Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yoroshiku ! よろしく !

2 participants

Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Mer 30 Juil 2014 - 19:12

Salut je suis kiritosempaii !
Pourquoi un tel pseudo me direz-vous ( tiens étrange?)
Ba! Parce que Sword art online bien sûr! Et bien évidemment kirito est le plus stylé des personnages de sao.
Enfin bref passons sinon je risque de m'enfoncer dedans tellement j'aime.
J'ai 16 ans et vis en France ( ça tout le monde le sait , je pense que c'est flagrant ) en île de France et plus précisément à. .... (suspense)
Châtillon. ... quoi? .... comment ça c'est nul? C'est ... c'est.... c'est une ville .... très. ... très. ... connue... d'abord!.... ( c'est près de paris :'( )
Euh... mis à part le fait que j'habite dans une ville connue de tous j'aime les jeux vidéo , les mangas ( ça on avait compris ) les dramas enfin bref j'aime le japon et la Corée du Sud
En ce qui concerne les dramas mes favoris sont iris et vampire prosecutor ( oui je suis pas trop fleur bleue j'aime l'action et le fantastique et les énigmes aussi mais attention ça ne veut pas dire que je n'aime pas les dramas sur le romantisme une touche d'amour dans un bon drama d'action c'est bon à prendre! )
En outre en ce qui concerne les mangas et anime je ne dirais pas que j'en ai des préférés j'ai ce qu'on appelle : " des mangas / animes du moment "
Et en mes animes du moment j'en ai quatre : blue exorcist , sword art online ( évidemment ) , hakkenden et guilty crown!
Pour ma chanteuse préféré sans hésiter Kanon wakeshima elle est jolie possèdent une magnifique voix et joue du violoncelle ( qui dit mieux ? )
Pour mes groupes préféré. .. alors j'ai en premier les One ok rock ( j'adore taka) ma chanson préférée d'eux est clock strike mais j'aime aussi the beginning
Ensuite les ON/OFF pour ce qui l'ignorent c'est des jumeaux qui chantent trop bien
J'aime aussi les u-kiss j'adore leurs chanson Neverland et Tick tack .

Pour ma musique préférée je sais pas trop... adios le pido de juanes , chelsea dagger des fratellis , radioactives des imagine dragon et clock strike des one ok rock ( je sais pas)
Ensuite.. oula.. les acteurs et actrices néant total en ce qui concerne les vieux acteurs j'en ai un Louis de funes mais sinon pour les acteurs actrice préféré j'en ai pas ( soit j'aime la nuance soit je suis stupide)
Personnellement je n'ai jamais visité de pays asiatique mais plus tard si je réussis dans la médecine j'ai bien l'intention d'aller au japon, en Corée du Sud, en chine , au Vietnam. ... (j'aime l'Asie depuis toute petite)
Je vais pas vous mentir si je connais ce site c'est par le biais d'un autre qui m'a informé à propos des dramas j'ai fait la une bien bel decouverte
:)
En bref, j'espère que je serais souvent connectée et apprécierait ce site qui m'a semblée sympathique ;)
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Mer 30 Juil 2014 - 19:47

J'ai oublié le film préféré :
Eu... c'est quoi déjà
Bon je vais en citer parce que c'est difficile de choisir :
Die hard 4
Terminator 2 et 3
La soupe aux choux
L'aile ou la cuisse
Avatar
l'assistant du vampire
Identité secrète
Insaisissable
spirit
Frère des ours
Star wars 2 et 3
Mon beau père et moi
Allo maman j'ai raté l'avion
Allo maman ici bébé
Allo maman c'est encore moi
Allo maman c'est Noël
Camping 2
Eyjafjallajökull
Supercondriaque
les visiteurs 1 et 2
La reine des neiges
Shrek 1 2 3
L'âge de glace jusqu'au 4
Les cinq légende
Supernoel
Hypernoel
Super hyper noel mega givré
La nuit au musée 1 et 2
Thor
A nous quatre
Spiderman
Dardevil
X men
Destination finale
Il était une fois
Percy jackson 1 et 2
Le témoin amoureux
27 robes
Le pari
Demander la permission aux enfants
Les roi mages
Nos jours heureux
(Je n'ai mis qu'une infime partie mais je m'arrête la ce serait trop long)
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par HatakeGirl Ven 1 Aoû 2014 - 11:28

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous

Wow on a beaucoup de film préférés en communs .. SAO je ne le regarde pas mais j'en ai entendue parler, ma soeur adoooore ^^ 

D’ailleurs connais tu l'anime Claymore ? ( si non va faire un tour ça déchire ^^ ) 

Alors je dois avouer que j'ai cru que tu rigolais avec le titre de ce film " Eyjafjallajökull " Mais non c'est vraiment un film XD


Par contre relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^ 
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Ven 1 Aoû 2014 - 14:23

Sao est une anime superbe tu rentre dedans dès le premier épisode et la saison II est sortie début juillet regarde le premier épisode et dis moi ce que t'en penses. On a combien de film en commun?
A bon? Pourtant Eyjafjallajökull est sorti récemment tu devrais regarder la bande annonce c'est avec dany boon et c'est un film très drôle j'ai pas arrêté de rigoler x)
Pour ce qui est du petit oubli tu parle peut être des passions c'est lala seule étape qui n'est pas très explicite dans ma présentation alors mes passions sont:
Le dessin, m'inventer des histoires , écrire des histoires , les jeux vidéos , les mangas , les animes , l'occulus rift , les dramas , manger, dormir , les vacances , la médecine et les enquêteurs avec les casse tête et énigmes
A et aussi j'aime faire le truc le plus inutile du monde : Faire des Châteaux de Cartes ( j'y arrive! Et oui j'aime les trucs inutiles... xD )
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par HatakeGirl Ven 1 Aoû 2014 - 19:30

J'ai aussi la passion de manger et dormir ^^  ET pour les films, les anciens sont très bien .. Je les adorent ^^ 

Il manque toujours une toute petite chose à ta présentation, regarde bien au fond du règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Ven 1 Aoû 2014 - 23:49

11)Acteur/Actrice préférés: j'ai dit que j'en avais pas
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: comme je l'ai dit jamais visité et ya marqué que j'aimerais visiter tout l'Asie
13)Comment avez vous connu le forum : j'ai pourtant mis que c'est par le biais d'un autre site qui m'a montré qu'ici ob pouvais voir des dramas
- je ne vois pas ce que j'ai oublié tout y est dans ma présentation. ...
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par HatakeGirl Sam 16 Aoû 2014 - 18:02

Je suis désolée il manque toujours un petit truc ... regarde bien à la fin du règlement ... as-tu cliquer sur les liens ? ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Lun 18 Aoû 2014 - 21:23

Oui j'ai bien regardée je t'assure que je ne vois pas ce qu'il manque
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par HatakeGirl Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17

Hum vu que je n'ai pas le droit de te le dire directement ... Je ne peux que te dire de regarder à la fin du règlement ... Et de bien lire les dernières lignes ... ;)
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par kiritosempaii Mer 3 Sep 2014 - 23:34

J'ai bien regardée et la dernière ligne et j'ai déjà dit que si j'ai découvert ce site c'est par le biais d'un autre (me souviens pas du nom du site désolé) qui m'a montré que ce site faisait regarder des dramas
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoroshiku ! よろしく ! Empty Re: Yoroshiku ! よろしく !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum