn- Hagsaeng
Re: Hana Kimi
Eh ben celui là, je l'ai commencé et puis ben j'ai plus trouvé la suite Sinon le début était chouette XD
Annouk5 tu as pu regarder d'autres épisodes ??
Eunhawn- Hagsaeng
un bon drama mais j'arrive pas a trouvé la suite ><
sakurakarate- Saeloun
le drama à l'air interressant, je sais pas si il est aussi bien que la version japonaise.
jadenkun- Saeloun
Ce drama était une HORREUR ! Un sur-jeu tout simplement insupportable. Des jeux d'acteurs à vomir. Je comprends pas pourquoi les producteurs engagent encore Shun et Ella, ces deux là ne savent pas jouer et c'est triste.
Pourtant le drama avait du potentiel, il y avait une longue liste de vrai 'acteurs dans le casting qui aujourd'hui sont très connu. Dason Tang, Ethan Ruan...
Pourtant le drama avait du potentiel, il y avait une longue liste de vrai 'acteurs dans le casting qui aujourd'hui sont très connu. Dason Tang, Ethan Ruan...
Satomi- Saeloun
J'ai vu la version japonaise et j'ai vraiment a-do-ré !
Alors je vais essayer de regarder cette version :)
Alors je vais essayer de regarder cette version :)
Shterina- Saeloun
Vaux t 'il aussi bien que le drama en japonais !!!
marieeurop- Saeloun
Je l'ai regardé avant la version japonaise, et que ce soit cette version où la japonaise j'ai pas réellement accroché..
lou-chan- Saeloun
je trouve se drama drole mais j'avoue que je les aient regarder pour le beau WU CHUN que je trouve vraiment très beau et ils joue trè bien aussi
everton2008- Saeloun
voilà avec quoi j'ai découvert la cinématographie asiatique !! c'est mon tout premier drama et j'ai pu découvrir le groupe SHE et Fahrenheit !
saylyn- Saeloun
Ce drama est comment dire... bof. Franchement par rapport au Jdrama il ne vaut rien! Dommage surtout pour le casting ^^
misstigri- Saeloun
tré bon drama les acteurs son exelent rien a dire drama tré drole
omony69- Saeloun
Bon scénario et même si cette version n'est pas trop mal , j'avoue que la version japonaise est celle que je préfère.
jinou37150- Saeloun
Moi j'ai commencé la version japonaise il est vraiment très drôle parfois long mais le jeu d'acteur est très bon je n'est pas regretté d'avoir vue ce drama :)
hamtaro- Saeloun
J'ai vu la version japonaise de ce drama et j'aimerai bien voir cette version aussi en vostfr uniquement mais malheureusement je ne le trouve pas :(
Mystearica- Saeloun
Bonjour à tous,
Drama drôle mais je préfère quand même la version japonaise.
Drama drôle mais je préfère quand même la version japonaise.
rangnamali- Saeloun
Meilleur la version japonaise. J'ai pas trop accroché et pourtant il y a mon chouchou taïwanais qui joue dedans, Jiro Wang et Wu Chun du même groupe que lui "Farenheit".
Dommage
Dommage
kahaia- Saeloun
j'ai préférer la version japonaise mais on passe un bon moment a le regarder quand meme
rosebleudu10- Saeloun
Je n'ai pas encore pue voir la fin pour cause que j'ai trouvée que 7 premiers épisodes mais j'ai déjà bien rigolé il est vraiment à regarder :)
MegInaka- Hagsaeng
Moi pour le coup j'ai plutôt préféré cette version, dans la version japonais j'avais pas trop accroché avec le personnage de Sano...
Pour le coup si vous avez l'occasion regardez la nouvelle version coréenne je la trouve très bien!
Pour le coup si vous avez l'occasion regardez la nouvelle version coréenne je la trouve très bien!
sosop- Saeloun
Et Moi, Il Me Manque les Trois Dernières Episodes ... Donc J'Espère les Voir Bientôt !!!
BridgetBigi- Saeloun
Moi, j'ai bien aimé.
Au début, j'ai eu un peu de mal avec la langue qui je trouve est assez criarde. Mais en poussant un peu, je m'y suis habitué. Le jeu d'acteur est surjoué, mais selon moi, c'est parfaitement assumé. D'ailleurs cela ne l'ai pas plus que le version japonaise.
C'est le style déjanté de l'histoire qui veut ça.
Je trouve les perso vraiment attachants. Toutes les versions d'Hana kimi mon décidément bien plût.
Au début, j'ai eu un peu de mal avec la langue qui je trouve est assez criarde. Mais en poussant un peu, je m'y suis habitué. Le jeu d'acteur est surjoué, mais selon moi, c'est parfaitement assumé. D'ailleurs cela ne l'ai pas plus que le version japonaise.
C'est le style déjanté de l'histoire qui veut ça.
Je trouve les perso vraiment attachants. Toutes les versions d'Hana kimi mon décidément bien plût.
Oli- Saeloun
Et oui, Chun et Ella, c'était le couple de l'époque de la diffusion, ils vont vraiment très bien ensemble, je trouve ^_^
C'est une histoire très comique. Puis Ella en garçon, à voir :D
C'est une histoire très comique. Puis Ella en garçon, à voir :D
Il est sympa...mais au vu de l'exagération de Jiro Wang (bon comme dans ISWAK en fait) et surtout celle de Ella Chen (j'ai eu du mal à supporter son jeu)...je l'ai plus pris comme une "blague/remake" que comme la vraie adaptation de l'animé...oui j'ai finalement préféré la version japonaise pour le coup...
Aqualumy- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2