Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok)

2 participants

Aller en bas

Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) Empty Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok)

Message par kimchi Lun 6 Avr 2015 - 17:05

Annyeong chingu nae ! Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 166597


Pseudo:     Kimchi


Pourquoi ce pseudo :     Tout simplement parce que le kimchi est un plat d'accompagnement très populaire en Corée Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 3477152822 , et puis j'aime bien ce mot XD


Age:  18

Localisation:
 J'habite dans une petite ville du Nord à 30 minutes de Lille

Passions: J'aime beaucoup dramater, lire, les animés et les mangas !


Dramas favoris :
Alors j'ai beaucoup de dramas préférées mais si je devais en citer quelques uns ce serait: Mars (mon tout premier drama *nostalgie* ) Shining Inheritance, Rooftop Prince, Prosecutor Princess, It's Okay that's love, My love from the stars, GTO (2012), School 2013, Just You, I hear your voice, Secret Garden, You're all surrounded, Koizora, City Hunter, Misaeng, Bridal Mask, Partner, Master's Sun , TEN (Saison 1 et 2), Healer, Kill Me Heal Me, Dr Frost

Films favoris :    Je ne regarde pas trop les films asiatiques mais en films d'animations j'aime toutes les oeuvres de Miyazaki!!


Mangas/Animes préférés :  



En Shônen:  GTO,DBZ, One Piece, Fairy Tail, Naruto, Shingeki No Kyojin, Black Butler, Death Note, Bleach, Sword Art Online, Full Metal Alchemist,  Free, Mirai Nikki,  Akame Ga Kill, Tokyo Ghoul, Psycho Pass, Durarara, Hunter X Hunter, Detective Conan, Black Bullet, Gintama, City Hunter etc..


En Shôjo:  Mars,Kaichou wa Maid Sama, Skip Beat, Vampire Knight, Ouran High School Host Club, Nana, Kimi Ni Todoke, The One, Koko Debut, Dengeki Daisy, Fruits Basket, Switch Girl, Blue Spring Ride, Bokura Ga Ita, Wolf Girl and Black Prince, Chihayafuru, Bloody Prince, Sailor Moon, Peach Girl, Akatsuki no Yona, Tonari no kaibutsu kun etc..

Chanteur/se ; Groupes préférés :
BIGBANG, SUJU, BEAST, BTS, BAP, BTOB, JYJ, EXO, FT ISLAND,VIXX, BIG, block B, C-CLOWN, Legend, Mad Soul Child
Musiques préférées : Y'en a trop!!  Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 2862096530 


Acteur/Actrice préférés:
Woow, Hyun Bin et Ha ji won, Goong Hyo Jin, Siwan (ZE:A) révélation de l'année! Kim Soo Hyun, Aaron Yan, Vic Zhou, Ivy Chen, Ariel Lin, Matsumoto Jun, Akira, Yamamoto Yusuke, Lee Hong Ki, Park min young, Lee Seung Gi, Choi Jong Wu (le ahjussi dans tous les dramas xD), Kim Mi Gyeong ( la Omma et Ahjumma dans tous les dramas!)  Ha ji min, Park Si hu, Ju Sang Wuk, Kim So Yeon, Jae Joong, Lee bo Young, Choi Woo Shik,  Lee Jong Suk et Kim Woo bin, Puff Guo, Yoo Chun, Ji Sung.. sans oublier Ji Chang Wook très bon acteur! 

Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
 Non mais j'aimerai bien visiter le Japon et la Corée du Sud  Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 4036454645 

Comment avez vous connu le forum :Je l'ai découvert grâce au site Dogaru en recherchant "Vampire Prosecutor"


HFKSI
kimchi
kimchi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) Empty Re: Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok)

Message par Annouk Lun 6 Avr 2015 - 18:08

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir bien lu le règlement ^^

Alors dramas perfects, musique perfect... ok rien a dire ! Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 558843162

Amuse-toi bien parmi nous !
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) Empty Re: Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok)

Message par kimchi Lun 6 Avr 2015 - 19:49

Merci beaucoup Annouk !  Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) 3584649870
kimchi
kimchi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok) Empty Re: Annyeong/Ohayo/Nihao ~ Chingu nae! (présentation ok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum