Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HELLO A TUTTI

2 participants

HELLO A TUTTI  Empty HELLO A TUTTI

Message par nanaho-chan Lun 7 Nov 2011 - 20:36

Alors je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et j'habite Paris.

Tout a débuté avec le film "Adieu ma concubine" .... ce fut un véritable choc artistique mais aussi culturel HELLO A TUTTI  995158

Comme je suis chef de produit touristique, je suis amenée à voyager et souvent en Asie HELLO A TUTTI  896431 Aussi, j'ai découvert les dramas, il y a six ans au cours d'un déplacement pro au Japon.... Ces séries permettent de découvrir un peu plus intimement ces pays ( moeurs, vie sociale, coutumes....) Et à partir de là, j'ai attrapé le virus "DRAMACOQUE doré"HELLO A TUTTI  927634

Comme beaucoup, j'ai commencé par les J-Dramas puis j'ai enchaîné avec les TW-Dramas et les K-Dramas.... HFNSN J'ai maintenant une réelle préférence pour les dramas coréens car il y a moins de sur-jeu... et je trouve les coréens plus sexy HELLO A TUTTI  728812

Alors, en vrac mes dramas préférés : black & white // autumn's concerto // Bad guy // The devil // My girl //49 days // The princess' man // Soulmate // Shining inheritance // Que sera sera // Warrior Baek Dong Soo // The greatest love // Mars.... Je vais ajouter à cette liste TOUS LES DRAMAS de mes 3 chouchous : LEE MIN KI ( peu actif en ce moment HELLO A TUTTI  74741 ) // HYUN BIN ( actif mais à l'armée HELLO A TUTTI  422966 ) // et KIM SUN AH ( géniale, comme d'hab, dans Scent of a woman ) !

Pour la musique, j'écoute plutôt du rock anglais mais j'aime bien CN BLUE // FT ISLAND // WHEESUNG// ZIA // M TO M et quelques chansons des SUJU // BIGBANG (BRAVO pour leur récompense d'hier aux EMA HELLO A TUTTI  4186804625 ) et BEAST ! J'écoute aussi pas mal d'OST ....

Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt !

Vanessa

Dernière édition par nanaho-chan le Lun 7 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois (Raison : zap du code)
nanaho-chan
nanaho-chan
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

HELLO A TUTTI  Empty Re: HELLO A TUTTI

Message par HatakeGirl Lun 7 Nov 2011 - 21:22

Bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous mais il manque une petite chose à ta présentation, relis le règlement ^^ ...

Et je vois que tu est fan de Hyun Bin Oppa HELLO A TUTTI  4186804625 tu a donc du voir A Millionaire's First Love, The Snow Queen, Come Rain Come Shine ? moi je les ai trouvés magnifiques *o*

Oppaaaaaaaaa tu nous manques ..hmm pardon je m’éloigne encore ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par nanaho-chan Mer 23 Nov 2011 - 21:19

Oui J'adore Hyun Bin HELLO A TUTTI  3856250453 et tous ses dramas : The Snow Queen of course ! mais aussi Worlds Within & Secret Garden !! Il y a aussi Friend, Our Legend qui est aussi très bien ! Mais mon number 1, c'est My Lovely Sam Soon !!!!

Concernant ses films, je n'en ai vu qu'un seul pour le moment et c'est A millionaire's first love... ça m'a moins emballée !! par contre, je ne connais pas le film Come Rain come shine.... je vais tenter de le voir !! Merci pour le conseil !!

Sinon pour ma présentation, j'avais oublié d'y incorporer le code et c'est pour celà que j'ai édité mon post.... mais le code doit être trop bien caché.... alors le voici de nouveau :HFNSN
nanaho-chan
nanaho-chan
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 231

Message par HatakeGirl Mer 23 Nov 2011 - 21:27

Merci beaucoup ^^ et re bienvenue ^^

mais pour Come Rain Come Shine il est très silencieux donc si tu a pas trop aimé A Millionaire's first Love...je sais pas si celui là va te plaire lol
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé