Ya ya ya~! ^^
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ya ya ya~! ^^
Bonsoir à tous! :D
N'ayant pas d'idée, je vais prendre l'exemplaire de présentation proposé pour en faire une convenable! :D
1)Pseudo: Kitten (Ou KitKat ou Canard ou Daffy ou... bref!)
2)Pourquoi ce pseudo : Kitten... Tout simplement parce que mes parents m'ont donné un prénom qu'ils n'arrivent eux-même pas à prononcer, ce qui donne "Kitten"... et aussi mes frères qui s'amusaient à m'appeler "Kiki" ou "Tenten" bref!
3)Age: 17 ans, bientôt 18. Ouf!
4)Localisation: En Île de France, bah oui. x')
5)Passions: Lire, Dramas/Animes, geeker, sortir, fêtes, manger, dormir et evidemment.. gagner de l'argent.
6)Dramas favoris : Iljimae, My Girl, The Princess Man, Coffee House, Goong, Miss Ripley, The Greatest Love, Lie to Me...
7)Films favoris : Mémoire d'une Geisha, Seigneur des Anneaux... 'en ai pas vu des masses et pas beaucoup qui m'ont marqué..
8)Mangas/Animes préférés : Code Geass/R2, Gundam 00, Beelzebub, Ouran High School Host Club, Mai Otome, Blue Exorcist, Doubt, Claymore, Kuroshitsuji II, 07-ghost, Tripeace, Skip Beat!, The One,...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2PM, BEAST, B1A4, TVXQ, SHINee, Miss A, f(x). / Tae Yang, IU, Huh Gak... Plus personne me vient en tête là...
10)Musiques préférées : Alors là... Trop dur. xD Euh.. Heartbeat, Beautiful, Fooool, Maximum, Lucifer, Breathe, Danger.
11)Acteur/Actrice préférés: Kang Ji Hwang, Lee Jun Ki, Oh Ji Ho, Bi Rain, Park Shi Hoo, YooChun (JYJ), Jo Ji Hoon / Yoon Eun Hye, Lee Da Hae, Eun Jeong (T-ara)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Oui, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge.
13)Comment avez vous connu le forum : Via une amie x')
Voilà et HFKSN! :D
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Bonne soirée! :D
N'ayant pas d'idée, je vais prendre l'exemplaire de présentation proposé pour en faire une convenable! :D
1)Pseudo: Kitten (Ou KitKat ou Canard ou Daffy ou... bref!)
2)Pourquoi ce pseudo : Kitten... Tout simplement parce que mes parents m'ont donné un prénom qu'ils n'arrivent eux-même pas à prononcer, ce qui donne "Kitten"... et aussi mes frères qui s'amusaient à m'appeler "Kiki" ou "Tenten" bref!
3)Age: 17 ans, bientôt 18. Ouf!
4)Localisation: En Île de France, bah oui. x')
5)Passions: Lire, Dramas/Animes, geeker, sortir, fêtes, manger, dormir et evidemment.. gagner de l'argent.
6)Dramas favoris : Iljimae, My Girl, The Princess Man, Coffee House, Goong, Miss Ripley, The Greatest Love, Lie to Me...
7)Films favoris : Mémoire d'une Geisha, Seigneur des Anneaux... 'en ai pas vu des masses et pas beaucoup qui m'ont marqué..
8)Mangas/Animes préférés : Code Geass/R2, Gundam 00, Beelzebub, Ouran High School Host Club, Mai Otome, Blue Exorcist, Doubt, Claymore, Kuroshitsuji II, 07-ghost, Tripeace, Skip Beat!, The One,...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2PM, BEAST, B1A4, TVXQ, SHINee, Miss A, f(x). / Tae Yang, IU, Huh Gak... Plus personne me vient en tête là...
10)Musiques préférées : Alors là... Trop dur. xD Euh.. Heartbeat, Beautiful, Fooool, Maximum, Lucifer, Breathe, Danger.
11)Acteur/Actrice préférés: Kang Ji Hwang, Lee Jun Ki, Oh Ji Ho, Bi Rain, Park Shi Hoo, YooChun (JYJ), Jo Ji Hoon / Yoon Eun Hye, Lee Da Hae, Eun Jeong (T-ara)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Oui, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge.
13)Comment avez vous connu le forum : Via une amie x')
Voilà et HFKSN! :D
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Bonne soirée! :D
Dernière édition par Kitten le Mar 1 Nov 2011 - 22:27, édité 2 fois
Kitten- Saeloun
Re: Ya ya ya~! ^^
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!
Ahh tes groupes préférés
OOh c'est qui qui t'a guidé ici ?
Relis le règlement car il manque juste une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien !!!
Ahh tes groupes préférés
OOh c'est qui qui t'a guidé ici ?
Relis le règlement car il manque juste une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien !!!
Oups, désolée j'avais sappée! >_<'
Voilà, c'est fait maintenant! :3
C'est lillyrose76 qui m'a montré la voie!
Merci à toi! :D
Voilà, c'est fait maintenant! :3
C'est lillyrose76 qui m'a montré la voie!
Merci à toi! :D
Kitten- Saeloun
Bienvenue à toi et Micky Oppa est un très bon choix
Amuse toi bien parmi nous et avec nous surtout ...
Amuse toi bien parmi nous et avec nous surtout ...
Bienvenue sur le Fofo est amuse toi bien^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1