Miaouhhhh!!!!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Miaouhhhh!!!!
Salut tout le monde, moi c'est Tigrounion!
Je suis fan du monde asiatique, je regarde des animes, lis des mangas, visionne des dramas en tout genre d’où ma venu ici!
le Hic, c'est que je suis pas douée avec les méssages quand j'ai vu le nombre qui fallait en faire
Vais essayé mais suis une grande timide HFTSN...
J'ai 30 ans, suis comptable, et je passe mon temps libre à regarder des dramas... Je n'ai pas de drama préféré particulier, il y en a de trop et il y en a énormément qui sont géniaux!
Pour les acteurs, actrices, aucune idée, j'ai pas la mémoire des noms, ça sera pas à moi qu'il faudra demandé quel acteur joue dans tel ou tel films ou drama ...
Ah oui Tigrou est le nom de mon chat ^^ et gnion parce qu'il est trop mignion!
Bon si vous avez des questions n'hésiter pas ! ++
Je suis fan du monde asiatique, je regarde des animes, lis des mangas, visionne des dramas en tout genre d’où ma venu ici!
le Hic, c'est que je suis pas douée avec les méssages quand j'ai vu le nombre qui fallait en faire
Vais essayé mais suis une grande timide HFTSN...
J'ai 30 ans, suis comptable, et je passe mon temps libre à regarder des dramas... Je n'ai pas de drama préféré particulier, il y en a de trop et il y en a énormément qui sont géniaux!
Pour les acteurs, actrices, aucune idée, j'ai pas la mémoire des noms, ça sera pas à moi qu'il faudra demandé quel acteur joue dans tel ou tel films ou drama ...
Ah oui Tigrou est le nom de mon chat ^^ et gnion parce qu'il est trop mignion!
Bon si vous avez des questions n'hésiter pas ! ++
Tigrounion- Saeloun
Re: Miaouhhhh!!!!
Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur notre forum... tu "coute un peu de musique Asiatique ?
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
Aaaah on voit que tu aimes ton chat ^^ je comprends j'adore les miens aussi (mais une des 2 est cannibale xD)
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Aaaah on voit que tu aimes ton chat ^^ je comprends j'adore les miens aussi (mais une des 2 est cannibale xD)
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Oui j'en écoute un peu quand j'aime bien la musique de fond mais donner les titres et chanteur aucune idée ^^!
Merci de votre accueil !
Merci de votre accueil !
Tigrounion- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1