Et une de plus ^^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Et une de plus ^^
Bonjour. Je vais utiliser votre model de présentation et éviter d’encore partir en freestyle et écrire un pavé .
1)Pseudo: Thalia
2)Pourquoi ce pseudo : C’est juste un diminutif pour Nathalie .
3)Age: … *silence*
4)Localisation: En Belgique
5)Passions: Les séries US , les drama , la lecture ( Livre+manga)
6)Dramas favoris : Ce sont surtout des drama coreens, quelques japonais et de très très rare tw >> You are beautiful, Greatest Love,City Hall,My lovely Kim Sam Soon, Marry me Mary, Secret Garden , Lovers, Mars, Tokyo Dogs, Buzzer Beat, Smiling Pasta, Pride, Hello my Teacher, Pasta Hanikimi, Devil Beside You , Sungkyunkwan Scandal …Que des classiques au fait.
7)Films favoris : Je ne suis pas très film mais … Postman of heaven , 71 into fire, 100 jours avec Mr Arrogant, Crows Zero, Baby and me, Bandage, My Little Bride
8)Mangas/Animes préférés :Nana, Mars , Yankee-kun for Megane-chan, Midnight Secretary , Love Buffet
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Le groupe HFTSA (mon groupe), Big Bang , Taken , Infinite, Block B, JYJ, Tablo, 2ne1, Seven , K-will , Beast, One ok Rock, Acid Black Cherry , Gackt pour ce qui est de l’asie mais aussi >> Good Charlotte , Linkin park , Placebo , limp bizkit, Muse , SOAD (system of a down), Within Temptation.....
Et avant que vous ne me le demandiez , non je ne suis pas tres groupe de fille ou chanteuse ^^
10)Musiques préférées : La musique qui donne envie de bouger
11)Acteur/Actrice préférés: No Min Woo, Kim Seon A, Hyeon Bin, Cha Seung Won, Song Seung Heon , Song Jung Ki
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non jamais , mais comme beaucoup j’aimerais aller en corée et y rester un certain temps , le temps de pouvoir bien tout découvrir et ne pas juste y passer une semaine , même si j’avoue que ce serait déjà géniale
13)Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
1)Pseudo: Thalia
2)Pourquoi ce pseudo : C’est juste un diminutif pour Nathalie .
3)Age: … *silence*
4)Localisation: En Belgique
5)Passions: Les séries US , les drama , la lecture ( Livre+manga)
6)Dramas favoris : Ce sont surtout des drama coreens, quelques japonais et de très très rare tw >> You are beautiful, Greatest Love,City Hall,My lovely Kim Sam Soon, Marry me Mary, Secret Garden , Lovers, Mars, Tokyo Dogs, Buzzer Beat, Smiling Pasta, Pride, Hello my Teacher, Pasta Hanikimi, Devil Beside You , Sungkyunkwan Scandal …Que des classiques au fait.
7)Films favoris : Je ne suis pas très film mais … Postman of heaven , 71 into fire, 100 jours avec Mr Arrogant, Crows Zero, Baby and me, Bandage, My Little Bride
8)Mangas/Animes préférés :Nana, Mars , Yankee-kun for Megane-chan, Midnight Secretary , Love Buffet
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Le groupe HFTSA (mon groupe), Big Bang , Taken , Infinite, Block B, JYJ, Tablo, 2ne1, Seven , K-will , Beast, One ok Rock, Acid Black Cherry , Gackt pour ce qui est de l’asie mais aussi >> Good Charlotte , Linkin park , Placebo , limp bizkit, Muse , SOAD (system of a down), Within Temptation.....
Et avant que vous ne me le demandiez , non je ne suis pas tres groupe de fille ou chanteuse ^^
10)Musiques préférées : La musique qui donne envie de bouger
11)Acteur/Actrice préférés: No Min Woo, Kim Seon A, Hyeon Bin, Cha Seung Won, Song Seung Heon , Song Jung Ki
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non jamais , mais comme beaucoup j’aimerais aller en corée et y rester un certain temps , le temps de pouvoir bien tout découvrir et ne pas juste y passer une semaine , même si j’avoue que ce serait déjà géniale
13)Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
Thalia- Saeloun
Re: Et une de plus ^^
Bienvenue parmi nous !!!!!
Que des bons groupes ! ^^ Taken je les écoute en boucle X) Et les filles ben euh... comme toi :p
Je suis hyper curieuse(c'est ma nature XD) mais qui t'as parlé du fo ?
Et quel projet t’intéresse ?
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici !
Que des bons groupes ! ^^ Taken je les écoute en boucle X) Et les filles ben euh... comme toi :p
Je suis hyper curieuse(c'est ma nature XD) mais qui t'as parlé du fo ?
Et quel projet t’intéresse ?
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici !
Merci pour l’accueil Annouk5
Entre curieuse je ne vais pas faire trainer le mystère trop longtemps : c’est Laika l’amie qui m’a conseillé de venir chez vous pour Vampire Prosecutor(comment répondre à 2 questions en une seule réponse ;p)
Je suis également tentée par Flower Boy
Ah cool ! Je ne suis donc pas la seule à me passer Young Boy en boucle.
La première fois que je l’ai entendue je me suis dit "Bof" et puis sans vraiment m’en rendre compte j’étais en train de remettre le clip et depuis … pas un jour ne passe sans cette chanson qui est vraiment un excellent boosteur par ce temps triste et gris .
Pour ceux qui ne connaisse pas encore ce groupe, je vous les conseils. En plus ils sont loin d’être moche .
Entre curieuse je ne vais pas faire trainer le mystère trop longtemps : c’est Laika l’amie qui m’a conseillé de venir chez vous pour Vampire Prosecutor(comment répondre à 2 questions en une seule réponse ;p)
Je suis également tentée par Flower Boy
Ah cool ! Je ne suis donc pas la seule à me passer Young Boy en boucle.
La première fois que je l’ai entendue je me suis dit "Bof" et puis sans vraiment m’en rendre compte j’étais en train de remettre le clip et depuis … pas un jour ne passe sans cette chanson qui est vraiment un excellent boosteur par ce temps triste et gris .
Pour ceux qui ne connaisse pas encore ce groupe, je vous les conseils. En plus ils sont loin d’être moche .
Dernière édition par Thalia le Sam 12 Nov 2011 - 21:22, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Thalia- Saeloun
Bienvenue Thalia
Heureuse que tu aies suivis mon conseil hihi !
(Et arrêtes de faire de la pub pour Taken xD)
Heureuse que tu aies suivis mon conseil hihi !
(Et arrêtes de faire de la pub pour Taken xD)
Laika- Saeloun
Hello Miss Laika
Ne soit pas jalouse va.
Je te garde un des Taken rien que pour toi ( non pas celui avec son haut gris , non madame !! )
Ne soit pas jalouse va.
Je te garde un des Taken rien que pour toi ( non pas celui avec son haut gris , non madame !! )
Thalia- Saeloun
XD
Complètement comme toi, et depuis pas possible de m'en passer XD
Ah FBRS, beaucoup l'attende, on va essayer de plus trop vous faire patienter ^^
Complètement comme toi, et depuis pas possible de m'en passer XD
Ah FBRS, beaucoup l'attende, on va essayer de plus trop vous faire patienter ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1