Master's sun
2 participants
Page 1 sur 1
Master's sun
- Titre alternatif : The Sun of My Master
- Titre original : Jugunui Taeyang / 주군의 태양
- Pays : Corée du Sud
- Episodes : 17
- Diffusion terminée : du 07/08/2013 au 03/10/2013
- Réalisateur : Jin Hyeok (Réalisateur)
- Scénaristes : Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran
- Compositeur / Musique : Oh Jun Seong
- Producteur en chef : Son Jeong Hyeon
- Producteurs : Kim Jin Geun (réalisateur), Lee Yeong Jun (producteur)
- Directeur de la photographie : Lee Jong Nyeong
- Chaine TV : SBS
- Genres : Comédie - Fantastique - Horreur / Epouvante - Romance
- Durée d'un épisode : 60 min
- Age conseillé : 10 ans et +
Acteurs principaux
- So Ji Sub : Ju Jung Won
- Kong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang
- Kim Yu Ri (1984) : Tae Yi Ryeong
- Seo In Guk : Kang Wu
Synopsis:
Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet événement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.
Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision.Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.
Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.
Mon avis:
Une jolie découverte. Au début j'avais pas envie de le voir puis finalement ma meilleure amie m'a convaincu de la voir et j'ai as été déçu.
L'histoire est attractive, la romance très touchante, en plus on rit . Que ce soit les acteurs principaux ou secondaires ils sont excellents. Le second rôle féminin est très attachant ^^ passé la première impression.
Quant à So Ji Sub, rha j'ai adoré son jeu.
L'ost est aussi de toute beauté!!!
Hanamay- Saeloun
Re: Master's sun
Ce drama est assez marrant héhé l'histoire sort de l’ordinaire même si l'amour entre les deux protagonistes est beaucoup trop prévisible. Hum oui ce qui se passe entre eux est 100 fois prévisible c'est le seul bémol je dirais x)
Kochi- Saeloun
Page 1 sur 1