[J-Drama] ♥ Orange Days ♥
+12
kahaia
Madamekay11
sephirotha
lou-chan
chanelle27
doriris1970
sica3364
philae_roz
Tchenss
celka55
honey34
jennyange
16 participants
Page 1 sur 1
[J-Drama] ♥ Orange Days ♥
Titre original ♦ オレンジデイズ
Année ♦ 2004
Nombre d'épisodes ♦ 11
Réalisateurs ♦ Imai Natsuki, Doi Nobuhiro, Shono Jiro
Scénariste ♦ Kitagawa Eriko
Compositeur/Musique ♦ Sato Naoki
Genres ♦ Romance
Pays ♦ Japon
Chaine de diffusion ♦ TBS
Casting
Yuuki Kai ••• Tsumabuki Satoshi
Sae Hagio ••• Kou Shibasaki
Yoshima Keito ••• Eita
Aida Shohei ••• Narimiya Hiroki
Takagi Maho ••• Manami konishi
Soyo Saeki ••• Yu Yamada
Kai Yuuki étudiant en dernière année s'apprête à rentrer dans la vie active. Il démarche auprès des grandes compagnies dans l'espoir de trouver un emploi stable de salaryman même si cela l'éloigne de son ambition de travailler à la réhabilitation de personnes handicapées. Alors qu'il revient d'un entretien d'embauche, il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessinent les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.
Quelques Images
- Spoiler:
MV
jennyange- Namhagsaeng
J'ai même pleuré...
Ce drama est pour moi, une leçon de vie.
J'ai ris, j'ai pleuré..
Vraiment il faut le voir..
J'ai ris, j'ai pleuré..
Vraiment il faut le voir..
honey34- Saeloun
Re: [J-Drama] ♥ Orange Days ♥
il est vraiment parfait ce drama oui il faut vraiment le voir
celka55- Saeloun
Drama intéressant et émouvant !
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sae.
L'impossibilité pour Sae de s'exprimer, rend ce personnage fascinant et tellement humain, elle parvient à transmettre une foule d'émotion à travers sa musique, ses gestes et expressions... On apprend à la connaitre à fur et à mesure des épisodes, l'approche est vraiment passionnante.
Kai est un personnage sociable qui permet à Sae de quitter son "monde de silence" pour se faire des amis et de croire à nouveau en ses rêves.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sae.
L'impossibilité pour Sae de s'exprimer, rend ce personnage fascinant et tellement humain, elle parvient à transmettre une foule d'émotion à travers sa musique, ses gestes et expressions... On apprend à la connaitre à fur et à mesure des épisodes, l'approche est vraiment passionnante.
Kai est un personnage sociable qui permet à Sae de quitter son "monde de silence" pour se faire des amis et de croire à nouveau en ses rêves.
Drama émouvant avec des héros bien écrit et surtout bien servit par les acteurs. Sae est un personnage complexe, qui ne s'exprime pas par la parole mais n'est pas "muette" pour autant. Avec sa musique, ses expressions corporelles elle exprime une multitude d'émotion.
Kai l'aide peu à peu à s'ouvrir aux autres.
Et les personnages secondaires sont tout aussi important dans ce drama.
J'ai vraiment été touché par ce drama, il ma fait pleuré, rire. Bref il ne m'a pas laissé insensible et je le conseille vivement.
Kai l'aide peu à peu à s'ouvrir aux autres.
Et les personnages secondaires sont tout aussi important dans ce drama.
J'ai vraiment été touché par ce drama, il ma fait pleuré, rire. Bref il ne m'a pas laissé insensible et je le conseille vivement.
philae_roz- Saeloun
un très beau drama japonais j'aime beaucoup l'histoire
sica3364- Saeloun
J'aime beaucoup cette histoire ! Un drama comme je les aime...
doriris1970- Hagsaeng
super drama je suis pas meme tres peu drama japonais mes celui la est beau comme tout l'histoire la music et les acteurs
chanelle27- Hagsaeng
j'ai bien aimé ce drama.
lou-chan- Saeloun
Pour moi un des meilleurs drama jap ! Tout un tas de sentiments nous est servit ! Trés touchant :)
sephirotha- Saeloun
Alors j'ai adoré le jeux de l'actrice ! <3 ce drama est génial, un très belle histoire :)
Madamekay11- Saeloun
Bien sans plus
kahaia- Saeloun
Drama très émouvant avec de superbes acteurs
tofiso- Namhagsaeng
Bon, il ne figure pas parmis les meilleurs je trouve, mais il se laisse bien regarder. L'histoire est mignonne et les acteurs sont bons. Donc un bon mélange avec un registre romantique, d'amitié. Et pour une fois ça ne tombe pas dans le dramatique et le mélo. A voir pour ceux qui cherchent à passer un bon moment, calme, et plein d'émotion romantiques.
koreany7- Saeloun
Petit coup de coeur ! Une belle histoire d'amour et d'amitié, avec des jeunes personnages qui ont chacun leurs rêves, leurs objectifs et leur vision de la vie. Tous les acteurs sont bons et attachants, ils arrivent vraiment bien à exprimer les émotions avec leur corps par ce langage de signes.
Shibasaki Kou est sublime dans le rôle de Sai qui a un sacré caractère, elle est parfois énervante mais très courageuse quand on sait qu'elle est sourde et muette.
En somme, un drama pas comme les autres, qui donnera peut-être une belle leçon de vie.
Shibasaki Kou est sublime dans le rôle de Sai qui a un sacré caractère, elle est parfois énervante mais très courageuse quand on sait qu'elle est sourde et muette.
En somme, un drama pas comme les autres, qui donnera peut-être une belle leçon de vie.
roytal- Hagsaeng
Ce drama m'avait vraiment touché quand je l'ai regardé en 2008. J'en garde un très bon souvenir ! Une belle histoire qu'on ne voit pas tous les jours !
Low35- Saeloun
Très belle histoire et tout comme ma voisine du dessus, j'en garde un très bon souvenir.
Avoir revu le MV m'a donné envie de le revoir ^^
Avoir revu le MV m'a donné envie de le revoir ^^
tofiso- Namhagsaeng