Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

High School - Love On

4 participants

Aller en bas

High School - Love On Empty High School - Love On

Message par Yurei Lun 18 Aoû 2014 - 22:34

High School - Love On

High School - Love On High_s13

Pays : Corée du Sud
Épisodes : 20
Diffusion : du 11/07/2014 au 21/11/2014
Genre : Romance, Fantaisie
Chaîne TV : KBS2

Casting :
Kim Sae Ron : Lee Seul Bi
Woo Hyun [INFINITE] : Sin Wu Hyeon
Sung Yeol [INFINITE] : Hwang Seong Yeol
Jeong Jae Sun : Gong Mal Suk
Jo Yeon Wu : Hwang Wu Jin
Choi Su Rin : An Ji Hye

Synopsis
Shin Woo Hyun (Woohyun), est un étudiant pouvant paraître très froid, mais qui, en réalité, possède un grand cœur. Aimé de tous, il ne croit pas en l'amour depuis que ses parent l'ont abandonné. Son ami, Hwang Sung Yeol (SungYeol), est lui, un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Les deux amis finissent par devenir ennemis, lorsqu'ils découvrent que la belle-mère de l'un, est la mère biologique de l'autre. 
Alors que Woo Hyun se trouve dans une dangereuse situation, il est sauvé par un ange, Lee Seul Bi (Kim Sae Ron), qui devient alors humaine. Seul Bi est envoyée pour protéger WooHyun et lui rendre la vie plus paisible, et se transforme donc en lycéenne. Au lycée, elle fait d'ailleurs la rencontre de Sung Yeol, et les deux jeunes finissent par tomber amoureux. Seul Bi sera t-elle donc capable d'accomplir sa mission?

TRAILER :


MV :


High School - Love On 20140712

Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

High School - Love On Empty Re: High School - Love On

Message par Yurei Lun 18 Aoû 2014 - 23:14

Ce drama est vraiment génial (et c'est une torture d'attendre un épisode par semaine).
Le triangle amoureux est vraiment adorable mais dans la vie les deux gars des INFINITE ont 22 et 23 ans et l'actrice...13 ans (maintenant 14 ans) O_O!!!! Hallucinant!!
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

High School - Love On Empty Re: High School - Love On

Message par Kochi Lun 9 Fév 2015 - 13:08

Très bon drama. Bn j'avoue au début je l'ai regarder juste parce que il y avait les INFINITE, même si je suis pas fan du groupe, KPOP Family oblige. Enfin ou début je me suis dit j'espère que le triangle amoureux va pas être lourd, parce que des fois ça devient totalement niannian, et PAS DU TOUT, les acteurs joue très bien, surtout l'actrice principale qui m'as étonnée d'où sont jeune âge. Mais c'est totalement facile de s’accrocher à l'histoire. 
Seul chose que je peux reprocher c'est de mettre de si beaux acteurs, punaise elle ne sait pas qui choisir mais toi en temps que spectateurs non plus.. Elle est trop dur la vie! ~
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

High School - Love On Empty Re: High School - Love On

Message par leria005 Mar 10 Mar 2015 - 20:28

j'ai abandonné.... c'est très enfantin, en plus l'actrice à 14 ans quoi..
leria005
leria005
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

High School - Love On Empty Re: High School - Love On

Message par pipile07 Ven 3 Avr 2015 - 21:47

Un drama que je n'ai pas pu finir encore. A attendre toutes les semaines qu'un épisode sorte m'a fait décrocher... dommage car les personnages sont vraiment mignons et l'histoire est intéressante.
pipile07
pipile07
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

High School - Love On Empty Re: High School - Love On

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum