Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

KyuHyun

4 participants

Aller en bas

KyuHyun  Empty KyuHyun

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 16:56

Evil Maknae
Une voix unique et un caratère de petit démon KyuHyun  3339318549
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KyuHyun  Empty Re: KyuHyun

Message par Erass Sam 12 Nov 2011 - 17:32

Ahh mon deuxième chouchou !!

La deuxième langue de vipère héhé Evil maknae ! J'adore la vidéo, parce que même si parfois c'est un vrai démon, ya des moments où il est tout embarrassé, il est tellement chou ! Mais c'est vrai qu'il y a des moments où il fait peur quand même, genre il est tout sourire et tout gentil et d'un coup il te lance un regard de tueur !!

Ahh je viens de repenser aux messages qu'il a écrit pour les membres dans Intimate note ! ça me donne envie de revoir tout ça !

Il a une voix magnifique qu'il maitrise super bien !! Et même si au début il était un peu maladroit quand il dansait maintenant il assure !!
Erass
Erass
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

KyuHyun  Empty Re: KyuHyun

Message par MimiAlock Mer 29 Aoû 2012 - 15:21

Aahh... rotte... Je suis toujours autant une Gamers... Autant au début je n'avais personne en particulier... Autant depuis le concert c'est définitif maintenant xD

En soit je ne peux pas mieux dire que Erass sur son cas. Je ne sais pas si vous avez regardé Star Life Theater mais il y a un passage où il est avec sa mère assez amusant. Et mignon en même temps ^^'
MimiAlock
MimiAlock
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2012

http://emilixdiary.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KyuHyun  Empty Re: KyuHyun

Message par mizuki Dim 16 Déc 2012 - 18:51

J'adore Kyuhyun!!! KyuHyun  377896671 C'est l'un de mes préféré ! Il a une super voix, il est mignon mais il a ce coté evil !!! Je l'adore vraiment beaucoup et il me fait rire tout le temps quand il émite ses hyung ou qu'il les casse ou encore les embête KyuHyun  1545742329 mais j'aime beaucoup son coté mignon qui ressort de temps en temps !! KyuHyun  1811008154

Merci pour la vidéo même si je l'avais déjà vu sa m'a fait plaisir de la revoir !! ^^
mizuki
mizuki
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

KyuHyun  Empty Re: KyuHyun

Message par nana13150 Mer 19 Déc 2012 - 20:59

La voix de Kyu est la plus belle ♥ lorsqu'il chante 7 years in love, c'est magnifique !!!
avatar
nana13150
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

KyuHyun  Empty Re: KyuHyun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum