Heechul
+3
ayumi
Lyth
HatakeGirl
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Heechul
Je l'adoooooooooore (oui aussi ^^) mais omo ce qu'il fais avec sa bouche ce meeeeeeeeec *o* ...( bon je regarde les autres et je retourne au travail lol )
Olalala...... >.<
Bon, j'vais essayer de pas trop passer pour une groupie écervelée hein (même si il me grille tous mes neurones, il a un pouvoir lobotimiseur sur moi qu'il ne soupçonne même pas xD -normal, il s'en fout en même temps), donc je dirai juste que c'est marrant de regarder cette vidéo d'un point de vue capillaire... Ses cheveux ont vu beaucoup de choses xD !
Mais quand même... Il est parfait ! Voilà c'est dit
Bon, j'vais essayer de pas trop passer pour une groupie écervelée hein (même si il me grille tous mes neurones, il a un pouvoir lobotimiseur sur moi qu'il ne soupçonne même pas xD -normal, il s'en fout en même temps), donc je dirai juste que c'est marrant de regarder cette vidéo d'un point de vue capillaire... Ses cheveux ont vu beaucoup de choses xD !
Mais quand même... Il est parfait ! Voilà c'est dit
Lyth- Saeloun
Ouhaaa!! Merci grâce a cette vidéo j'ai pu voir encore plus de ces coiffure et couleurs de cheveux!! C'est dingue il a vraiment essayé pleins de coupe diffèrente et toute lui vont XD Je viens tous juste de les découvrir et j'ai tout de suite adopté XD Ils sont tous super canon, mais j'avoue que j'ai une préférence pour Heechul
"KaSuju" je suis tout a fait d'accord le yaoi c'est le bien!!!!! En, plus après avoir vu une émission d'eux, je trouve qu'il y a matière a... baver? et fantasmer :p
"KaSuju" je suis tout a fait d'accord le yaoi c'est le bien!!!!! En, plus après avoir vu une émission d'eux, je trouve qu'il y a matière a... baver? et fantasmer :p
ayumi- Saeloun
Passe a l'occasion a la rubrique fanfic , j'y écrit des yaoi essentiellement sur les sujus :)
Invité- Invité
Oui j'y suis passé, et j'en ai lu une ou deux, j'ai juste pas encore eu le temps de mettre un comentaire :)
ayumi- Saeloun
J'adoreeee c'est mon bias c'est normal xD
naisf- Saeloun
j'adore toutes ces coupes de cheuveux mais j'avoue avoir une prference quand il a les cheuveux long XD
kawai-chan- Saeloun
Je l'adore, ces lèvres sont tellement sexy
YoungieDae- Hagsaeng
j'adore cette video !!! elle me rappelle tant heechul !!!! c'est vrai que il est un peu bizare dans son genre mais je sais pas pourquoi je l'adore !!!! heechul revien nous vite et en bonne santé !!! tu nous manque !! ( ok je sors ... )
mizuki- Hagsaeng
Page 1 sur 1