Fated to love you
+37
Miells
Yuki83
caro14000
Kikidamours
summers-smyle
little_ln
kahaia
mimizelle
lee-da-hae
Seona12
ettoile
misstegoshi
Yumi-Uchiwa
myworld
Lullie
rangnamali
Mystearica
Celia1990
mucheng80
omony69
liline54
everton2008
Felia
yunapaine
SAKURA1914
kittyly
fashion-asia
TARAQrii
lio
poodja
lolitalouloute60
sakura-chan
sica3364
CanapeViolet
TAKWAH
Annouk
Eunhawn
41 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fated to love you
Titre alternatif : 命中注定我愛你 (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) / Sticky Note Girl / Destiny Love
Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Mars 2008
Chaîne de retransmission : TTV / SETTV
Nombres d'épisodes : 24
Casting : Baron Chen, Chen Wei Min, Ethan Ruan, Luo Bei An, Na Wei Xun, Tian Jia Da, Bianca Bai, Chen Qiao En, Lin Mei Xiu, Song Xin Ni, Tan Ai Zhen, Wang Juan, Zhong Xin Ling
Synopsis : Xin Yi est une fille banale, pas très jolie, au caractère effacé et exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut d'être surnommer "la fille post-it". Un jour, elle organise un voyage en croisière avec son petit ami avec l'intention de lui donner son corps... Sur le bâteau, elle rencontrera Cun Xi, un riche héritier, et follement amoureux de sa petite amie Anna, dans de drôles de circonstances...
Mon avis :
j'ai adoré ce drama, on rigole bien et l'histoire est bien menée
suite au succès de ce drama, les producteurs ont rajouté 4 épisodes en plus ce qui a un peu gaché le drama
Eunhawn- Hagsaeng
Re: Fated to love you
Oooooh ce lui là je l'adoooooooooore, je l'ai regardé plus de 3 fois X)
Je le conseille vraiment ^^
Je le conseille vraiment ^^
Ethan Ruan ma bien surprise, j'ai kiffé, et la beauté de Byron sans commentaire, le drama est bien dans l'ensemble, un peu mou dans le milieu, il aurait pu être raccourci de quelques épisodes, par contre la fin est nulle ( surtout la scène des accouchements). En bref je vous le conseille tout de même.
TAKWAH- Saeloun
Je sais pourquoi mais j'ai jamais pu le finir oO Au debut j'etait a fond dedans et tout puis ensuite... J'ai decroché :s Mais il es quand meme fort Sympatoche regardé le
CanapeViolet- Saeloun
j'aime beaucoup cette histoire avec les quiproquo, les scénes très humouristique
sica3364- Saeloun
J'ai lu le manga mais pas encore vu le drama. une amie me l'a conseillé, faudrait que je le commence
sakura-chan- Saeloun
Que dire de ce drama à part : Wahou ! Pour moi c'est le meilleur drama Taïwannais que j'ai vu. En plus on peut pas dire qu' Ethan Ruan est très moche Et Joe Chen joue très bien aussi !
lolitalouloute60- Saeloun
Alors, j'ai aimé, mais je ne le regarderais pas deux fois. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que ça trainait un peu en longueur, j'ai regardé jusqu'au bout, mais ça ne m'a pas laissé un grand souvenir. Pourtant les acteurs sont sympas, mais bon ^^
poodja- Saeloun
je me suis vraiment régalée en regardant ce drama, j'adore trop ces acteurs Baron Chen, Chen Wei Min.
lio- Saeloun
C'est un super drama , sa c'est clair . Je suis à l'épisode 23 mais je ne sais pas pourquoi , je bloc , je n'arrive pas a le finir
TARAQrii- Saeloun
se drama et magnifique les acteur principal joue super bien , une très belle histoire d 'amour du début jusqu’à la fin
fashion-asia- Saeloun
J'ai adoré ce drama et je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur. Mais parfois j'avais envie de donner des claques à Ethan Ruan.
kittyly- Saeloun
Oh que oui je l'ai vu et je dirais même vu et revu encore et encore il est passionnant, malgré les critiques et bien moi j'ai kiffer NA!
SAKURA1914- Saeloun
J'ai bien aimée ce drama même si je pense que le racourci de quelque epiode ne serait pas mal parceque je trouve qu'a la fin ca traine en longueur.
yunapaine- Saeloun
Ce drama fut un des mes premiers et j'ai tout simplement adoré !! Je le conseille vivement :)
Felia- Saeloun
j'aime beaucoup cette histoire plein de quiproquo et j'aime beaucoup l'actrice aussi
everton2008- Saeloun
J'avais souvent entendu parler de Ethan Ruan. Fated to love you, m'a permis de découvrir l'acteur. Bon drama , j'ai aime le bond dans le temps et voir l'évolution de Xin Yi, de fille post-it en une femme de caractére. Une des mère scène du drama c'est quand Xin Yi pleure la perte de son enfant, l’actrice l'a vraiment bien joué.
liline54- Saeloun
je vous conseil ce tré beau drama drole et attachant
avec de tré bon acteurs
avec de tré bon acteurs
omony69- Saeloun
ce drama je l'ai adoré!!! jusqu'à l'épisode 14 ensuite il perd de son intensité... Victime de son succès les producteurs l'ont à mon avis trop rallongé... et ce n'est pas toujours une bonne idée.... pour moi on a frisé la perfection et puis pfiout.... échec et mat.....
mucheng80- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama par contre je l'ai trouvé un peu long sur la fin pour pas grand chose à apporté en plus finalement maintenant que je vois qu'il y eu 4 épisodes de rajouté je comprend mieux.
Celia1990- Saeloun
Et bien moi je n'ai jamais pu le finir. Pourtant j'avais adoré le début...
Invité- Invité
Ce drama là est vraiment bien aussi ! Il est émouvant tout! La fille m'énerve un peu par moments mais dans l'ensemble il est vraiment bien et émouvant.
Mystearica- Saeloun
Bonjour à tous,
Très bon drama, très amusant mais certaine partie sont assez triste, je vous le conseille.
Très bon drama, très amusant mais certaine partie sont assez triste, je vous le conseille.
rangnamali- Saeloun
Un de mes premiers dramas tw et je dois dire que je pense avoir plutôt bien commencé ;)
Une histoire très complète et vraiment poignante! Des moments très tristes (prévoyez des mouchoirs) mais aussi du comique et du bonheur pour finir!
Alors je n'ai rien à dire sur ce drama à part qu'il est génial!
Une histoire très complète et vraiment poignante! Des moments très tristes (prévoyez des mouchoirs) mais aussi du comique et du bonheur pour finir!
Alors je n'ai rien à dire sur ce drama à part qu'il est génial!
Lullie- Saeloun
Trop bien
Trop bien, j'ai adoré, je l'ai vu plusieurs fois.
myworld- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2